DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'Ame qui murmure à ton oreille...

Aller en bas 
AuteurMessage
Syllas

Syllas


Messages : 123
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 46
Localisation : Colombes

L'Ame qui murmure à ton oreille... Empty
MessageSujet: L'Ame qui murmure à ton oreille...   L'Ame qui murmure à ton oreille... Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:05

L'Âme qui murmure à ton oreille...

Je me nomme Syllas, renégat, maitre Assassin, entrainé à l'art de l'empoisonnement, de lacération.
Mon histoire commence avec mon retour dans le passé, suite à ma « résurrection », que l'on appelle
parmi nous réanimation.

Nous sommes donc des élus, des êtres réanimés, rapiécés, rappelés pour empêcher un évènement qui a déjà eu lieu dans un futur proche.
Je suis troublé, d'où viens je, m'aurait on créé ?

Dois je absolument suivre le but que m'a assigné mon créateur ?

Il n'y a pas de Dieu parmi nous, ni ailleurs nous dit on.

Et je dois le croire, aveuglement.

Il n'y a rien de supérieur à la technologie, hormis celui qui l'a crée.
Les gardiens sont nos ennemis, ils croient en Dieu, ils ont des dogmes.

« Il n'y a rien de supérieur à la technologie », « Il n'y a pas de Dieu », ne sont ce pas des Dogmes ?
Le monde est donc antagoniste ? Les gardiens, les renégats. Il me semble pourtant que nous nous ressemblont tragiquement.


Qui est tu ?

Je suis la part d'interrogation en toi, ta perplexité, ton scepticisme.

Tu n'est pas moi, je sais ou je vais, je sais qui je suis !

Tu sais probablement qui tu était, mais tu est venu des profondeurs maintenant, sais tu vraiment si
tu est revenu seul ?


Mais qui est tu ?

Je suis l'Ame qui murmure à ton oreille, je suis l'autre part de toi, je suis ton ambivalence, je suis ta torture. Tu ne seras jamais plus seul, je serais toujours là, quand tu seras au calme, je serais là au coeur de la bataille, je serais là jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas


Messages : 123
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 46
Localisation : Colombes

L'Ame qui murmure à ton oreille... Empty
MessageSujet: Re: L'Ame qui murmure à ton oreille...   L'Ame qui murmure à ton oreille... Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:25

J'étais revenu épuisé de cette incursion au cœur des lignes des gardiens, cinq jours de progression lente, à la faveur des ombres pour atteindre ma cible, mon contrat. Quel étrange mission que de devoir aller tuer un prêtre que tous disaient prônant la paix et l'entente entre Renégats et Gardiens.

Étrange n'est ce pas...pourtant cela ne t'a pas empêché de remplir ton contrat...

Ah, te revoilà toi, je pensais être débarrassé de mes propres états d'âme. Un contrat est un contrat, il doit être rempli, j'ai passé l'age de pleurer sur mes victimes...

Oui tu as passé l'age ou ton cœur pouvait encore te dicter tes actes, tu as passé l'age ou ta raison se soumettait à tes sentiments, ou ton Âme pouvait encore influencer tes décisions...Il y a donc un age...et lequel est ce ? 25 ans ? 30 ans ? À quel anniversaire à tu fais taire ton cœur ?

Tu fais parti de moi, pourtant j'ai l'impression que tu est encore plus impitoyable que mes pires ennemis.

Probablement parce que justement je fais parti de toi.

Et que dois je faire ? Écouter mon cœur, ne pas remplir les missions, me laisser assassiner à mon tour par mon successeur ? Et puis c'est ma vie, mon devoir, mon destin !

Ah c'est donc ton destin, éliminer ton prochain, engendrer la violence, vivre par le sang, au moins tu sait déjà comment sera ta fin...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ame qui murmure à ton oreille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Role Play-
Sauter vers: