DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gromyck guerrier 50

Aller en bas 
+9
vengenza
Edoalia
pixelo
pixelinya
sheenan
Waza
sybilline
Pâris
gromyck
13 participants
AuteurMessage
gromyck




Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2011

Gromyck guerrier 50 Empty
MessageSujet: Gromyck guerrier 50   Gromyck guerrier 50 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:29

Bonjour,

En recherche de compagnon, j'ai eu la chance de jouer avec quelques membres des Renouveau. Que ce soit Misspim en pick up, qui me permetta de noter la guilde. Mais, surtout, j'ai eu grand plaisir à jouer avec Pâris, Imagine, Acuran et Vergenza. Groupe plaisant, discipliné et potache. Que du bon ! Naturellement, j'ai cherché à vous connaître un peu plus. Et après quelques échanges, un peu de réflexion (le neurone gauche à trouver le droit), j'écris ses mots en espérant vous intégrer.

Gromyck est 50. Il est guerrier. A ce jour, il ne peut pas combattre sans son bouclier. Tank est devenu une vocation. Nulle nécessité de brandir une arme à deux mains en criant comme un sauvage attardé, le regard vidé par le mauvais alcool de patate, pour affirmer ma virilité toute recroquevillée. J'aime la sueur, le contact rapproché. Sentir l'haleine de mon ennemi. Voir son regard douter, faiblir, au grès des coups ravageant son moral aussi surement que sa vie.

Le joueur se mature à l'ombre, bonnissant sous les effets de l'age, conjugué à une saine alimentation. Une touche d'effort physique. Un travail prenant et passionnant malgré les aléas des emmerdes. Un gout immodéré pour l'écrit et la musique. Ancien drogué sous EQ1, l'age et la raison m'ont appris que le plaisir décroit avec le temps gaspillé. Il faut garder une fraicheur, et trouver la bonne compagnie, pour s'amuser. Et c'est toujours mieux quand le plaisir est partagé par tous.

Grom'Hick
Revenir en haut Aller en bas
Pâris

Pâris


Messages : 272
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 51
Localisation : Au sud du sud!

Gromyck guerrier 50 Empty
MessageSujet: Re: Gromyck guerrier 50   Gromyck guerrier 50 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:32

Ahhh bin voila! Me doutais bien aussi Very Happy

Ce fut long mais ce fut bon Razz

+1 pour moi (et pour les autres du groupe aussi surement) bon joueur avec de bonnes réaction et bien sympathique aussi.

Par contre tu peux nous en dire un peu plus sur toi (age entre autre)? Et sur Gromick sur Rift? Pas de guilde avant? etc ...
Revenir en haut Aller en bas
gromyck




Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2011

Gromyck guerrier 50 Empty
MessageSujet: Re: Gromyck guerrier 50   Gromyck guerrier 50 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:43

Je resterai assez discret sur le bonhomme, sur le joueur. J'ai 38 ans.

J'ai commencé Rift sur la beta 1. J'ai intégré les Papys warriors rapidement pour intégrer une guilde mature. Je les ai naturellement rejoins à la sortie de Rift. La guilde étant trop hétérogène, nous sommes un petit groupe à être partis. Ils rejoignent les Reload. N'étant pas complétement en phase avec eux. Ne voulant pas regarder les raids sur le banc de touche, je me décide à vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Gromyck guerrier 50 Empty
MessageSujet: Re: Gromyck guerrier 50   Gromyck guerrier 50 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:28


Bienvenue sur notre forum Gromyck
Suite à notre conversation sur mumble pour ma part aucun problème pour que tu rejoignes de nouveaux compagnons d'armes et que tu trouves du plaisir à jouer avec Renouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Gromyck guerrier 50 Empty
MessageSujet: Re: Gromyck guerrier 50   Gromyck guerrier 50 Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:16

soit le bienvenue Grosmyck, je ne peux que plussoyer ta candidature vu l' écho que j'ai eu parmi nos membres. cheers

ps: avec un petit bemol quand mm sur le fait que tu ma fais un peu d'ombre à l'HV certain jour et que je t'aurais bien tordu le coup de devoir tout ressortir pour 1Po près geek
Revenir en haut Aller en bas
sheenan

sheenan


Messages : 462
Date d'inscription : 21/01/2011

Gromyck guerrier 50 Empty
MessageSujet: Re: Gromyck guerrier 50   Gromyck guerrier 50 Icon_minitimeSam 28 Mai - 4:59

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
pixelinya




Messages : 419
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : liege belgique

Gromyck guerrier 50 Empty
MessageSujet: Re: Gromyck guerrier 50   Gromyck guerrier 50 Icon_minitimeSam 28 Mai - 6:49

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
pixelo




Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2011

Gromyck guerrier 50 Empty
MessageSujet: Re: Gromyck guerrier 50   Gromyck guerrier 50 Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:20

bienvenue gromyck cool un tank vais peut etre pouvoir jouer plus souvent clerc
+1 evidement
Revenir en haut Aller en bas
Edoalia

Edoalia


Messages : 340
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 51
Localisation : Paca

Gromyck guerrier 50 Empty
MessageSujet: Re: Gromyck guerrier 50   Gromyck guerrier 50 Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:44

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
vengenza

vengenza


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : France, Dijon, St Apollinaire

Gromyck guerrier 50 Empty
MessageSujet: Re: Gromyck guerrier 50   Gromyck guerrier 50 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:13

Bonjour Grosmyck et bienvenue sur le forum de Renouveau!!!

Je me rappel très bien de notre instance faite ensemble, c'étais très sympa! Evidemment +1 pour ta candidature.

A bientoot IG!!!!!

ps : un peu de concurrence a waza lui fera pas de mal a l'hv study
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Gromyck guerrier 50 Empty
MessageSujet: Re: Gromyck guerrier 50   Gromyck guerrier 50 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:25

Non non pixelouf tu continueras à jouer ton guerrier Twisted Evil

Merci Gromyck de nous indiquer tes horaires en jeu pour te guilder et merci de bien vouloir signer la charte Smile
Revenir en haut Aller en bas
gromyck




Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2011

Gromyck guerrier 50 Empty
MessageSujet: Re: Gromyck guerrier 50   Gromyck guerrier 50 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:47

Ce samedi dans l'après midi, surement vers 16H00.

Ce samedi dans la soirée, surement vers 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
Piadora




Messages : 452
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Issy les Moulineaux (92)

Gromyck guerrier 50 Empty
MessageSujet: Re: Gromyck guerrier 50   Gromyck guerrier 50 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:15

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imagine

Imagine


Messages : 78
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : au soleil

Gromyck guerrier 50 Empty
MessageSujet: Re: Gromyck guerrier 50   Gromyck guerrier 50 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:54

Bianvenue à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cybyusis
Co-Maitre de guilde
Cybyusis


Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2011

Gromyck guerrier 50 Empty
MessageSujet: Re: Gromyck guerrier 50   Gromyck guerrier 50 Icon_minitimeLun 30 Mai - 4:23

bienvenue gromyck
Revenir en haut Aller en bas
Arcuran




Messages : 201
Date d'inscription : 23/03/2011

Gromyck guerrier 50 Empty
MessageSujet: Re: Gromyck guerrier 50   Gromyck guerrier 50 Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:19

Bienvenue !

(+1 à retardement !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gromyck guerrier 50 Empty
MessageSujet: Re: Gromyck guerrier 50   Gromyck guerrier 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gromyck guerrier 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novak Classe Guerrier
» Kawachi, guerrier Tank
» Candidature Norgluk guerrier def en leveling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [acceptées]-
Sauter vers: