DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kyna voleuse 50

Aller en bas 
+13
Grufyn
Saelonea
Waza
Edoalia
pixelo
sybilline
sheenan
Pâris
pixelinya
Piadora
dracyl
zaur
kyna
17 participants
AuteurMessage
kyna




Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

Kyna voleuse 50 Empty
MessageSujet: Kyna voleuse 50   Kyna voleuse 50 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:55

Prénom: thedy

Age: 26

Lieu de résidence:Neuilly sur marne ( 93 )

Votre personnage :

- Votre pseudo : Kyna

- Votre classe : Voleur ( tireur d'élite / Barde ) mes autres âmes sont pour quette et pvp mais possibilité de changer à la convenance de la guilde

- Avez vous mumble ? Je me fait vieux il semblerait jai actuellement team steack mais aucun problème je vais installé numble

- Avez vous participé aux bêtas ? : non du tout


- si ce questionnaire vous semble trop simpliste, vous pouvez le détailler par vous même en nous expliquant votre style de jeu et les différents MMO auxquels vous avez participé:

- Alors allons y je souhaite avant tout prendre du plaisir car c'est un jeu et ça doit le rester (primordiale ). Je ne refuse pas l'entraide bien au contraire je la trouve primordiale pour l'évolution et l'avance de la guilde je suis prêt à m'investir dans la mesure ou j'ai le temps.
Mon expérience des mmo se résume à wow j'y est jouer 5 ans à très haute dose, j'ai arrêté un temps car le contenu proposer ne m'allait pas et finalement je suis de retour sur rift qui je vous l'accorde est sensiblement la meme chose à quelques détails qui font sûrement la difference.
Je suis actuellement dans une guilde d'amis irl, ig, et aussi ig devenu irl, mais leurs activité n'étant pas débordante je leurs parle de mon envie d'évoluer et de rencontrer d'autres personnes et comme ce sont des personnes très bien il sont tout à fait favorable d'ailleurs je pourrais meme en entraîner quelques un plus tard.
Voilà je fini sur la raison qui ma pousse à postuler chez Renouveau, j'ai participez à une instance expert aléatoire et à ma grande surprise je me suis retrouvé avec 4 personne de chez Renouveau avec qui ça c'est très bien passe, style de jeu et humour à mon image mais c'est surtout en découvrant votre forum et la chartre que je me suis décidé à quitter mes camarades.
Au plaisirs de vous croiser en guilde ou non d'ailleurs.

Kyna
Revenir en haut Aller en bas
zaur




Messages : 186
Date d'inscription : 09/02/2011

Kyna voleuse 50 Empty
MessageSujet: Re: Kyna voleuse 50   Kyna voleuse 50 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:12

Bienvenue a toi sur le forum belle présentation.

Quelle sont les personne que tu as croiser?

Ps: Vieux 26 Oo
Revenir en haut Aller en bas
dracyl

dracyl


Messages : 169
Date d'inscription : 16/02/2011

Kyna voleuse 50 Empty
MessageSujet: Re: Kyna voleuse 50   Kyna voleuse 50 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:17

Bienvenue sur le forum.

Pour le steam steack (tu devais avoir très faim) Wink ok je sort !!!, mumble n'est pas plus compliqué par contre on en mange moins Wink
(ok je suis en forme , mais après 2 bouteilles de chivas c'est normal)

J'adore la spontanéité de la candidature et ce seras +1 pour moi si cela intéresse Smile

A bientôt IG j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Piadora




Messages : 452
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Issy les Moulineaux (92)

Kyna voleuse 50 Empty
MessageSujet: Re: Kyna voleuse 50   Kyna voleuse 50 Icon_minitimeSam 14 Mai - 1:22

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

J'apprécie aussi ta présentation et tes motivations Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyna




Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

Kyna voleuse 50 Empty
MessageSujet: Re: Kyna voleuse 50   Kyna voleuse 50 Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:53

Lol!!!! Ah oui effectivement super pour vous rassurer j'ai écris le message de mon téléphone donc correction automatique mais je ne vous apprend rien.
Et pourtant je me suis relus enfin bon. Lol
En ce qui concerne les personnes présentes en instance je me souviens pas de tous les pseudo belzebuth et il me semble pixelinya en espérant ne pas ecorcher son nom.
voilou je retourne à mes occupations. ( je travaille de bon matin enfin nuit )
Revenir en haut Aller en bas
pixelinya




Messages : 419
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : liege belgique

Kyna voleuse 50 Empty
MessageSujet: Re: Kyna voleuse 50   Kyna voleuse 50 Icon_minitimeSam 14 Mai - 4:46

et oui kyna c etais nous ^^ y avais belze moi pixelouf et bhaal ou nasdelil je sais plus^^ c etais une instance comment dire.... rapide lol

ps: pia normale qu il a une bonne motivation il a fait une instance en mega rush avec une equipe du tonnerre^^

re ps: pour moi c est +1^^
Revenir en haut Aller en bas
kyna




Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

Kyna voleuse 50 Empty
MessageSujet: Re: Kyna voleuse 50   Kyna voleuse 50 Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:56

Coucou !!!

Merci pour ces soutiens.
Pour répondre à pixelinya: - en rush c'est toujours plus agréable quand ça se passe bien, je me souviens ( attention je préviens la je raconte ma vie ) donc je me souviens dans wow à l'époque de bc dans les début avoir bloqué sur le dernier boss alors que le raid était quasi rush justement, donc bloqué pendant quelque semaine et alors que l'ambiance était au beau fixe certaine personnalité ce sont révèle car c'est dans l'adversité qu'on se rend compte de qui est compétitif et qui ne les pas bref je fini mon histoire après que ces personnes néfastes est la bonne idée de quitter la guilde il se trouve que le boss est tombe la sortie d'après comme quoi !

Je oublié de repondre à " vieux 26 ans Oo " : - exacte je voulais dire dépasse jai arrete les mmo pendant plus d'un an.

Revenir en haut Aller en bas
Pâris

Pâris


Messages : 272
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 51
Localisation : Au sud du sud!

Kyna voleuse 50 Empty
MessageSujet: Re: Kyna voleuse 50   Kyna voleuse 50 Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:57

Aie ... Tu as donc découvert Renouveau avec une équipe non représentative de la guilde...

Donc pour moi ce sera ... +1 aussi Wink

Présentation sympa (GG Dracyl pas vu le steak à la première lecture Very Happy)

On me dit dans mon oreillette que les places en guilde commencent à se faire rare ... Pousse vite la porte Wink

ps: Tiens au passage quel est le nom de cette ancienne guilde d'amis?
Revenir en haut Aller en bas
sheenan

sheenan


Messages : 462
Date d'inscription : 21/01/2011

Kyna voleuse 50 Empty
MessageSujet: Re: Kyna voleuse 50   Kyna voleuse 50 Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:07

Bienvenue sur le forum

Suis en vacances mais comme la présentation et les réponses me plaisent beaucoup je dis donc +1

C'est vrai que tu as fait partie de l'équipa "internationnale" de le guilde..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Kyna voleuse 50 Empty
MessageSujet: Re: Kyna voleuse 50   Kyna voleuse 50 Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:55

Bonjour et bienvenue Sur le forum Kyna
Bon moi je suis après sheenan l'autre maitre de guilde mais en version "chiante" Wink

Ta présentation est très agréable tout comme Pâris j'ai la curiosité de connaitre le nom de ton ancienne guilde.

Bon moi je ne suis pas pour les rush et j'aime beaucoup la précision que tu apportes à Pixelinya c'est souvent devant la difficulté que se révèle les personnalités ou alors on ne va pas assez vite (ça rush pas) et du coup on te laisse sur le carreau donc j'espère que Wipe pour toi n'est pas un problème et que tu es prêt à jouer avec tous les membres de la guilde Smile

(j'avais prévenu je suis "chiante") Twisted Evil car il st important dans une guilde de ne pas être sélectif sur ceux avec qui ont vu jouer et cela pour la bonne entente Smile

Quoi que... vais je continuer à grouper avec sheenan ? Shocked

et tout ça pour dire +1 pour ta candidature Kyna voleuse 50 629387

Des que tu as installé Mumble fais le nous savoir on t'envoies l'adresse par mp pour discuter avec Cybysius qui te guildera aussi Smile

(nous ne faisons pas d'entretien d'embauche mais on aime bien faire connaissance avant et si tu as des questions n'hésite pas )

Peux tu aussi nous donner tes horaires IG ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaur




Messages : 186
Date d'inscription : 09/02/2011

Kyna voleuse 50 Empty
MessageSujet: Re: Kyna voleuse 50   Kyna voleuse 50 Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:03

Pour moi ca sera -1 faire une instance avec les belges, belze et kha oula ca s annonce tres mal cette histoire cheers
Vous etes tous devenu fou les boulets....
Bon j arrete mes connerie et je vais bosser...
Et hop encore un tireur d elite qui va faire tres mal a ceux duc"""
J aime
Revenir en haut Aller en bas
pixelo




Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2011

Kyna voleuse 50 Empty
MessageSujet: Re: Kyna voleuse 50   Kyna voleuse 50 Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:31

+1 bien sur supporter une team avec belze qui aggro tout ce qui passe ,chatounet qui se leche les ....(oreilles roooo comme vous etes ) et le pauvre nasdeli qui court partout pour rattraper tout ca (avec quand meme un wipe c est evident^^) et avoir quand meme envie de voir si les autres sont aussi fou il faut du courage lol


bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edoalia

Edoalia


Messages : 340
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 51
Localisation : Paca

Kyna voleuse 50 Empty
MessageSujet: Re: Kyna voleuse 50   Kyna voleuse 50 Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:56

Salut vieux Very Happy

Bienvenu sur le forum Smile

Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Kyna voleuse 50 Empty
MessageSujet: Re: Kyna voleuse 50   Kyna voleuse 50 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:07

sois le bienvenu sur le fofo Kyna !!

tout pareil, ta spontanéité et tes réponses me plaisent, je plussoie cheers


ps: tiens "kyna" ça faisait longtemps, j'avais "presque" oublié ce mot (Aion => kinhas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saelonea

Saelonea


Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2011

Kyna voleuse 50 Empty
MessageSujet: Re: Kyna voleuse 50   Kyna voleuse 50 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:15

+1 et encore toutes nos excuses d'avoir laisser sortir nos belges et québécois en pick up mais faut les sortir des fois pour pas qu'ils sâlisent la moquette cheers

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grufyn

Grufyn


Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 44

Kyna voleuse 50 Empty
MessageSujet: Re: Kyna voleuse 50   Kyna voleuse 50 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:06

Bienvenue sur le forum Kyna

+1 pour ta candidature !

Notre Picsou Wazouuu risque de te coller avec ce pseudo la !
Revenir en haut Aller en bas
vengenza

vengenza


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : France, Dijon, St Apollinaire

Kyna voleuse 50 Empty
MessageSujet: Re: Kyna voleuse 50   Kyna voleuse 50 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:30

bienvenue sur le fofo et +1 pour ta candidature a condition qu'on licencie les belges lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Dans le décor, requête MJ en cours.

Kyna voleuse 50 Empty
MessageSujet: Re: Kyna voleuse 50   Kyna voleuse 50 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:55

Hahaha! +1

Je tiens à dire que nous étions une équipe très représentative de la guilde! Tu retrouveras cette attitude chez nous c'est certains. Moi je suis l'exeption..étant le plus jeune de la guilde je dois bien faire quelques bourdes pour bien représenter les jeunes! Aller hop les 3 pattes!

I need a doctor, doctor :'(

Damn c'était moi le heal ?!
Revenir en haut Aller en bas
pixelinya




Messages : 419
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : liege belgique

Kyna voleuse 50 Empty
MessageSujet: Re: Kyna voleuse 50   Kyna voleuse 50 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:01

lol! belze oui c est toi le heal donc si tu meurs t es foutu Kyna voleuse 50 69184


Revenir en haut Aller en bas
kyna




Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

Kyna voleuse 50 Empty
MessageSujet: Re: Kyna voleuse 50   Kyna voleuse 50 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:42

Coucou merci beaucoup de tous ces avis favorables ça fait plaisir et sympa de voir un forum aussi actif je dirait meme que je suis surpris de voir autant de monde participé au forum et c'est bien agréable

Pour répondre au question pratique Wype c'est le but si tous les boss tombait au premier pull ou serait l'intérêt ? Je joue avec tous le monde étant très actif vous vous en rendrez compte je serais je pense amené avec beaucoup de monde ensuite mes dispo : je suis chauffeur de bus en région parisienne (Ratp) donc je peux travaille de 4heures du matin à 1h30 mais je m'arrange toujours pour travaille que très rarement après 20heures jai mon emplois du temps un an avant donc aucun souci à jouer 3/4 soirs par semaine

Ps: deb belges? Ou ça ? Je vais en Belgique au mois de juillet à wavre comme tous les ans à waliby pour les connaisseur et voila je raconte encore ma vie allez match de foot chez le beauf à demain tous le monde avec plaisir.

Kyna
Revenir en haut Aller en bas
Piadora




Messages : 452
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Issy les Moulineaux (92)

Kyna voleuse 50 Empty
MessageSujet: Re: Kyna voleuse 50   Kyna voleuse 50 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:44

A demain Kyna, avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
pixelinya




Messages : 419
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : liege belgique

Kyna voleuse 50 Empty
MessageSujet: Re: Kyna voleuse 50   Kyna voleuse 50 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:01

je connais walibi^^ kyna et je m etonne de savoir que tu viens en belgique pour aller a walibi lol
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Kyna voleuse 50 Empty
MessageSujet: Re: Kyna voleuse 50   Kyna voleuse 50 Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:02

kyna a écrit:
Coucou merci beaucoup de tous ces avis favorables ça fait plaisir et sympa de voir un forum aussi actif je dirait meme que je suis surpris de voir autant de monde participé au forum et c'est bien agréable

Pour répondre au question pratique Wype c'est le but si tous les boss tombait au premier pull ou serait l'intérêt ? Je joue avec tous le monde étant très actif vous vous en rendrez compte je serais je pense amené avec beaucoup de monde ensuite mes dispo : je suis chauffeur de bus en région parisienne (Ratp) donc je peux travaille de 4heures du matin à 1h30 mais je m'arrange toujours pour travaille que très rarement après 20heures jai mon emplois du temps un an avant donc aucun souci à jouer 3/4 soirs par semaine


Kyna

Ta vision du jeu correspond à celle de Renouveau, pour l'instant notre recrutement fermé car nous ne désirons pas devenir une guilde usine... Nous nous étions fixés de rester d 40 à 50 membres maximum... Je pense que tu comprends pourquoi Smile ta candidature est bien sur accepté, quand à tes horaires 3 à 4 fois par semaine c'est parfait car nous demandons pas du H24, je t'envoies le mumble par MP, j'espère que Cybysius sera revenu pour discuter avec toi

PS : Peux tu signer la charte merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enthalpie

Enthalpie


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 104
Localisation : Far West

Kyna voleuse 50 Empty
MessageSujet: Re: Kyna voleuse 50   Kyna voleuse 50 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:31

bienvenue a toi
vieux a 26 ans ca m'a un peu surpris et m'a donné un coup sur la calebasse (heureusement que tu t'es rattrapé lol)

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Littlesteven




Messages : 254
Date d'inscription : 06/03/2011

Kyna voleuse 50 Empty
MessageSujet: Re: Kyna voleuse 50   Kyna voleuse 50 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:02

Bienvenue à toi Kyna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyna voleuse 50 Empty
MessageSujet: Re: Kyna voleuse 50   Kyna voleuse 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyna voleuse 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyanine Voleuse et Naiebima Mage
»  La charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [acceptées]-
Sauter vers: