DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 kinggo voleur lv41

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kinggo




Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

kinggo voleur lv41 Empty
MessageSujet: kinggo voleur lv41   kinggo voleur lv41 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:49

Pour postuler au sein de la Guilde Renouveau vous devez remplir ce formulaire,(faire un copié/collé) libre à vous ensuite de nous en dire plus sur vous si vous le souhaitez :

* Avoir 25 ans et plus, la légion étant une guilde d'adultes.
* Parler français et bannir le langage SMS de vos habitudes.
* Aimer jouer en groupe.


Prénom: Sabine
Age: 32 ans
Lieu de résidence:en Lorraine

Votre personnage :

- Votre pseudo : kinggo
- Votre classe : voleir
- vos spès :
- Avez vous mumble ? oui

- Avez vous participé aux bêtas ? : oui a toutes

- vos horaires de connexion : desfois en journee et en soiree apresn 21h

- Avoir pis connaissance de "qui somme nous" https://guilde-renouveau.forumgratuit.org/t1-renouveau-sur-rift oui bien sur

- si ce questionnaire vous semble trop simpliste, vous pouvez le détailler par vous même en nous expliquant votre style de jeu et les différents MMO auxquels vous avez participé : avant de venir sur rift je jouais a runes of magic depuis 1 ans et demi

Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

kinggo voleur lv41 Empty
MessageSujet: Re: kinggo voleur lv41   kinggo voleur lv41 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:56

Rebonjour et bienvenue sur le forum Kingoo pour ta 2ème candidature mercid'avoir suivi le modèle

https://guilde-renouveau.forumgratuit.org/t517-candidature-de-kinggo-voleur-lv41

Tout d'abord comment nous as tu connus ?

As tu déjà été guildé sur rift ?
Revenir en haut Aller en bas
kinggo




Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

kinggo voleur lv41 Empty
MessageSujet: Re: kinggo voleur lv41   kinggo voleur lv41 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:04

Je vous ai connu sur le forum de rift en cherchant une guilde qui pourrait me convenir au niveau comportement.

J'ai deja ete guildé sur rift. Dans un premier temps, jai ete chez les papy warriors. J'ai suivi un ami qui y ait rentrer. L'embiance ne nous a pas plus car il y avait un petit groupe qui ne pensait qua lui et les autres ne comptait pas donc nous sommes parti pour la guilde reload. Dans cette guilde, il y a une majorité de joueur lv 50 qui joue en raid et donc toujours ensemble. Ils ont decidé de se regrouper avec les epees du vent pour augmenter les raids et on laisser tombler les plus bas level donc je faisais parti. Et comme les epees ne veulent que des lv 50 donc jai cherché une nouvelle guilde pour pouvoir continuer à evoluer dans la joie et l"entraide.
Moi je ne suis pas pressé d'arriver au lv 50, je veux juste m'amuser avec des personnes sympathiques et avancer à notre rythme
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

kinggo voleur lv41 Empty
MessageSujet: Re: kinggo voleur lv41   kinggo voleur lv41 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:21

Le problème Kingoo c'est que chez nous tu vas te retrouver dans le même cas de figure, les membres sont 50 et font des raids, des instances experts donc tu risques de te sentir souvent seule...

Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

kinggo voleur lv41 Empty
MessageSujet: Re: kinggo voleur lv41   kinggo voleur lv41 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:46

bonjour et bienvenue sur notre forum.

Comme le dit Sybil notre guilde se compose essentiellement de lvl50 qui font raid, instances expertes etc.....

nous ne pratiquons pas l'élitisme, mais le problème, ma première lecture de ta candidature me fait plus penser à une roue de secours qu'a une réelle motivation à intégrer notre guilde....
Revenir en haut Aller en bas
kinggo




Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

kinggo voleur lv41 Empty
MessageSujet: Re: kinggo voleur lv41   kinggo voleur lv41 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:51

Non je ne vous considere pas comme une roue de secours, je vous ai decouvert sur le forum du jeu et votre facon de penser m'a plu donc jai voulu vous rejoindre. Mais a premiere vue, je ne conviens pas à votre guilde donc à une prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

kinggo voleur lv41 Empty
MessageSujet: Re: kinggo voleur lv41   kinggo voleur lv41 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:02

Bonne continuation à toi Kinggo et tu trouveras je suis sure une guilde qui te conviendrasbeaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kinggo voleur lv41 Empty
MessageSujet: Re: kinggo voleur lv41   kinggo voleur lv41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kinggo voleur lv41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Kinggo voleur lv41
» Grufyn (voleur)
» Candidature Blint [Voleur]
» Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [refusées]/[suspendues]-
Sauter vers: