DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toc toc, y'a quelqu'un ?

Aller en bas 
+4
sybilline
sheenan
Belzebuth
Arkyn
8 participants
AuteurMessage
Arkyn




Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 59
Localisation : en France, Lyon

Toc toc, y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Toc toc, y'a quelqu'un ?   Toc toc, y'a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:37

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Philippe dans la vraie vie, je suis ingénieur système et réseaux Unix, et j'aurais 46 ans dans quelques jours.
Je joue aux MMO depuis 1999 et EQ1. Je suis marié j'ai 2 enfants de 12 et 9 ans et une épouse fantastique qui joue aussi à mes cotés.
Ah oui au fait, mon épouse c'est Altahir la cléric qui a postulé juste avant moi. Smile

J'ère sur les MMO depuis 1999 et EQ1. Après un long chemin parsemé de Wow, Lotro, Aoc, Aion me voici sur rift depuis la beta 3.
J'ai eu un peu de mal à me trouver sur Rift, J'ai un nécro 40, un war 24 et mon main que je ne changerais plus maintenant, mon Assassin qui est 38 et que je monte à mon rythme.

Pourquoi postuler dans votre guilde :

Disons que je cherche avant tout aujourd'hui une guilde adulte(je n'ai plus moi même 20 ans Smile ) et à taille humaine. Par la je sous entends pas 200 membres.
Je ne suis plus du tout HCG comme à l'époque d'EQ et de Wow. Mon travail et ma vie de famille ne me le permettent plus et puis je ne me satisfait plus guère de taper 500 fois à répétitions sur les mêmes boss d'un même raid.
Que dire d'autre ci ce n'est que aujourd'hui quand je rentre le soir, et que je me mets devant mon MMO, c'est pour moi avant tout un moment de détente qui me fait oublier les soucis de la journée et que j'aime à partager avec les copains et rigoler.

Voila, voila. Pour ce qui est des impondérables au jeux :
Je suis assassin. J'entends par la full assassin... Je compte bien mettre mes 51 points en assassin et les miettes restantes en traqueur de failles/
Je suis renégat.
Je dispose de la parfaite panoplie Raid (TS, Mumble...)
Je joue sur Tempête(bah ouaip t'est nul mon gars ça ils s'en doutent, sinon tu ne postulerais pas chez ici hien Smile ) étant avant tout un FAN de JDR et de RP depuis 1978 ou j'ai fondé avec 2 amis le premier club de JDR en France à l'époque. Merci encore à Feu Ernest Gary Gygax pour tous ces instants de rêves que tu m'a donné grâce a D&D. Ne rigolez pas à l'époque il n'y avait que D&D et quand on en parlais ont passaient pour des illuminés. Wink

Ha oui. J'ai évidement lu votre charte et je l'accepte.

En attendant de vous rencontrer et à bientôt.

Arkyn
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Dans le décor, requête MJ en cours.

Toc toc, y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, y'a quelqu'un ?   Toc toc, y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 1:57

Niak niak niak

Pour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
sheenan

sheenan


Messages : 462
Date d'inscription : 21/01/2011

Toc toc, y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, y'a quelqu'un ?   Toc toc, y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 5:44

Très belle présentation.

+1 pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Toc toc, y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, y'a quelqu'un ?   Toc toc, y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 6:49

Bienvenue à toi Arkyn

Il est évident que tu es invité à prendre le thé avec Altahir et moi aujourd'hui a 17 heures Smile

Revenir en haut Aller en bas
Piadora




Messages : 452
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Issy les Moulineaux (92)

Toc toc, y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, y'a quelqu'un ?   Toc toc, y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:04

Bonjour Arkyn et bienvenue.

+1 également pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Toc toc, y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, y'a quelqu'un ?   Toc toc, y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:14

bienvenue à toi Arkyn
Revenir en haut Aller en bas
arild




Messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2011

Toc toc, y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, y'a quelqu'un ?   Toc toc, y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:21

Bienvenue sur notre forum et à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
vengenza

vengenza


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : France, Dijon, St Apollinaire

Toc toc, y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, y'a quelqu'un ?   Toc toc, y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:01

Bienvenue chez Renouveau et a bientot IG! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkyn




Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 59
Localisation : en France, Lyon

Toc toc, y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, y'a quelqu'un ?   Toc toc, y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:44

Re bonjour,

Et bien cela fait plaisir de recevoir un accueil si chaleureux.

Pour ce qui est de l'invitation sur Mumble de 17H00, je suis au regret de devoir décliner. Je ne serais surement pas disponible avant 19H30 ce soir. Travail oblige.

Mais Altahir me fera un retour de vos premiers contacts et quand à moi je suis à votre entière disposition dès mon arrivé ce soir à la maison ^^.

A ce soir donc en ligne et ou sur Mumble ^^.

Philippe (Arkyn)
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Toc toc, y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, y'a quelqu'un ?   Toc toc, y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:03

Bienvenue dans la guilde Renouveau


Dernière édition par sybilline le Mer 13 Avr - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkyn




Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 59
Localisation : en France, Lyon

Toc toc, y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, y'a quelqu'un ?   Toc toc, y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:58

Merci Wink

Et a ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc, y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, y'a quelqu'un ?   Toc toc, y'a quelqu'un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc, y'a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [acceptées]-
Sauter vers: