DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Nadly / Nasdelil

Aller en bas 
+7
vengenza
Piadora
sybilline
pixelinya
Waza
Imagine
Nadly
11 participants
AuteurMessage
Nadly




Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature de Nadly / Nasdelil Empty
MessageSujet: Candidature de Nadly / Nasdelil   Candidature de Nadly / Nasdelil Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:23

Bonjour, voilà je viens poster ma candidature pour rejoindre votre guilde.

Ca fait un moment que j'ai rejoins rift, mais jusqu'a présent je jouai solo. Je souhaiterai maintenant rejoindre une guilde mature, faisant du RP mais sans y être obligé, et mettant en avant la vie IRL de ses membres plutôt que l'obligation de présence.

Pourquoi votre guilde ? Et bien voila au tout début de mon arrivée sur le monde de rift, j'ai rencontrer Sybilline suite a un problème rencontré en jeu avec un membre de votre guilde, j'ai donc eu l'occasion de discuter avec elle sur mumble et me suis rendu compte de la maturité dont elle et l'autre membre faisait preuve pour réglé le problème. Sur le moment je ne cherchait pas de guilde, mais maintenant que je souhaite voir d'autre aspect du jeu, j'ai pensé a vous.

Voila alors ma marraine pour le recrutement c'est Sybilline
Pour ce qui est de mes persos, la j'ai mis longtemps a me décider du quel j'allais mettre comme principale. Mais au final ce sera plutôt mon guerrier Nasdelil.

Sinon niveau expérience Mmorpg, j'ai joué un peu sur FFXI, le seigneur des anneaux, donjon et dragon, guild wars, heu ... je crois que je vais pas tout citer !!! Mais surtout a World of warcraft en tant que soigneur (chaman) et un peu en paladin tank contre le roi lich.

Voila je pense avoir tout dis !!!
Bonne journée, soirée ou nuit a vous

Ps : je fais une petite présentation de Nas juste après Wink
Edit : ha petit oubli, j'ai 31ans et j'habite dans le brabant wallon en belgique


Dernière édition par Nadly le Lun 25 Avr - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadly




Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature de Nadly / Nasdelil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nadly / Nasdelil   Candidature de Nadly / Nasdelil Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:52

Nasdelil (lvl 41, guerrier, 3arbres de talent : sacageur/paragon,pvp ) est un jeune renégat renvoyé dans le passé comme beaucoup d'autre pour en changer les événements.

A peine arrivé a Libremarche il s'est retrouvé confronté a une invasion, n'étant pas doué dans les arts magiques ou furtif ( hé oui certain n'hésitairent pas a fuir la menace ), n'y même pour les soins, il se demanda se qu'il pouvait bien faire pour aider.
C'est la qu'il vu un bouclier au sol et n'écoutant que son courage ( ou bien était-ce un acte désespéré du a tout ses camarade tombant sur le sol et la peur ? ) se jetta droit sur les ennemis en poussant de grand cris pour attiré l'attention sur lui.
La bataille qui suivit fut longue et il lui fut difficlle de bloquer tout les coups qu'on lui assainaient, mais quelques clercks utilisant leur arts mystiques soignaient ses blessures plus vite qu'elle ne lui étaient infligées.
Les mages et d'autre qui avaient fui au début profitairent de l'attention que les créatures avaient sur lui pour leurs porter des coups fatals et après un long combat, ils gagnairent leur première victoire.

Par la suite Nas commença a explorer les environs, il réfléchissai aussi au rôle qu'il avait joué dans le combats et commenca a s'entrainer au maniment de son bouclier, mais il se rendit compte que son armure lui faisait defaut, il se mit donc en recherche d'un forgeron pouvant lui en fabriquer un meilleur. Dans sa recherche il trouva mieux que quelqun pouvant lui en fabriquer une, il rencontra un vieux forgeron voulant transmettre son savoir.
Avec lui il appris a trouver différents minérai et les transformer pour fabriquer des pieces d'armures avec. Il oublia même ce pourquoi on l'avait envoyé ici, jusqu'au jour ou lorsqu'il revint d'une recolte de minerai, il trouva la maison du veille homme en ruine et ce dernier déceder.
Sa première réaction fut de se dire mais ou sont les gardes, personnes ne nous protège donc ?
Et ce sont dans ses paroles qu'il se souvenu de pourquoi a l'origine il voulait avoir une belle armure. Avec grande tristesse il enterra son ami et repri la route en jurant que plus jamais personne ne mourrerai devant lui.

Ces dernier temps il arpente les terres de télara en repoussant tous les envahisseurs qu'il croissent mais resent de la solitude dans sa croisade, il pense parfois a rejoindre un de ces groupes qu'il croise parfois sur les routes et avec qui il combat quelque temps.
Certain lui ont parfois déja demandé de les rejoindres, mais il a refusé.
Aujourd'hui il a toutefois décidé de tenter de rejoindre un groupe, la peur au ventre il va donc les rencontrer, mais sera-t-il accepté ? En tous cas il le souaite, mais seul l'avenir le dira Smile

To be continued ....
Revenir en haut Aller en bas
Imagine

Imagine


Messages : 78
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : au soleil

Candidature de Nadly / Nasdelil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nadly / Nasdelil   Candidature de Nadly / Nasdelil Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:26

hooo un Belge :p je +1 pour toi :-)bienvenue sur le fofo :-)

De quelle coin du brabant? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature de Nadly / Nasdelil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nadly / Nasdelil   Candidature de Nadly / Nasdelil Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:10

bienvenue sur notre forum Nadly Smile

présentation très agréable à lire, je plussoie cheers
Revenir en haut Aller en bas
pixelinya




Messages : 419
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : liege belgique

Candidature de Nadly / Nasdelil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nadly / Nasdelil   Candidature de Nadly / Nasdelil Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:27

je plussoie aussi encore un belge ouaiiiiiiiiiiiiiis cheers
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature de Nadly / Nasdelil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nadly / Nasdelil   Candidature de Nadly / Nasdelil Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:06

Bonjour et bienvenue Nadly, notre demeure t'es ouverte en espérant que tu y trouves la paix et le réconfort auprès des compagnons de Renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Piadora




Messages : 452
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Issy les Moulineaux (92)

Candidature de Nadly / Nasdelil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nadly / Nasdelil   Candidature de Nadly / Nasdelil Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:10

Bonjour et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
vengenza

vengenza


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : France, Dijon, St Apollinaire

Candidature de Nadly / Nasdelil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nadly / Nasdelil   Candidature de Nadly / Nasdelil Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:47

bienvenue sur le forum!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sheenan

sheenan


Messages : 462
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature de Nadly / Nasdelil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nadly / Nasdelil   Candidature de Nadly / Nasdelil Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:41

Bienvenue à toi et bon jeu chez les Renouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Playzir

Playzir


Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2011

Candidature de Nadly / Nasdelil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nadly / Nasdelil   Candidature de Nadly / Nasdelil Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pâris

Pâris


Messages : 272
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 51
Localisation : Au sud du sud!

Candidature de Nadly / Nasdelil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nadly / Nasdelil   Candidature de Nadly / Nasdelil Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Enthalpie

Enthalpie


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 104
Localisation : Far West

Candidature de Nadly / Nasdelil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nadly / Nasdelil   Candidature de Nadly / Nasdelil Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:27

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nadly / Nasdelil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nadly / Nasdelil   Candidature de Nadly / Nasdelil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nadly / Nasdelil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [acceptées]-
Sauter vers: