DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au fin fond d'un forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Syllas

Syllas


Messages : 123
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 46
Localisation : Colombes

Au fin fond d'un forum Empty
MessageSujet: Au fin fond d'un forum   Au fin fond d'un forum Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:17

Voila j'ai retrouvé ça au fin fond d'un forum, et j'ai pensé le partager avec vous...soyez indulgent, c'est juste de l'humour, même si il peut paraitre de mauvais gout Wink
(C'était du temps de GW pour ceux qui reconnaitront le lieu cité Smile )

Message du CCLNQP:
Et voila, encore un nain qui tient une taverne.
Je comprends mieux pourquoi ma bière m'arrive frelatée. Encore de la concurrence déloyale. Pourquoi faut il toujours qu'il y ai des nains? Quelle est l'origine profonde de ce besoin de partager avec les gens de petite taille ? C'est vrai quoi, le seigneur des Anneaux (de Tolkien hein!, pas de P.Jackson s'il vous plait!) un nain, Blanche Neige et les 7 (!!) nains, Willow un nain, Fort Boyard 3 nains (Passe Partout, Passe Temps et Porte clé, encore que porte clé je suis pas sur), Mimi Mathy, Giant Coucou, voila que des nains...et des nains connus ! (faut le dire vite...). Alors que l'on aurait pu appeler ça la taverne du Geant, la taverne du Griffon, la taverne des 3 boulets, la taverne des psychopates désanusseurs de porcs atteint d'une embolie pulmonaire. Mais non, la taverne du nain. Et on passe la porte et on entends une petite voix...
"Bonjour bienvenue dans la taverne du nain!"
Alors, bon on baisse les yeux...inclinant notre regard en direction du son, et là se tient devant nous un nain. De toute sa petitesse il nous toise et nous invite à nous assoir pour boire un verre.
On avance et ...*paf*
"Bordel de pu**** de conn**** de ***** et de ***** ....."
Voila, c'est la taverne du nain alors forcement quand on dépasse un mêtre soixante dix on se défonce le haut du crane sur des poutres en chêne massif posées à hauteur généreuse...pour un nain.
Puis on arrive à la table..on s'assoit et là, les genoux pliés, mal engoncé sur ces petits tabourets et penché sur la table trop basse. On nous sert un de ces breuvages locaux, une bière..de toute façon ils savent faire que ça...boire de la bière et fabriquer de la bière.
Les trois quart du temps leur bière est chaude et peu agréable à boire, mais bon...
Puis vient l'incontournable moment des festivités...
Youpi...
Et les voila les nains qui dansent, se bourrent la gueule, éructent joyeusement, un vrai capharnaüm. Oh bien sur on pourrait trouver cela sympatique...mais seulement on arrive de deux jours dans les montagnes à taillader, charcuter, dépecer, éviscerer, désanusser (il me tient à coeur celui là) des familles entières de nains des cîmes froides...Alors en voir d'autres, leur soit disant gentils cousins mettre le bordel dans la taverne ou l'on souhaitait se reposer ça énerve....
Si vous aussi vous partagez mon amour pour ces petites créatures répugnantes, barbues et constipées rejoignez moi. Envoyez vos coordonées à l'adresse suivante:
Syllas président du CCLNQP (Comité Contre Les Nains Qui Puent)
Au tronc de chêne coupé (pour les poutres!!)
Au sud des Marais.

Je vous enverrais alors le guide anti-Nains, pour répondre au mieux dans une situation qui vous amenerais à être confronté à une de ces petites personnes.
Merci de votre attention.
Syllas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au fin fond d'un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Role Play-
Sauter vers: