DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sheynah du Plan de la Vie.

Aller en bas 
+3
pixelinya
Cybyusis
Sheynah
7 participants
AuteurMessage
Sheynah




Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2011

Sheynah du Plan de la Vie. Empty
MessageSujet: Sheynah du Plan de la Vie.   Sheynah du Plan de la Vie. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:09

On aperçoit une légère ouverture de la porte... C'est alors qu'une petite Fée se laisse entrevoir avant d'ouvrir la porte pour laisser place à une Eth. Une Eth nommée Sheynah. Cheveux courts et attachés, d'un blond scintillant, comme ses yeux... Elle marche avec assurance et fierté. Faisant signe à la Fée d'introduire, cette dernière exécute les ordres de sa maitresse : "Voici Sheynah, Druide du Plan de la Vie..." dit l'être de la forêt avec soumission... La Druide se mit alors à entamer son monologue : "Bonsoir à vous, le Renouveau, je me présente à vous, ce soir, Druide du Plan de la Vie, pour vous rejoindre... En effet je sers Vertécaille le Primordial, sa façon de voir le monde est juste...Le plan de la vie ne comporte ni ciel, ni sol. Tous deux ont depuis longtemps disparu sous la masse de plantes aussi exotiques que terrifiantes qui poussent sur ce plan. Les racines s’entrechoquent comme des armées ennemies, s’entremêlant et se déchirant, tandis que les lianes s’entremêlent, déployant leurs épines pour mieux se mutiler. La survie dans ce plan n’est pas affaire de compromis ou de coexistence : seule compte la loi du plus fort... Mais je suis avant tout une Eth, une Renégat, je suis là pour apporter mon aide face à Régulos le Destructeur et ces bouffons de Gardiens. Acceptez, s'il vous plait mon offre, vous ne serez pas déçus.". La Druide pose alors au sol sa lourde masse, s'incline et d'un geste net se retourne et part. Après sa sortie, la petite Fée servile referme la porte. Son passage ne fut pas invisible, des plantes sauvages ont envahit la zone où elle fit son discours...

___

Bien, bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, joueurs du Renouveau, cherchant quelques conseils sur le jeu, je suis tombée sur Cybyusis... Je fut alors dirigée vers votre forum pour poster ma candidature. Je suis une grande joueuse RP, autant IRL qu'IG. Je cherchais avant tout une guilde pour sa bonne ambiance, son esprit de famille et l'entraide que l'on peut y trouver. Le profil du Renouveau correspondait parfaitement à ce que je cherchais, j'espère donc pouvoir vous rejoindre. Je suis Clerc, level 20, mais ceci n'est pas définitif, donc détail inutile... Je suis multifonction, j'aime Heal, DPS CàC, DPS Distance, et Tank donc si vous avez besoin de moi n'hésitez pas. Pour terminer eh bien je vous remercie de votre lecture, et si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas je répondrais à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cybyusis
Co-Maitre de guilde
Cybyusis


Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2011

Sheynah du Plan de la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Sheynah du Plan de la Vie.   Sheynah du Plan de la Vie. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:14

bienvenue a toi sur le forum.

PS : désolé de pas répondre en RP mais helas a cette heure bien avancé mes "quelques" neurones sont en mode repos et je sait que sybilline va te posée des questions ( elle adore sa Sheynah du Plan de la Vie. 69184 )
Revenir en haut Aller en bas
pixelinya




Messages : 419
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : liege belgique

Sheynah du Plan de la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Sheynah du Plan de la Vie.   Sheynah du Plan de la Vie. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:00

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Sheynah du Plan de la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Sheynah du Plan de la Vie.   Sheynah du Plan de la Vie. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:16

Bonjour et bienvenue Sheynah sur le forum

ta candidature en rp est très agréable mais pour le reste nous restons dans le vague,
comme il est demandé ici :

https://guilde-renouveau.forumgratuit.org/t4-modele-de-candidature

Ensuite tu es très RP tu risques de pas mal t'ennuyer au sein de notre guilde car le RP est pratiquement inexistant, les membres sont lvl 50 et souvent en instances, raid, ce qui me fait peur c'est que tu ne puisses pas trouver ta place au sein de la guilde.

J'attends que tu répondes au modèle de candidature, car pour l'instant je suis assez mitigée...

Revenir en haut Aller en bas
Piadora




Messages : 452
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Issy les Moulineaux (92)

Sheynah du Plan de la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Sheynah du Plan de la Vie.   Sheynah du Plan de la Vie. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:55

Bonjour Sheynah, bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sheynah




Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2011

Sheynah du Plan de la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Sheynah du Plan de la Vie.   Sheynah du Plan de la Vie. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:19

Bonjour, à tous, en effet j'ai beaucoup étoffé ma présentation RP mais ceci ne veut pas dire que je cherche forcément des Rôlistes au sein du Renouveau. Pour étoffer ma présentation HRP :
Votre personnage :

- Votre pseudo : Sheynah
- Votre classe : Clerc

- Avez vous mumble ? Oui, pas de microphone.

- Avez vous participé aux bêtas ? : Non.

- vos horaires de connexion : Tous les jours de la semaine dans les environs entre 17h00 et 23h00 et le Week-End la journée, cela dépend aussi de mes sorties IRL que je prévois souvent à l'avance.

Je recherche une guilde avant tout pour la bonne ambiance que je pourrais y trouver, des personnes matures, de l'entraide... Bien sur je monte régulièrement mes niveaux et serais prêt à apporter mon aide à d'autres joueurs. Je m'investis beaucoup dans ce que j'entreprends. J'espère avoir répondu à vos questions, sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Sheynah du Plan de la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Sheynah du Plan de la Vie.   Sheynah du Plan de la Vie. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:48

bonjour Shenah

Comme le dit Sybil, tout nos membre sont 50 (ou presque) et il est vrai que le RP est quasi inexistant en chan guilde. Mais, il ne dérange en rien, bien au contraire. En ce qui concerne ton niveau et ton envie de tester les différentes classes saches que tu risques surement d'avoir des moments de solitude parmi tout nos HL. Mais l'entraide est présente chez nous si c'est pour aider sur un boss ou même confectionner quelques armures et enchantements...avoir quelque conseille stratégique ou même la façon de monter son personnage...

en tout cas, bienvenue sur notre forum Sheynah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheynah




Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2011

Sheynah du Plan de la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Sheynah du Plan de la Vie.   Sheynah du Plan de la Vie. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:13

Pourquoi tester les différentes classes ?
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Sheynah du Plan de la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Sheynah du Plan de la Vie.   Sheynah du Plan de la Vie. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:30

je sais pas......

Sheynah a écrit:
Je suis Clerc, level 20, mais ceci n'est pas définitif, donc détail inutile...

Revenir en haut Aller en bas
pixelo




Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2011

Sheynah du Plan de la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Sheynah du Plan de la Vie.   Sheynah du Plan de la Vie. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:43

pour moi c est +1 ce que tu dis rechercher c est exactement la bande de boulet que nous sommes

et aussi tres belle presentation bravo
Revenir en haut Aller en bas
Piadora




Messages : 452
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Issy les Moulineaux (92)

Sheynah du Plan de la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Sheynah du Plan de la Vie.   Sheynah du Plan de la Vie. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:00

Manifestement tu as trouvé ton bonheur chez les Technocrates Smile

Donc bonne continuation et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Sheynah du Plan de la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Sheynah du Plan de la Vie.   Sheynah du Plan de la Vie. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:16

Candidature annulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheynah du Plan de la Vie. Empty
MessageSujet: Re: Sheynah du Plan de la Vie.   Sheynah du Plan de la Vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheynah du Plan de la Vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [refusées]/[suspendues]-
Sauter vers: