DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature: Nérull

Aller en bas 
+5
Ricey
Grufyn
Waza
sybilline
Nerull
9 participants
AuteurMessage
Nerull




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2011

Candidature: Nérull Empty
MessageSujet: Candidature: Nérull   Candidature: Nérull Icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:17


Prénom: David
Age: 29
Lieu de résidence: Melun

Votre personnage :
- Votre pseudo : Nerull
- Votre classe : Mage

- Avez vous mumble ? (micro non obligatoire) oui avec micro

- Avez vous participé aux bêtas ? : de la beta 2 à la beta 7

Expérience dans les mmo:

-j'ai commencé les mmo assez jeune, c'etait en 1999 il n'y avait pas d'adsl ni de vocal on jouait tous en cyber et en anglais (c'etait bien les guildes et l'ambiance cyber) et il fallait importer ce nouveau style de jeu: EVERQUEST. J'y ai joué durant 5 ans vraiment comme un HCQ. Bon je vais pas m'étaler sur ce jeu, ce que je sais c'est plus jamais je ressentirai ce que j'ai ressenti.

-j'ai suivi mon ancienne guilde sur WOW dès sa sortie. Bein la biensur grosse régression. J'ai stoppé avant BC dc j'imagine pas pr ceux qui ont découvert qu'après BC...

-j'ai joué à Rappelz ou j'ai rencontré Grufyn, ce fut cours 6 mois car on s'ennuyait puis je suis allé sur la beta KR de Aion 1.0 ou j'ai fait découvrir AIon. Aion sur la version Kr etait plutot pas mal pour un jeu pvp, mais dès la version (EU) 1/5 ils ont commencé à mettre des instances (fin du pvp: plus de pvp sauvages, les zones pex sans rift donc plus aucun intérêt au jeu, des points pvp effectué en faisant du pve), des gardes et des zones HL sans rift. Du coup une fois le jeu sorti 4 mois plus tard j'etais full gold 50 et je m'ennuyais comme un corbeau sur son...

-j'ai joué à atlantica online également.


Sinon Grufyn m'a parlé de votre guilde et j'aimerais découvrir du monde tout en évoluant sur rift. A bientot j'espère Smile

(p.s: j'aime pas le language sms par contre est-il possible d'utiliser les abréviations dites "communes" du genre : p.s, dc (donc), tlm (tout le monde), tt (tout) etc car se sont des abréviations qu'on apprend pr rédiger plus rapidement et qui dénaturent pas le français ou l'orthographe, pas d'abréviations phonétiques ou fautes d'orthographes ?)
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature: Nérull Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nérull   Candidature: Nérull Icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:35

Bonjour et bienvenue Nerull

Pour ce qui est des abréviations tu peux les utiliser avec modération et juste en chan guilde.

Donc comme tout le monde et tout en respectant le fait que tu peux être occupé à combattre valeureusement ou trop occupé à te cacher derrière un arbre nous acceptons ces abréviations...

Ta candidature est très plaisante à lire et merci pour le soin que tu y as apporté.

Outre le fait que c'est par Grufyn que tu nous a connus quels sont les points importants pour toi dans une guilde ?

Est-ce que Renouveau dans sa présentation et sa charte te corresponds ?

Pour moi ta candidature est un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature: Nérull Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nérull   Candidature: Nérull Icon_minitimeJeu 24 Fév - 6:49

Bienvenue à toi.

sybilline a écrit:
Outre le fait que c'est par Grufyn que tu nous a connus quels sont les points importants pour toi dans une guilde ?
+1 ???
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature: Nérull Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nérull   Candidature: Nérull Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:00

Alors Waz oui pour moi cette candidature je l'approuve d'une certaine façon déjà par sa présentation le pourquoi de mon +1

Ensuite il est vrai que cela porte à confusion du fait que je pose ces questions, mais que veux tu les femmes sont ainsi... affraid

Ensuite Grufyn lui recommande notre guilde mais dans mon esprit tortueux je veux être sur qu'on lui correspond et que notre état d'esprit et vision du jeu soi la même

Waz tu as compris quelque chose aux femmes ? non ? Rassures toi moi non plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grufyn

Grufyn


Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 44

Candidature: Nérull Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nérull   Candidature: Nérull Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:30

Bienvenue Nerull sur le forum !

ça me fais plaisir de voir un anciens de Aion à mes côté !
Que de souvenir a ce battre contre ses vilain Elyos (oups, la plupart sont elys ici ??!)

plus sérieusement Nerull, via le forum de la Tear of Asmodaoe (ma légion Aion) à simplement demander ou je serais pour le reloase, je lui est donc précisé le serveur et la guilde, voila pourquoi il viens nous voir, je pense que la guilde devrais lui convenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature: Nérull Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nérull   Candidature: Nérull Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:45

Non non ici il n'y a plus d'Ely et d'asmos ici c'est Renégats et Gardiens ! Twisted Evil

Merci Grufyn moi étant la tortionnaire j'aime torturer l'esprit des joueurs Wink

Comment tu ne lui avait pas dit ?! Candidature: Nérull 921683
Revenir en haut Aller en bas
Grufyn

Grufyn


Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 44

Candidature: Nérull Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nérull   Candidature: Nérull Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:50

Non mais effectivement tu est une tortionnaire et nous un poil SM :p

[HS] petit mise à jour du client Rift [/HS]


Dernière édition par Grufyn le Jeu 24 Fév - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricey

Ricey


Messages : 37
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 43
Localisation : narbonne

Candidature: Nérull Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nérull   Candidature: Nérull Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nerull




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2011

Candidature: Nérull Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nérull   Candidature: Nérull Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:57

Alors pour répondre à tes 2 questions, en fait Irl je viens d'avoir un pti bou j'ai une famille un boulot et des amis donc je ne vois pas Rift comme a l epoque de mes 18 ans lors de la sortie d EQ. Mon tps de jeu varie selon le jeu et le tps que je peux y consacrer.

Donc je ne recherche pas une guilde du style "militaire" qui va rush lv 50 et raid (du moins pour l'instant car mes intentions peuvent évoluer comme tout le monde). Je recherche surtout un groupe de personne avec qui partager le lving et l'expérience rift. Et surtout j'espère un vocal actif et de trouver quelques personnes afin de quetes/instances ensemble et je pense que Renouveau pourrait m'apporter cela.
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature: Nérull Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nérull   Candidature: Nérull Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:05

Ahhhhhhhhhhhhhhh voilà le partage Smile

Mumble actif, je pense que tu ne vas pas être déçu, prévois l'aspirine Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Zuriel

Zuriel


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2011

Candidature: Nérull Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nérull   Candidature: Nérull Icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:35

Bienvenue Nerull,

Chouette de l'artillerie supplémentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature: Nérull Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nérull   Candidature: Nérull Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:41

Je te donnes les droits sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Incarnation

Incarnation


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2011

Candidature: Nérull Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nérull   Candidature: Nérull Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:09

Sois le bienvenu, et pense à prendre des pots de nutella pour la chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerull




Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2011

Candidature: Nérull Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nérull   Candidature: Nérull Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:48

merci bien tout le monde à ce soir 22h30 (hey vi appéro entre collègues)
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature: Nérull Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nérull   Candidature: Nérull Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:50

Incarnation a écrit:
Sois le bienvenu, et pense à prendre des pots de nutella pour la chef ^^

Roooooooooo je ne suis pas la chef !!! Juste le bras droit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Incarnation

Incarnation


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2011

Candidature: Nérull Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nérull   Candidature: Nérull Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:01

bon ok... Nerull : prends un bras gauche avec un nutella donc !

:p
Revenir en haut Aller en bas
Cybyusis
Co-Maitre de guilde
Cybyusis


Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature: Nérull Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nérull   Candidature: Nérull Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:57

bienvenue Nérull
Revenir en haut Aller en bas
sheenan

sheenan


Messages : 462
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature: Nérull Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nérull   Candidature: Nérull Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:20

+1 pour ta candidature..euh...zut...trop tard (j'ai qu'a pas travaillé moi....)

Plus sérieusement, bienvenue Nérull et à très bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Nérull Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nérull   Candidature: Nérull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Nérull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [acceptées]-
Sauter vers: