DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature: Fen_

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ëlea




Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 42

Candidature: Fen_ Empty
MessageSujet: Candidature: Fen_   Candidature: Fen_ Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:10

Bonjour a tous,

M’étant lancé dans l'aventure RIFT avec le week-end d'essai, j'ai franchis le pas et ai acheté le jeu. Je suis en pleine phase de découverte du jeu, mais étant de nature curieuse j’apprends relativement vite Wink. Souhaitant profiter pleinement de l’expérience, je recherche d'ores et déjà une guilde afin de m’intégrer plus facilement au sein d'un groupe. La description de votre guilde m'attire fortement, de par la maturité qu'elle dégage, et l'envie de "toucher" a tout sans perdre de vue l'amusement en première ligne.

Prénom: Charles
Age: 29
Lieu de résidence: Originaire du sud ouest, habitant la region parisienne

Votre personnage :

- Votre pseudo : Ëlea (lvl 11 mais je n'ai que quelques heures de vie Wink
- Votre classe : Clerc

- Avez vous mumble ? Non mais j'ai firefox pour télécharger :p

- Avez vous participé aux bêtas ? : Non, car j'avais choisis depuis 2 ans de ne plus toucher aux MMO, mais la tentation fût trop forte depuis 1 mois que je suis les nouvelles sur RIFT. J'ai sélectionne l'abonnement de 6 mois, j’espère que les devs et mon coté "addict" que je dois contrôler :p sauront m'inciter a renouveler

- Avoir pis connaissance de "qui somme nous" https://guilde-renouveau.forumgratuit.org/t1-renouveau-sur-rift: OUI

- Expérience: Je suis simplement un mordu de jeu, beaucoup de genre, pas de préférences, mon porte monnaie n'est pas toujours heureux de tout ces achats mais moi j'adore.
Niveau MMO, je n'ai pratiqué que World of warcraft sur une période de 4 ans, j'ai stoppé a la sortie de Wrath of the lich king. La raison de mon arrêt (sans vouloir étaler ma vie :p): Je suis une personne très passionné et cette passion peut tourner a l'addiction malheureusement pour moi Wink WoW me prenait beaucoup trop de temps et malgré tout le plaisir que j'avais a joué, j'ai réalise que les 4 années passées dessus m'avaient éloignées des réalités, j'ai donc arrêté du jour au lendemain en me promettant de ne plus me laissé happer par un MMO, mais aujourd'hui je pense pouvoir me contrôler et j'avais vraiment envie de découvrir RIFT.

Pour les choses sérieuses: en 4 ans de WOW je n'ai connus que 3 Guildes, et n'en ai quitté qu'une pendant mon temps de jeu. Ma première fut une guilde orientée PVE HL, très organisée, j'y ai pris beaucoup de plaisir, malheureusement la guilde fut dissoute pour des soucis d'entente entre certains joueurs. Ma seconde fut formé autour d'un petit groupe de 4 joueurs que j'avais rencontré en instance. Malgré nos efforts pour construire une guilde cohérente, le peu d'activité des joueurs en dehors de ce "core-4" m'a découragé, et j'ai donc quitté cette guilde très déçu car j'adorais ce petit groupe 4. Enfin une dernière guilde, ou tout s'est très bien passé, je me suis beaucoup amusé, jusqu'au jour ou j'ai choisis de dire stop pour les raisons évoquées plus haut.

Au niveaux des classes, je jouais deux classes principalement: une mage et une prêtresse. Je n'ai que très peu jouer tank par contre et jamais en PVE HL. J'ai donc soigné et DPS dans l’ensemble des RAIDs de Wow vanilla et burning crusade.

J'ai toujours choisis les serveur RP, je ne pratique que très peu moi même mais j'aime l'ambiance qui y règne en général, j'ai donc choisis Tempete sur RIFT.

Aujourd'hui, je cherche a explorer RIFT au maximum dans une bonne ambiance et en gérant mon temps de jeu. Néanmoins je sais que je ne serai pas connecté 1 ou 2 h par semaine, donc pas d'inquiétude je serai un membre actif Wink

- Lire et signer la charte https://guilde-renouveau.forumgratuit.org/f3-charte

Voilà, j’espère que mon "wall of text" ne vous a pas trop fait mal, et au plaisir de vous rencontrer bientôt et peut être vous rejoindre si mon profil vous intéresse. Merci de m'avoir lu!

PS: je dois préciser que j'aime beaucoup avoir plusieurs Reroll afin de toucher a plusieurs classes mais je garde bien sur toujours un ou deux main, le Clerc sera mon main, pour le second je verrai plus tard Wink Par contre je ne fais pas de multi-guilde mes Alts restent sans guilde si ils ne peuvent rejoindre la guilde de mon main.
king


Dernière édition par Ëlea le Mer 4 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piadora




Messages : 452
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Issy les Moulineaux (92)

Candidature: Fen_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Fen_   Candidature: Fen_ Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:46

Bonsoir Fen, merci à toi d'avoir pris le temps de cette agréable présentation, et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature: Fen_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Fen_   Candidature: Fen_ Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:56

Bienvenue sur notre forum Fen Smile
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature: Fen_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Fen_   Candidature: Fen_ Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:41

Bonjour et bienvenue sur notre forum
Merci pour ta candidature qui dois je dire est assez détaillé et qui nous démontre un passionné du MMO Smile

Juste quelques questions...
Pourquoi Renouveau ?

Tu nous as connus comment ?

Ensuite est-il possible de discuter avec toi sur mumble et vers quelle heure ?



Revenir en haut Aller en bas
Ëlea




Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 42

Candidature: Fen_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Fen_   Candidature: Fen_ Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:43

Bonjour,

Avant tout merci pour les petits messages de bienvenue sur le forum Wink. Je vais tenter de repondre a sybilline:

Tu nous as connus comment ?

Sur le Forum officiel du serveur.

Pourquoi renouveau?

Ici je vais d'abord me permettre un petit copié collé:


La guilde Renouveau se compose de joueurs trentenaire, quadra et quinqua et de ce fait le jeu ne prime pas sur la vie IRL.

Nous privilégions la bonne humeur, le plaisir, le partage, l'entraide entre joueurs de la guilde et hors guilde. Nous aimons les challenges.

Nous ne vous promettons pas le paradis, mais si l'on peut vous offrir le plaisir de jouer dans une petite communauté ou il fait bon venir se détendre les pieds en éventail, Renouveau peut peut-être vous offrir cette opportunité.


Voila les trois phrases qui m'ont donné l'envie de postuler ici et pas ailleurs Wink. En décorticant, la première phrase est importante pour moi. J'ai ,dans 90% des cas, passé de bien meilleurs moment avec des personnes un peu plus âges, même si la maturité n'est pas qu'une question d'âge il est quand même plus simple d'être sur la même longueur d'onde avec une personne de 30 ans qu'avec la jeunesse fougueuse :p

La seconde phrase est assez standard, mais elle contient plusieurs mots clés: bonne humeur, plaisir, challenges. Un triptyque important pour moi, et qui est généralement difficile a atteindre le challenge prenant parfois le pas sur la bonne humeur ou l'inverse dans diverses guildes. J'avais trouvé cette alchimie dans ma dernière guilde sur WoW et c'est ce que je recherche a nouveau.

Enfin la dernière, un peu redondante avec la précédente mais je crois que l'emploi du terme "communauté" dans ta phrase est important et me donne confiance en votre groupe.

Ensuite est-il possible de discuter avec toi sur mumble et vers quelle heure ?

Je vais télécharger mumble, je serai connecté cet après midi, et peut être en soirée mais je ne peux pas l'affirmer. Donc plutôt cet aprem entre 13h et 17h, ou demain au même horaires, le reste de la semaine a priori a partir de 18h jusque vers 20h ou plus si rien de prévu IRL.
Je tiens a préciser que je suis une personne assez discrète, donc ne vous attendez pas a de long discours de ma part sur mumble Wink Pas ours, mais un peu parfois :p

J’espère que mes réponses te conviennent, sur ce je repars chasser l'écureuil de feu sur Telara

Fen_
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature: Fen_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Fen_   Candidature: Fen_ Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:00

Merci Fen d'avoir Répondu à mes questions Smile

Et bien quand tu décortiques tu ne le fait pas à moitié Wink

Alors ne t'inquiètes pas le passage sur mumble ne se fait qu'avec moi afin de mieux te connaitre et si tu as des questions à me poser.

Non non aucun test de Psycho Very Happy

Donc pour moi c'est bon aujourd'hui vers 16 heures sinon on remet à demain à 18 heures

Je t'envoies l'adresse du mumble par mp

et pm moi IG

Bonne chasse à l'écureuil en feu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sheenan

sheenan


Messages : 462
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature: Fen_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Fen_   Candidature: Fen_ Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:26

Bienvenue sur notre Forum
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature: Fen_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Fen_   Candidature: Fen_ Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:02

Bienvenue dans la guilde Fen/ Elea Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ëlea




Messages : 69
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 42

Candidature: Fen_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Fen_   Candidature: Fen_ Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:06

Merki! Je ferai des efforts pour être plus concis dans mes posts et éviter les gros murs de textes donc je suis adepte :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Fen_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Fen_   Candidature: Fen_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Fen_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [acceptées]-
Sauter vers: