DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aller sans retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*




Messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2011

Aller sans retour Empty
MessageSujet: Aller sans retour   Aller sans retour Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:30

Voilà deux petits ouvrage écrit en 2008 suite à des aventures sur Lotro (Seigneur des Anneaux Online)

On y retrouve quelques références au Donjon de Naheulbeuk pour les connaisseurs.

Peut-être une suite sur Rift Very Happy


Dernière édition par Melynea le Jeu 3 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*




Messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2011

Aller sans retour Empty
MessageSujet: Re: Aller sans retour   Aller sans retour Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:31

Aller sans retour [Essai]


Je vais vous conter la légende de la porte fermée, histoire que les anciens racontaient aux jeunes héros en quêtes d'aventures.

Cela se passa bien au nord de Bree. Dans les Hauts du nord existe une enceinte fortifiée appelée Fornost.

Cinq jeunes aventuriers connus sous les noms d'Aediel, Richius, Ulrickh, Paladryt et Bagromir, s'aventurèrent dans la forteresse pensant que rien ne pouvait les arrêter.

Après de multiples combats contre des orques et des esprits malfaisants couronnés de succès, ils se retrouvèrent devant une simple porte.

Aediel: "Chers compagnons, passons cette porte afin de massacrer encore plus d'ennemis."

Aediel s'approcha de la porte, empoigna la poignée et poussa le battant de toutes ses forces.
Mais hélas rien ne se passa.

Ulrickh: "Bon alors tu l'ouvres cette porte ?"

Aediel: "Que crois-tu que je suis en train de faire, mais en vain."

Paladryt: "Allez pousse-toi et laisse faire les hommes."

Paladryt tenta à son tour d'ouvrir la porte.

Après 30 minutes, ce dernier trempé de sueur, était encore affalé sur la porte afin de l'ouvrir.

Bagromir: "Alors tu en es ou ?"

Paladryt: "Je vais y arriver, laissez-moi encore un peu de temps"

Une demi-heure plus tard, Paladryt était allongé devant la porte, exténué de fatigue.

Aediel: "A mon avis, il faut l'ouvrir avec la clé. Allez donnez-la moi et nous pourrons continuer."

Les quatre autres compères se regardèrent avec un air étonné.

Richius, Bagromir, Paladryt, Ulrickh: "MAIS QUELLE CLE ???"

Aediel: "Comment ça, quelle clé ? Et bien celle qui ouvre la porte."

Bagromir: "Heu... mais je crois qu'aucun d'entre nous n'a de clé."

Aediel: "Mais... mais... ce lieu deviendra notre tombe si nous ne pouvons pas aller plus loin."

Richius: "Je t'avais dit d'emmener un nain, au moins il aurait pu nous servir à quelque chose."

Les heures passaient...
Ulrickh faisait les cents pas à réfléchir à une solution.
Richius assis ne se laissait pas démoraliser, dégustant avec plaisir les provisions et la bière qu'il avait emportées.
Paladryt restait allongé à essayer de récupérer de tous ses efforts.
Aediel assis dans un coin, anxieux à penser à tout ce qu'il n'avait pas fait dans sa vie et à ce qu'il lui restait à faire.
Et Bagromir... lui avait disparu

Plus tard, Bagromir refit son apparition avec un grand sourire.

Bagromir: "Eh les amis, venez, j'ai trouvé une sortie."

C'est ainsi que les cinq compagnons réussirent à s'échapper de la forteresse de Fornost.






Dernière édition par Melynea le Jeu 3 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*




Messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2011

Aller sans retour Empty
MessageSujet: Re: Aller sans retour   Aller sans retour Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:32

Aller sans retour [Episode I]


Je vais vous conter une nouvelle aventure de nos héros malgré eux, aventure que j'ai eu le privilège de suivre.

C'est ainsi que nous retrouvons Paladryt et Richius toujours partants pour des aventures burlesques, accompagnés de Darmoon, Neira, Thyle et Melynea.

Ils avaient décidé de se rendre en Agamaur plus particulièrement à Garth Agarwen pour y défier Ivar et la fille rouge.

La communauté s'était donné rendez-vous aux portes d'Ost Guruth et se préparait à partir.

Darmoon: "Bon tout le monde est prêt à partir ?"

Paladryt: "Non, il manque Melynea."

(Melynea se tenait debout devant celui-ci.)

Darmoon: "Heu... Je la vois devant moi donc c'est qu'elle est là."

(Paladryt se frotta les yeux avec insistance).

Paladryt: "Ah oui. Il faut que j'arrête d'accepter les invitations de Neira à boire une chope de cognac, cela trouble ma vue."

Neira: "Ce n'est certainement pas moi qui ai confondu la chope avec le tonneau."

Richius: "Bon en tout cas, j'espère que là où nous allons, il n'y a pas de porte."

Paladryt: "Ne t'inquiète pas, j'ai tout prévu cette fois-ci. J'ai toutes les clés, enfin presque."

Darmoon: "Bon avant de partir, comment organisons-nous les conjonctions ?"

Neira: "Qu'est-ce que cela ?"

Darmoon: "En fait, il s'agit d'incantations que chacun d'entre nous devra dire afin de produire un sort magique et anéantir nos ennemis."

Melynea: "Je croyais que c'était toi le magicien ?"

Darmoon: "Oui mais... Enfin non, c'est juste que je ne fais pas ce genre de truc."

Melynea: "Un jour, il faudra vraiment que nous dises ce que tu sais faire comme truc."

Darmoon: "Bon ce n'est pas grave, chacun dira une incantation et on verra bien l'effet. Partons maintenant."

C'est ainsi que nos chers compères prirent la route de Garth Agarwen.

Après quelques combats, la communauté se retrouvait en pleine bataille face à des spectres.

(En arrière-fond des bruits de combats, une musique retentissait.)

Darmoon: "Quel est ce bruit ?"

Thyle: "Ce n'est que moi, qui joue une belle mélodie afin de vous soutenir pendant la bataille."

Darmoon: "Tu crois vraiment que c'est le moment ? Viens plutôt nous aider. En plus, ce bruit, que tu appelles de la musique, m'empêche de me concentrer pour mes sorts."

Après plusieurs combats et plusieurs mélodies les aventuriers continuèrent leur progression avec à la traîne Darmoon et Thyle toujours en train de jouer de la musique.

Neira: "Faisons une halte un instant, je ne vois plus mon père et le truc minuscule."

Paladryt: "Oui attendons-les, cela nous permettra de nous reposer."

Richius: "Cela s'appelle un hobbit."

Neira: "Je ne sais pas ce que c'est, mais çà à l'air dégoûtant."

Richius: "La chose minuscule EST UN HOBBIT."

Neira: "Oui et bien, c'est ce que je dis."

(Un son de musique se rapprochait).

Richius: "Je crois qu'ils arrivent, on entend la musique de Thyle."

(La musique stoppa net, suivi d'un grand bruit de fracas)

Quelques instants plus tard, Darmoon refît son apparition au coin d'une ruine sifflotant et se frottant les mains.

Melynea: "Ah vous voilà, où étiez-vous ? Mais tu n'es pas avec Thyle ?"

Darmoon: "Si si, il arrive."

Thyle revint, l'air désorienté avec autour du cou sa harpe.

Paladryt: "Mais que s'est il passé ?"

Darmoon: "Et bien, il restait un ou deux spectres qui traînaient, ils ont sauté sur Thyle. Mais heureusement que je me trouvais là pour le sauver."

(Le reste du groupe le regarda d'un air soupçonneux).

Après que Thyle ait repris ses esprits, la communauté continua sa route et approchait du repaire d'Ivar.
Ils arrivèrent sur une vaste cour entourée de colonnes avec en son centre un bassin rempli d'un liquide de couleur rouge.

Thyle: "Hoouu, regardez. Un bassin rempli de vin rouge. J'ai toujours rêvé de plonger dans un bassin de vin."

Richius: "Je ne pense pas que ce soit du vin."

Thyle: "Je veux sauter dedans, je veux, je veux"

Neira: "Ben vas-y saute."

Thyle se précipita vers le bassin.

Melynea: "Attends !! Tu n'a pas pied et tu ne sais... pas nager."

Melynea n'avait pas eu le temps de finir sa phrase que Thyle avait sauté dans le bassin.

Au même moment, des spectres attaquèrent nos aventuriers. Lors de ce combat, ils réussirent une conjonction magique qui renvoya ces êtres au monde des morts.

Alors que le corps de Thyle flottait dans le bassin, et que tout le monde se félicitait de la réussite d'une conjonction.

Neira pleine d'enthousiasme, repéra un groupe de spectres. Levant son épée au ciel, elle courut dans leur direction puis poussa son plus grand cri, dont elle seule à le secret.
Cependant, ses amis étant encore en train de se réjouir presque à en sortir les chopines, cette dernière fut vite fait vaincue et se retrouva face contre terre.

Paladryt: "Heu où sont les autres ?"

Darmoon: "Quel autres ?"

Paladryt: "Et bien, nous étions bien à six au départ ? Et là, je ne vois que nous quatre."

Richius: "T'es sûr que ce n'est pas encore le cognac qui fait effet ?"

Melynea jeta un œil vite fait autour d'elle.

Melynea: "Et bien, effectivement nous sommes bien quatre. Mais j'ai pu remarquer un corps flottant dans le bassin et un second allongé au sol un peu plus loin. Je peux en déduire qu'il pourrait s'agir de nos deux compagnons manquants."

Richius: "Mais qu'allons-nous faire alors ?"

Paladryt: "Et bien on va continuer."

Melynea : "Heu... peut-être que le magi... enfin Darmoon pourrait les ressusciter."

Darmoon: "Bien sûr, enfin je dois regarder dans mes grimoires."

(Darmoon sortit plusieurs vieux grimoires de son sac)

Darmoon: "Alors... Mélangez de la farine, avec quatre œufs. Rajoutez du lait puis battez fortement... Non ça c'est mon livre de cuisine.
Ah voilà, choux ; œufs ; miel ; patates... Non çà c'est la liste des courses.
"

Melynea: "Je me demande vraiment des fois si tu es magicien."

Darmoon: "C'est bon je vais trouver. Alors voyons... Guérison des ongles incarnés, beaumes de soins, élixir d'amour, chute des cheveux..."

Richius: "Je veux bien l'élixir d'amour."

Paladryt: "C'est peut-être pas le moment de faire tes courses."

Darmoon: "Ah voilà, résurrection."

Après une heure, et un nombre incalculable d'incantations, Darmoon réussit à ressusciter Thyle et Neira.

Paladryt: "Bon, nous allons pouvoir continuer, allons-y."

Après un combat acharné mais victorieux contre Ivar, les aventuriers se dirigèrent vers la fille rouge puis se retrouvèrent devant une porte.

Richius: "OH NON !!! Encore une porte."

Darmoon: "Et alors ?"

Richius: "On dira que j'en fais encore des cauchemars. Et de plus, on n'a toujours pas pris de nains pour s'en servir."

Melynea: "Oui mais on a un hobbit, c'est pareil non ?"

(Tout le monde se retourna vers Thyle).

Thyle: "Ah non, il est hors de question que je serve à quoi que ce soit pour ouvrir la porte."

Paladryt: "Attendez, j'ai les clés."

Paladryt s'approcha de la porte, posa un piège sous la porte et mit la clé dans la serrure.

Darmoon: "Pourquoi mets-tu un piège à la porte, tu as peur qu'elle t'attaque ?"

Paladryt: "Mais non, en ouvrant la porte nous ne savons pas ce qu'il y a derrière, donc il vaut mieux être prudent."

Melynea: "Faudrait d'abord que tu arrives à l'ouvrir avant."

Paladryt tourna la clé, la porte s'ouvrit avec un grand grincement. Tout le
monde avait sorti ses armes, prêt à en découdre, mais derrière il n'y avait aucun ennemi.
Les compagnons continuèrent leur chemin pour se retrouver finalement devant la fille rouge.

Alors qu'ils réfléchissaient à une tactique d'attaque, Richius, lui avait disparu.

Neira: "Mais où est donc passé Richius ?"

Ils regardèrent autour d'eux et virent Richius agrippé aux jambes de la fille rouge.

Darmoon: "Mais qu'est-ce que tu fais ?"

Richius: "Ben quoi !!! Je lui pique sa robe afin de la mettre en trophée chez moi."

Paladryt: "Heu... Tu pourrais peut-être attendre qu'on la tue non ?"

Melynea: "Je savais que tu étais un pervers mais à ce point..."


Après une bataille de courte durée, la fille rouge était vaincue. Richius ne se laissa pas prier pour aller lui ôter la robe tant convoitée.
Et c'est ainsi que nos six aventuriers repartirent victorieux de Garth Agarwen et en route pour de nouvelles aventures.


The End
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Aller sans retour Empty
MessageSujet: Re: Aller sans retour   Aller sans retour Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:07

je ne connais pas grand chose en RP comme pas mal d'entre nous je crois mais je suis ravi d'avoir lu ces quelques lignes et qui sait, peut être feront elle émerger nos âmes d'écrivain. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Aller sans retour Empty
MessageSujet: Re: Aller sans retour   Aller sans retour Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:35

Excellent !!! J'adore et j'adhère !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashkente




Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2011

Aller sans retour Empty
MessageSujet: Re: Aller sans retour   Aller sans retour Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:38

Pour ceux qui connaissent Daoc et qui ont envie de rigoler un peu, dans le même genre il y a les power gamer Smile : http://panpanstudio.com/textes/PG.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller sans retour Empty
MessageSujet: Re: Aller sans retour   Aller sans retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller sans retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengenza de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Role Play-
Sauter vers: