DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 zynth ( petit nouveau )

Aller en bas 
+3
sheenan
sybilline
zynth
7 participants
AuteurMessage
zynth




Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2011

zynth ( petit nouveau )  Empty
MessageSujet: zynth ( petit nouveau )    zynth ( petit nouveau )  Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:03

Tout D'abord Bonjour

J'ai decouvert votre guilde par pur hassard et comme dans toute bonne béta tout les aspects du jeux doivent être explorés . . . ma premiere béta de rift seras bien a partir du 4 février et je voudrais la faire a vos cötés

Prénom: Quentin aka pour les amis Jack black
Age: 19 ans bien ecris 20 ans mais je pense que le plus important est surtout l'état d'esprit et la maturité =)
Lieu de résidence: Metz ( moselle )

Premiére béta donc personnage pas encore créer =) mais le choix de ma classe seras vite faite me connaisant

- votre pseudo : Zynth si la disponibilité le permet ( croise les doigts )

- Votre classe : va vite prendre une decision pendant la phase béta

- Avez vous mumble ? oui mumble et micro . . . un mmo sans vocal c'est pas dröle =)

Lus et pris conscience de la charte de guilde

Expérience MMO :
World of warcraft : Joueur de la béta des mon plus jeune age , je joue a wow depuis la sortie , j'ai acceder a l'époque vanilla a l'apogée du PVE francais au cöté de Empire . Et sur khaz modan 3eme meilleur chasseur du serveur .
Sur Burning crusade , relache du niveau pve avec une grande periode casual .
Retour au serieux sur la 2eme extension Woltk : Chez prophecy , Elune pour finir Light of dawn avec le down d'arthas Hm 25
Une petite periode sur cataclysm mais un ennuie des plus grand aprés 6 ans de jeux

Warhammer online : presque 2 ans a jouer a warhammer online pour le pvp ...

Aion : 2 mois de jeux sur un spirit master pour au final retourner sur wow .

Voila =) je pense avoir etait assez complet dans l'ensemble mais il ne faut pas tout devoiller de suite sinon sa perd de l'interet
En esperant des reponses rapides

Merci de Votre lecture by Zynth
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

zynth ( petit nouveau )  Empty
MessageSujet: Re: zynth ( petit nouveau )    zynth ( petit nouveau )  Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:34

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Pour moi c'est oui, et je suis totalement d'accord quand tu dis que concernant l'age c'est l'état d'esprit et la maturité qui est important Smile
Très bonne présentation de toi et merci au soin que tu y as apporté, je t'envoies le mumble par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheenan

sheenan


Messages : 462
Date d'inscription : 21/01/2011

zynth ( petit nouveau )  Empty
MessageSujet: Re: zynth ( petit nouveau )    zynth ( petit nouveau )  Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:43

+1 également pour cette candidature très bien présentée !!

A vendredi pour la beta 6
Revenir en haut Aller en bas
zynth




Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2011

zynth ( petit nouveau )  Empty
MessageSujet: Re: zynth ( petit nouveau )    zynth ( petit nouveau )  Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:54

merci pour vos reponses rapides =) une question , ce soir une petite explications de certains mechanismes de jeux serait possible sur Mumble? ^^ si sa ne derange pas que je sois bien pret vendredi (a)
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

zynth ( petit nouveau )  Empty
MessageSujet: Re: zynth ( petit nouveau )    zynth ( petit nouveau )  Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:59

Bien sur Zynth dis nous vers quelle heure, pour nous à partir de 18 heures est ce que celà te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
zynth




Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2011

zynth ( petit nouveau )  Empty
MessageSujet: Re: zynth ( petit nouveau )    zynth ( petit nouveau )  Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:01

je serais donc a 18h 18h10 sur le mumble . . . j'y suis déjà ayant un pc allumé H24 je serais connecté tres souvent sur le mumble dans le chan afk ou des que je suis dispo dans un canal autre =) voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Grufyn

Grufyn


Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 44

zynth ( petit nouveau )  Empty
MessageSujet: Re: zynth ( petit nouveau )    zynth ( petit nouveau )  Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:49

Bienvenue Zynth

+1 même si tu est jeune tu semble être mature (tu as des poils ? ^^)

à bientôt In Game Wink

Tu as des poils est relatif a la pub pour Virgin, a un moment il dit "j'ai même pas de poils"

ok, ça vol bas -> Normal cerf-volant (Cerveau lent)
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

zynth ( petit nouveau )  Empty
MessageSujet: Re: zynth ( petit nouveau )    zynth ( petit nouveau )  Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:13

Bienvenue à toi Zynth !

heu... oui bonne présentation (lol, je comprens rien au charabia de wow^^)

Et je confirme, l'age ne reflète pas tjrs la maturité *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
vengenza

vengenza


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : France, Dijon, St Apollinaire

zynth ( petit nouveau )  Empty
MessageSujet: Re: zynth ( petit nouveau )    zynth ( petit nouveau )  Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:50

Bienvenue Zynth!!!

A + IG ou sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
kusaki

kusaki


Messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 60

zynth ( petit nouveau )  Empty
MessageSujet: Re: zynth ( petit nouveau )    zynth ( petit nouveau )  Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:36

Moi je dis : Zinth il est tout weak mais on essayera de le healer quand même (enfin pas moi si je fais une voleuse aussi hein^^)


Voleur c'est durrrrrrrrrrrrrrrr ^^ (enfin assasin...)


Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

zynth ( petit nouveau )  Empty
MessageSujet: Re: zynth ( petit nouveau )    zynth ( petit nouveau )  Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:07

N'ayant plus aucune nouvelle de toi nous mettons ta candidature en suspend merci de nous dire quelle suite tu donnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zynth ( petit nouveau )  Empty
MessageSujet: Re: zynth ( petit nouveau )    zynth ( petit nouveau )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zynth ( petit nouveau )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Galetha petit nouveau ...
» nouveau arrivant dieux tueur la main rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [refusées]/[suspendues]-
Sauter vers: