DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Xis

Aller en bas 
+4
sheenan
Cybyusis
sybilline
Xis
8 participants
AuteurMessage
Xis




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature Xis  Empty
MessageSujet: Candidature Xis    Candidature Xis  Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:51

Bonjour a tous,
Je viens d'arriver (pendant la beta 5) sur rift et apres avoir testé en solo pendant quelques jours j'aimerais voir ce que ca donne en groupe.
Niveau MMO pure j'ai pas une grosse experience, les betas de AION même pas jusqu'a la fin, quelques jours sur runes of magic, quelques jours sur requiem bloodymare sans vraiment accrocher. Ma plus grosse experience sur les jeux en ligne reste guild wars (5 ans et toujours actif sur le jeu quelques jours dans la semaine pour le pvp notamment^^).

Prénom: Alex(is) comme vous voulez
Age: 26
Lieu de résidence: expatrié en Ile de France...

Votre personnage :

- Votre pseudo : XisLae (un pauvre anagramme de prénom et oui j'ai beaucoup d'imagination ^^)
- Votre classe : Un clerc Sentinelle/Puri/Gardien pour le moment(qui a passé son niveau 20) sur brisesol
- Avez vous mumble ? oui+micro version 1.2.2 (le vocal que j'utilise sur gw donc j'ai l'habitude)

- Lire et signer la charte
je suis pour jouer sans se prendre la tete ca me va nickel je la signerais si je suis recruté.

Voila en esperant jouer avec vous pendant la beta 6 avec vous sinon gl & hf et bonne continuation pour le reste!!

Alex
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Xis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xis    Candidature Xis  Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:01

Pour ma part ta candidature est + 1
Juste une question qui ne t'empêchera pas de jouer en guilde durant les 2 dernières bêta avec nous, tu accroches à Rift ?
Simple curiosité de ma part Very Happy

Je t'envoies par MP l'adresse du mumble ou on y sera tous le 4 février Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cybyusis
Co-Maitre de guilde
Cybyusis


Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature Xis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xis    Candidature Xis  Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:18

slt moi aussi je suis ok pour que l'ont te guilde , mais j'espere que tu a bien réfléchit car ont est tous singlé chez renouveau geek ( surtous Sybilline mais elle aime pas que l' ont le lui dise donc chut silent )
Revenir en haut Aller en bas
sheenan

sheenan


Messages : 462
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Xis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xis    Candidature Xis  Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:30

Ce sera avec plaisir que nous te guilderons sur la beta 6 et plus si affinités (enfin pplus que la beta 6.....).

Meuuhhh non nous ne sommes pas fous...enfin juste un peu sur les bords...et il est vrai que les bords sont larges !!!!

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature Xis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xis    Candidature Xis  Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:31

Bienvenue à toi Xis, à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
vengenza

vengenza


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : France, Dijon, St Apollinaire

Candidature Xis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xis    Candidature Xis  Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:55

Bienvenue Xis! Et t'inquiète pas on est pas tous fou chez Renouveau enfin je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexiia

alexiia


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Xis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xis    Candidature Xis  Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:06

Bienvenue Xis
Revenir en haut Aller en bas
Xis




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature Xis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xis    Candidature Xis  Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:06

Merci a tous
Si c'est possible je prefere qu'on m'appelle alex.

Et sinon pour repondre à Sybilline : pour l'instant ca me plait bien, plein de competences disponibles rapidement, un système de multi classe flexible et riche et assez de quetes pour éviter les longues sessions de massacre mob en boucle pour atteindre le niveau suivant (ce qui m'avait fait arrêté AION rapidement).

Sinon j'ai l'habitude du mumble peuplé de cinglés donc pas de souci de ce coté la^^

A+ IG

Alex
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Xis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xis    Candidature Xis  Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:14

Aie on a déjà un alex dilemne Rolling Eyes comment on va faire pour vous distinguer sur mumble les 2 alex vont répondre scratch
Bon on verra bien

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xis




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2011

Candidature Xis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xis    Candidature Xis  Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:44

Bonjour a tous,
j espere que vous profitez bien de cette beta, j'aimerais savoir qui je peux contacter IG pour etre guildé (si ca vous interesse toujours biensur)

A+

Alex
Revenir en haut Aller en bas
*




Messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2011

Candidature Xis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xis    Candidature Xis  Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:31

Le mieux c'est de passer sur le mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Xis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xis    Candidature Xis  Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:17

Tu peux contacter Sybillia, Cybiusis, Waza, Grufin, sheenan


Mais comme le fait remarquer Mely le mieux est que tu te co sur le mumble, si tu ne peux pas parler écris sur le mumble le perso que l'on doit guilder Smile
Et on veut toujours de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Xis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xis    Candidature Xis  Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:23

N'ayant plus de nouvelles de toi depuis la bêta nous suspendons ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xis  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xis    Candidature Xis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [refusées]/[suspendues]-
Sauter vers: