DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Medjai

Aller en bas 
+4
Belzebuth
sybilline
Piadora
vengenza
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Medjai Empty
MessageSujet: Candidature Medjai   Candidature Medjai Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:50

Bonjour à tous et à toutes ^^ alors quelques infos sur moi :

Prénom: François (surnom : Karl)
Age: 22 ans
Lieu de résidence: Lille

Votre personnage :


- Votre pseudo : Medjai
- Votre classe : Mage


- Avez vous mumble ? (micro non obligatoire) non mais skype avec micro ou msn

- Avez vous participé aux bêtas ? : non


[b]- si ce questionnaire vous semble trop simpliste, vous pouvez le détailler par vous même en nous expliquant votre style de jeu et les différents MMO auxquels vous avez participé

Donc Mage comme dis plus haut :

-Pyromancien
-Archonte (que je vais surement changé car ça m'apporte rien)
-Elementaliste

Sinon j'ai longuement fait du rp et joué à neverwinter nights premier du nom, puis Aion qui ne m'a pas accroché, et là rift me plait beaucoup Very Happy mais pour vouloir continuer à payer bah autant jouer en groupe que seul ^^



Dernière édition par Medjai le Lun 18 Avr - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vengenza

vengenza


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : France, Dijon, St Apollinaire

Candidature Medjai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medjai   Candidature Medjai Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:33

Bienvenue sur le forum Medjai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Medjai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medjai   Candidature Medjai Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:54

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piadora




Messages : 452
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Issy les Moulineaux (92)

Candidature Medjai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medjai   Candidature Medjai Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:22

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Medjai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medjai   Candidature Medjai Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:31

Thank's ^^
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Medjai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medjai   Candidature Medjai Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:33

Bonjour et bienvenue Medjai sur le forum

Peux tu nous donner tes motivations pour nous rejoindre et comment tu nous a connus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Medjai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medjai   Candidature Medjai Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:38

au revoir


Dernière édition par Medjai le Lun 18 Avr - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Dans le décor, requête MJ en cours.

Candidature Medjai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medjai   Candidature Medjai Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:05

Entre donc! Et tu veux des conseils hmm? Garde l'archonte, le petit bonus 5% dommages feu te servira amplement vu ton build axé gros Dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Medjai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medjai   Candidature Medjai Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:04

au revoir


Dernière édition par Medjai le Lun 18 Avr - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Medjai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medjai   Candidature Medjai Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:02

Nous sommes une guilde au RP "Light" c'est a dire que chez nous tu risques de t'ennuyer au niveau RP...

Au niveau vocal nous ne communiquons que par le biais de mumble comme la majorité des guildes ou d'autres par TS

"mais pour vouloir continuer à payer bah autant jouer en groupe que seul" en fait cette phrase que tu as mis dans ta candidature me gène légèrement cela peut aussi dire "vous ou une autre c'est pareil du moment que j'ai une guilde"

Tu vas peut-être trouver que je suis légèrement tatillonnes voir beaucoup, mais bon... je peux aussi me tromper...

As tu postulé dans d'autres guildes ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Medjai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medjai   Candidature Medjai Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:56

au revoir


Dernière édition par Medjai le Lun 18 Avr - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mako

Mako


Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Medjai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medjai   Candidature Medjai Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:58

Désolé d'intervenir dans cette candidature, mais c'est chez nous que le Sieur Medjai a postulé en même temps que chez vous.

http://ravens.forumgratuit.org/t494-candidature-medjai

Donc comme nous aimons être en bonne intelligence avec toutes les guildes de Telara. Et qu'il y a des règles de "courtoisies" a respecter dans un MMOS, nous n'avons pas donner suite a cette "double" candidature.

Sur ce....Bon continuation au Sieur Medjai.


PS/ Encore une fois désolé de cette incursion dans vos affaires internes.
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Medjai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medjai   Candidature Medjai Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:01

Effectivement tu as postulé chez les Ravens :

http://ravens.forumgratuit.org/t494-candidature-medjai

Les erreurs ça arrive, nous sommes avant tout des êtres humains, mais faire un copié/collé de notre charte et de notre modèle de candidature chez les Ravens me laisse comment dire... Sceptique, d'autant plus que tu dis dans ta candidature chez les Ravens tu écris ceci :

"tout d'abord merci pour votre acceuil, si j'ai postulé sur les deux c'est via l'annuaire des guildes proposées sur le forum officiel, elles semblaient correspondre à ce que je recherche, j'attends de voir laquelle est la plus active et réactive, pour l'instant vous l'emportez
je sais que je dois également faire mes preuves"



Ce n'est pas que chez eux ça été mal pris... c'est que tout comme nous ils sont restés sceptique... quant à tes motivations

Un joueur pour qui c'est son 1er MMO oui ce genre de confusion ça arrive...

La réaction de la guilde Ravens est tout a fait normal... Et il faut savoir que cette guilde et nous avons des rapports amicaux donc aussi du respect...

En fait ce que tu as fait c'est un peu comme si avec les Ravens on se disait "tiens il a postulé chez vous aussi ?" "Ah oui tiens, comment on fait ? On tire à la courte paille pour savoir lequel l'accepte ?" tu vois ça ne serait pas très respectueux vis a vis de toi et de ne pas tenir compte que tu n'es pas seulement qu'un avatar fait de pixel...

et j'en apprends plus sur toi chez les ravens qu'ici...

Donc je laisse les Ravens quelle suite il donne à ta candidature, et les membres de notre guilde peuvent exprimer aussi leur avis ici en faisant
-1 ou +1

J'espère que tu comprends notre point de vue...


Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Medjai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medjai   Candidature Medjai Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:03

Ah ben Mako tu interviens juste au moment ou j'écrivais Smile

Merci à toi de nous avoir tenu au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Medjai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medjai   Candidature Medjai Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:12

-1
Revenir en haut Aller en bas
Saelonea

Saelonea


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2011

Candidature Medjai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medjai   Candidature Medjai Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:13

L'honnêteté tient d'abord à l'absence de proposition malhonnête. De la même façon que la tentation de trahir est subordonnée à l'intérêt que peut susciter la trahison chez quelqu'un susceptible de la récompenser.


-1
Revenir en haut Aller en bas
Mako

Mako


Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2011

Candidature Medjai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medjai   Candidature Medjai Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:13

Pas de soucis Sybilline I love you

Comme tu as pu le voir pour nous sa candidature a été refusée. Donc je vous laisse libre de vos choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Medjai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medjai   Candidature Medjai Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:18

J'ai vu Mako Wink pourtant ça ne manquait pas de courtoisie votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piadora




Messages : 452
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Issy les Moulineaux (92)

Candidature Medjai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medjai   Candidature Medjai Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:37

Sur la réserve également, donc -1

Bonne continuation à toi dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Medjai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medjai   Candidature Medjai Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:03

n'importe quoi tout ça pour si peu, ça donne pas envie de continuer le jeu Candidature Medjai 921683

tsss allé ciao j'irai voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Medjai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medjai   Candidature Medjai Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:11

Pas de souci bonne continuation à toi pour nous ta candidature est refusée/close
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature Medjai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medjai   Candidature Medjai Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:07

ma foi... si notre guilde n'est pas assez réactive à ton gout alors Medjai tu as du te tromper.....

bonne route à toi

-1
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Dans le décor, requête MJ en cours.

Candidature Medjai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medjai   Candidature Medjai Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:10

Mouais -1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Littlesteven




Messages : 254
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature Medjai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medjai   Candidature Medjai Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:42

Effectivement la méconnaissance des mécanismes d'un MMO peut amener à faire des erreurs, comme entre autres postuler sur deux guildes à la fois.
J'en suis le parfait exemple, simplement ta candidature aurait pu être différente lorsque tu t'es adressé à l'une et l'autre.

Et puis tu sais un petit mot d'excuses pour expliquer ta maladresse n'aurait pas été superflue. Malheureusement, tu préfères visiblement te braquer alors vas voir ailleurs si tel est ton désir en espérant que tu prennes du plaisir sur ce jeu.

Pour conlure, Renouveau est une guilde à taille humaine, qui respecte ses membres autant que les autres joueurs et ton dernier message ne me semble pas convenir à cette idée.

-1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Medjai Empty
MessageSujet: Re: Candidature Medjai   Candidature Medjai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Medjai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [refusées]/[suspendues]-
Sauter vers: