DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toc toc, y'a quelqu'un ?

Aller en bas 
+4
sybilline
sheenan
Belzebuth
Arkyn
8 participants
AuteurMessage
Arkyn




Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 59
Localisation : en France, Lyon

Toc toc, y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Toc toc, y'a quelqu'un ?   Toc toc, y'a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:37

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Philippe dans la vraie vie, je suis ingénieur système et réseaux Unix, et j'aurais 46 ans dans quelques jours.
Je joue aux MMO depuis 1999 et EQ1. Je suis marié j'ai 2 enfants de 12 et 9 ans et une épouse fantastique qui joue aussi à mes cotés.
Ah oui au fait, mon épouse c'est Altahir la cléric qui a postulé juste avant moi. Smile

J'ère sur les MMO depuis 1999 et EQ1. Après un long chemin parsemé de Wow, Lotro, Aoc, Aion me voici sur rift depuis la beta 3.
J'ai eu un peu de mal à me trouver sur Rift, J'ai un nécro 40, un war 24 et mon main que je ne changerais plus maintenant, mon Assassin qui est 38 et que je monte à mon rythme.

Pourquoi postuler dans votre guilde :

Disons que je cherche avant tout aujourd'hui une guilde adulte(je n'ai plus moi même 20 ans Smile ) et à taille humaine. Par la je sous entends pas 200 membres.
Je ne suis plus du tout HCG comme à l'époque d'EQ et de Wow. Mon travail et ma vie de famille ne me le permettent plus et puis je ne me satisfait plus guère de taper 500 fois à répétitions sur les mêmes boss d'un même raid.
Que dire d'autre ci ce n'est que aujourd'hui quand je rentre le soir, et que je me mets devant mon MMO, c'est pour moi avant tout un moment de détente qui me fait oublier les soucis de la journée et que j'aime à partager avec les copains et rigoler.

Voila, voila. Pour ce qui est des impondérables au jeux :