DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dictionnaire des boulets...

Aller en bas 
+2
dely
Syllas
6 participants
AuteurMessage
Syllas

Syllas


Messages : 123
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 46
Localisation : Colombes

Dictionnaire des boulets... Empty
MessageSujet: Dictionnaire des boulets...   Dictionnaire des boulets... Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:34

Le petit dictionnaire des boulets


Leaver : Qualificatif anglais. Ce dit d'un boulet qui quitte une coop*. en plein milieu laissant ces petits camarades galérer pour finir. Généralement le leaver provoque une chute de moral dans l'équipe qu'il vient de quitter et dont il ne faisait en fait pas vraiment partie.

Solution contre les leavers : Enregistrez son nom de joueur et de temps en temps pourrissez le sur le channel privé, excusez vous ensuite en disant que vous vous êtes trompé. Plus tard donnez son nom aux membres de votre guilde, qu'ils en fassent autant


Lone-Runner : Contraction anglaise que je vient d'inventer. Ce dit d'un boulet qui lors d'une coop. ou en quête, run (cours) devant comme un malade, éveillant ainsi tous les vilains aux alentours. De plus cette grosse brêle attends rarement ces partenaires, qui eux crèvent sous l'assaut des 35 énormes mobs que l'autre boulet a attiré. Généralement quand tout le monde est mort il s'exclame « Ah zut ! »

Solution : Dés la résurrection lui signifier le peu d'enthousiasme que vous suscite sa façon de jouer « Dis donc gros blaireau, quand tu groupe avec des joueurs tu pourrais au moins t'inquiéter de leur sort! « , ou encore « Mais t'es vraiment trop c** toi !! »

Scatter-Players : Association de deux termes anglo-saxons. Ce dit de boulets qui s'éparpillent lors d'une coop. ou d'une quête.
Ex: « Quelqu'un pourrait me dire ou vous allez là ? »
« Bah, moi je vais chercher le bonus!! »
« Mais il est pas part là, il est du coté ou je vais »
A ce moment la carte s'illumine de points rougeoyants en haut à droite et en bas à gauche, alors que tout ce petit monde commence à dessiner des flèches dans tous les sens, on se croirait aux pictionnary.
« Venez c'est par ici!! »
!Dictionnaire des boulets... Boussole
« L’écoutez pas c'est un NOOB il y connait rien »
Solution : Quitter immédiatement cette coop. après avoir lancé sur le channel Groupe « RRRRRRHHHHAAAAAA, bande de boulets!!! »
Petite variante de Mein(un camarade de GW) : Avant de pousser le cri salvateur, aller chercher les plus terribles bestioles des environs (genre mobs lvl60) et filer ensuite une fois que le groupe est accroché (Je sais c'est dégueulasse mais assez drole!)

Cardboard-Runner: Association de deux termes anglo-saxons. Littéralement le Coureur en carton. Se dit d'un boulet qui vous propose un run (payant bien sur), garantie, et qui au final met 3 heures pour y arriver.
Ex:
Lui: T'inquiètes, c'est garanti!
Vous: Tu es sur?
Lui :Oui oui, je le connais par coeur ce run
Vous: Ok…go alors…
Quelques instants plus tard.
Lui: Attends je retourne en ville, c'est que j'ai pas le bon build
Vous: ...
Encore plus tard
Lui: Ah, mais je me suis trompé de chemin, c'est pour ça
Vous: ...
...Beaucoup plus tard
Lui: Euh, excuse mais je dois aller manger là, on réessaye demain ok?
Vous: ...c'est cela oui...
Solution : Ne demandez des runs qu'aux personnes que vous connaissez un peu, histoire de leur foutre la honte si ils échouent. Et surtout n'oubliez pas de noter le nom du Cardboard-Runner, histoire de le dénoncer si il propose encore ses services ultérieurement.

Ce petit dictionnaire est bien sur ouvert à toute nouvelle définition, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
dely




Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2011

Dictionnaire des boulets... Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire des boulets...   Dictionnaire des boulets... Icon_minitimeMar 22 Fév - 7:16

hello ,
sa sent le vecu non ? Dictionnaire des boulets... 69184
mais merci jai bien aimé te lire ces rigolo .
:comment devenir la plaie des autres Dictionnaire des boulets... 629387
Revenir en haut Aller en bas
sheenan

sheenan


Messages : 462
Date d'inscription : 21/01/2011

Dictionnaire des boulets... Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire des boulets...   Dictionnaire des boulets... Icon_minitimeMar 22 Fév - 7:21

J'aime bien aussi et en plus c'est tellement "vrai" !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashkente




Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2011

Dictionnaire des boulets... Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire des boulets...   Dictionnaire des boulets... Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:28

Hmmmm en lisant ta description du lone-runner j'ai tout de suite repensé au célèbre "Leeroy Jenkins" Smile (pour ceux qui ne connaissent pas : https://www.youtube.com/watch?v=LkCNJRfSZBU )
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Dictionnaire des boulets... Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire des boulets...   Dictionnaire des boulets... Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:52

ah yes Ashkente, y'a du gros lourd la Razz
(en mm temps il a bien du délirer à agro toute la map, aime bien moi les aoe foireuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas


Messages : 123
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 46
Localisation : Colombes

Dictionnaire des boulets... Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire des boulets...   Dictionnaire des boulets... Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:38

Je connaissais, j'adore la panique sur le Ts Very Happy
"Oh maille gaude !!"
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Dictionnaire des boulets... Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire des boulets...   Dictionnaire des boulets... Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:34

sont polie ces 'ricain juste my god, my god,oh my god,my god....sur un vocal français il aurait entendu 25 noms d'oiseaux.....
Revenir en haut Aller en bas
Ashkente




Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2011

Dictionnaire des boulets... Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire des boulets...   Dictionnaire des boulets... Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:24

Il est aussi intéressant de noter que ce n'est pas un "pick up" mais manifestement un membre de la guilde, d'après le tag ^^ Comme quoi, faut jamais faire confiance à un mec qui picole devant son pc !
Revenir en haut Aller en bas
*




Messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2011

Dictionnaire des boulets... Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire des boulets...   Dictionnaire des boulets... Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:31

Ca c'est de l'aggro ou je ne m'y connait pas Razz

Je suis sur que Syb peut mieux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dictionnaire des boulets... Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire des boulets...   Dictionnaire des boulets... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dictionnaire des boulets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux boulets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Role Play-
Sauter vers: