DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kapratic

Aller en bas 
+5
Piadora
sybilline
Waza
Edoalia
kapratic
9 participants
AuteurMessage
kapratic

kapratic


Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 70

Kapratic Empty
MessageSujet: Kapratic   Kapratic Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:24

Le magma gronde sous nos pieds et un Renouveau serait bienvenu, du moins c'est ce que je me dis (je me parle volontiers car je suis un bon interlocuteur pas contrariant pour moi même - pour les autres non plus du reste)

Bien que fureter tranquillement, un petit stun par ci un chouia de guiliguili empoisonné par là me plait assez, j'apprécie la compagnie et le simple fait de pouvoir donner mes récoltes me fait plaisir (je monte peu d'artisanat mais je récolte un peu de tout et si en bonne compagnie je donne juste pour le plaisir de faire cadeau)

Ainsi donc si un voleur pas pressé et qui partage ses butins ne vous fait pas peur (héhé) j'accepterai volontiers votre invitation (heu...bigre ça ne doit pas être dans ce sens qu'il faut présenter la chose...remonte le fil et recommence)

Je vous prie bien humblement (me ressemble pas ça menfin) d'accepter ma candidature pour un juste Renouveau et reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires (blablabla etc...* raaaaaa fichues habitudes, ne fais pas comme ça je t'ai déjà dit (hé oui fureter en solitaire donne des habitudes de soliloques assez impreeeeessionantes, c'est un cas pratique pour psychologiser sur la mentalité des voleurs))

------------------
-mmo autres: heu..j'ai fondé il n'y a pas si longtemps sur wow une guilde Renouveau (c'est pour ça que j'aime bien ce nom aussi avec un à priori favorable) hordeuse mais qui n'a pas existé bien longtemps vu que je suis passé assez vite de l'autre côté et qu'une guilde sans lead et bien cela a une durée de vie incertaine ^^. Je ne me souviens même plus du serveur (hum Dalaran je crois, mais pas sur je n'ai pas joué très longtemps non plus sur wow (aucun perso au dessus de 75) qui a succédé à mon passage sur Aion (bêta puis release, lassé du pvp sauvage qui ne m'amuse pas, je me suis sauvé). Ancien fan de Lotro après passage d'apprentissage sur Ryzom.

- irl..ma foi je pourrai être le grand père de pas mal de joueur ^^ (donc plus de 20 ans)

- présence ig variable de no life à absent....
Revenir en haut Aller en bas
Edoalia

Edoalia


Messages : 340
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 51
Localisation : Paca

Kapratic Empty
MessageSujet: Re: Kapratic   Kapratic Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:30

Bonjour Kapratic ! Ou enfin re ^^ tu as trouvé la section candidatures Wink

Tu jouais sur Lotro ? Quel serveur ?

Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Kapratic Empty
MessageSujet: Re: Kapratic   Kapratic Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:49

Kapratic a écrit:

- irl..ma foi je pourrai être le grand père de pas mal de joueur ^^ (donc plus de 20 ans)

attention on ne recrute pas au dessus de 90 ans, marre de casser les oreilles sur le vocal en voulant faire comprendre les stratsKapratic Jester

Bienvenue sur notre forum Kapratic Kapratic Bye
Revenir en haut Aller en bas
kapratic

kapratic


Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 70

Kapratic Empty
MessageSujet: Re: Kapratic   Kapratic Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:20

Merci (cherche son vieux sonotone et ses piles..pour les pieds cassés ma foi je peux pas grand choses, à part une bonne résine ou des charentaises)

(Lotro, ma mémoire est un peu félée ^^. plus aucun souvenir du nom des serveur..Un peu ancien tout ça)

Pour le perso..j'ai aussi un mage lvl 20 sur ce serveur...et je me tâte encore (pas de sous entendus je vous prie) pour jouer voleur (lvl 11 ce jour) ou mage...(j'aime vraiment le fufu si pratique pour les afk par exemple et un mage furtif je n'ai pas encore rencontré ^^. Souvent soigneur, quasiment jamais tank, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Kapratic Empty
MessageSujet: Re: Kapratic   Kapratic Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:18

Sois le bienvenue Kapratic aasis toi et abreuve toi de l'eau fraiche et des agappes Smile


Revenir en haut Aller en bas
Piadora




Messages : 452
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Issy les Moulineaux (92)

Kapratic Empty
MessageSujet: Re: Kapratic   Kapratic Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:20

Bienvenue en terre d'accueil et de prospérité !

Revenir en haut Aller en bas
sheenan

sheenan


Messages : 462
Date d'inscription : 21/01/2011

Kapratic Empty
MessageSujet: Re: Kapratic   Kapratic Icon_minitimeMar 12 Avr - 5:51

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
arild




Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2011

Kapratic Empty
MessageSujet: Re: Kapratic   Kapratic Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:22

Bienvenue sur notre forum et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
vengenza

vengenza


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : France, Dijon, St Apollinaire

Kapratic Empty
MessageSujet: Re: Kapratic   Kapratic Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:02

Bienvenue chez Renouveau!
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Kapratic Empty
MessageSujet: Re: Kapratic   Kapratic Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:45

Juste quelques questions :

As tu mumble ?

Peux t-on se parler sur mumble ce soir vers 17h/18h ?
Revenir en haut Aller en bas
kapratic

kapratic


Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 70

Kapratic Empty
MessageSujet: Re: Kapratic   Kapratic Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:54

sybilline a écrit:
Juste quelques questions :

As tu mumble ?

Peux t-on se parler sur mumble ce soir vers 17h/18h ?

J'ai bien mumble mais vu les heures disponibles en ce moment (cf heure de ce message..je viens de rentrer chez moi et je vais rejoindre Morphée d'ici peu ^^) et vu la configuration de mon environnement irl en ce moment, je n'utilise pas de vocal ou rarement (il y a d'autres période ou je peux sans problème)
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Kapratic Empty
MessageSujet: Re: Kapratic   Kapratic Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:29

Pas de problème Kapatric je comprends qu'après une journée de travail avec des horaires particuliers la 1ère chose que l'on a envie de voir c'est son lit Smile

Le mumble n'est pas obligatoire...

Par-contre lors des instances te seras t-il possible juste que tu sois en écoute ?

Dis moi les heures ou tu peux te co Smile
Revenir en haut Aller en bas
kapratic

kapratic


Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 70

Kapratic Empty
MessageSujet: Re: Kapratic   Kapratic Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:01

(Je n 'ai pas trouvé le moyen de te répondre en MP. désolé donc pour le spam de ce fil)
Mes heures de co sont variables.
Le plus simple est que je te mette en "ami" IG et je verrais donc quand tu seras connecté(e)
(et comme j'ai plusieurs persos en cours, je tacherai d'ici la de me décider pour lequel je prends en main en conservant les autres en "banques" Laughing (soit mage, clerc ou voleur)
Revenir en haut Aller en bas
dracyl

dracyl


Messages : 169
Date d'inscription : 16/02/2011

Kapratic Empty
MessageSujet: Re: Kapratic   Kapratic Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:05

Bienvenue

Pour le grand père ca va être dur pour moi, a moins que tu est passer le cap des 100 ans Wink

Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Kapratic Empty
MessageSujet: Re: Kapratic   Kapratic Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:18

Et bien bienvenue dans la guilde Kapatric, bon je vais essayer de ne pas crier top fort pour que tu m'entendes Wink
Revenir en haut Aller en bas
kapratic

kapratic


Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 70

Kapratic Empty
MessageSujet: Re: Kapratic   Kapratic Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:42

(J'adore l'écrit dans les mmo, il laisse une part tellement plus grande à l'imaginaire.

Imaginaire qui est le moteur de nos adaptations IRL, ce qui nous permet de découvrir des solutions à des situations imprévues et pour lesquels nous n'avions encore ... rien prévu. (pensons ici a internet et à ses offres qui "dévoile" tout et tue ainsi l'imagination et la créativité fraternelle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kapratic Empty
MessageSujet: Re: Kapratic   Kapratic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kapratic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [acceptées]-
Sauter vers: