DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Yota

Aller en bas 
+7
pixelo
Imagine
pixelinya
Cybyusis
Waza
zaur
Yota
11 participants
AuteurMessage
Yota




Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature Yota Empty
MessageSujet: Candidature Yota   Candidature Yota Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:16

Bonsoir les Renouveau,

Permettez moi de présenter une candidature pour mon voleur Yota (50) apte a tout type de sorties expert/failles/raid. Mon arrivée sur RIFT s'est faite durant les différentes beta en février pour ensuite rejoindre les Papys Warriors jusqu’à il y a quelques jours suite a des divergences d'opinion qui m'ont poussées a vouloir retrouver d'anciens Papys chez Reload.

Mon arrivée chez Reload n'aura durée que 3 ou 4 jours, une fusion était entamée aux épées du vents et toute la guilde n'aura pas pus suivre (surtout de part la quantité de voleurs) N'ayant pas eu pour intention de chercher une nouvelle guilde, un ami commun m'aura convaincue que les Renouveau me correspondraient, paraîtrait il que Gromyck s'y plaise Wink

Me concernant, mon prénom est Julien, je suis marié et j'ai 32 ans. Mes horaires de jeu étant au moins 1 soir sur 2 après le travail et le WE. Mon expérience dans les MMORPG est non négligeable ayant débuté sur Everquest 1, une grosse carrière sur DAoC (6 ans) et quelques autres comme SWG, RF Online, EQ2 etc ...

Pour terminer avec mes attentes, je suis une personne qui apprécie se rendre utile même si je n'en tire aucun bénéfices mis a part ma satisfaction personnelle. Le jeu en guilde me parait important pour aller casser des genoux en donjon dans la bonne humeur. Ma présence sur Mumble ne posera pas de problème surtout pour les sorties qu'il pourrait m'arriver de pouvoir lead au besoin.

Je pense avoir répondu a toutes les questions requise mise a part mon lieu de résidence qui est en île de France (91).

N’hésitez pas a me poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
zaur




Messages : 186
Date d'inscription : 09/02/2011

Candidature Yota Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yota   Candidature Yota Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:35

bienvenue a toi sur le forum.
Belle présentation.
+1 grace au prenom
-1 pour etre essonien^^( bon j arrete mes blague vaseuse)
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature Yota Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yota   Candidature Yota Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:15

bienvenue sur notre forum Yota
Revenir en haut Aller en bas
Cybyusis
Co-Maitre de guilde
Cybyusis


Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature Yota Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yota   Candidature Yota Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:19

bienvenue sur le forum
pourquoi -1 pour essonnien Candidature Yota 820365 gaf a toi je suis aussi du 91 Candidature Yota 69184
Revenir en haut Aller en bas
pixelinya




Messages : 419
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : liege belgique

Candidature Yota Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yota   Candidature Yota Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:36

bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imagine

Imagine


Messages : 78
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : au soleil

Candidature Yota Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yota   Candidature Yota Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:46

Bienvenue a toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yota




Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature Yota Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yota   Candidature Yota Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:55

Et en plus c'est une guilde accueillante Embarassed

Que demander de plus !
Revenir en haut Aller en bas
pixelo




Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2011

Candidature Yota Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yota   Candidature Yota Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:10

bienvenue yota +1 bien sur car parrainé par le meilleur tank de la galaxie de sa planete de sa ruelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Yota




Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature Yota Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yota   Candidature Yota Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:18

Attention, j'ai connu Gromyck pour avoir retourné quelques boss en instance avec et avoir partagé la même guilde quelques temps mais je n'irai pas dire qu'il soit mon parrain a moins qu'il se propose de le faire.

Je l'ai juste beaucoup apprécié pour son humour et son franc parlé qui correspond a mon état d'esprit.

L'ami en commun est un autre ancien Papys Yvendil qu'il connait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Yota Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yota   Candidature Yota Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:42

bonjour et bienvenue Yota sur notre forum
Ne t'inquiètes pas si Gromyck ne te parraines pas, effectivement beaucoup de voleurs peuplent le monde de Télara tout comme les mages :p
Mais le voleur a cette faculté de pouvoir être un excellent soutien heal, de pouvoir tanker, et de pouvoir dps.

Ta candidature est agréable à lire bien que...
As tu mumble ?
Peux t-on se parler sur ce vocal car je vais avoir pleins de questions Twisted Evil
non non pas un entretien d'embauche juste faire ta connaissance Smile
peux tu me dire vers quelle heure tu peux te connecter, pour ma part vers 18 heures.

Je t'envoies l'adresse par mp

Mais ils comptent quoi les membres avec leur +1 ? Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Yota




Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature Yota Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yota   Candidature Yota Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:50

Bonjour Sybiline,

Répondre a tes questions sur Mumble ne sera pas un problème.

Je pourrai venir a partir 19h30 avec un CV et une lettre de motivation Razz
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Yota Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yota   Candidature Yota Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:52

ok c'est bon pour 19h30 veille ta boite aux lettres Very Happy celle du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Yota Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yota   Candidature Yota Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:48

Je voudrais juste rajouter que quand tu as rejoins les Reloads tu n'étais pas au courant de la fusion de ces 2 guildes et que ton apply chez les épées du vent a été refusé suite à un trop grand nombre de voleurs...

Et c'est ainsi que tu as posé ta candidature chez nous Wink

Revenir en haut Aller en bas
dracyl

dracyl


Messages : 169
Date d'inscription : 16/02/2011

Candidature Yota Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yota   Candidature Yota Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:49

Bienvenue Parmi nous.

Tu ne te doute pas de ce qui t'attends yota en tête a tête avec sybi Smile

Bon courage Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yota




Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature Yota Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yota   Candidature Yota Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:14

Sybiline,

Oui et non, c'est surtout un concours de circonstance que j'ai d’ailleurs précisé dans ma candidature.

Pour être honnête, je n'avais pas l'intention de trouver une guilde du fait que ma candidature était refusée aux épées du vent donc n'allez pas croire que je viens ici a défaut.

On m'a parlé de cette guilde ce qui m'a donné envie d'y venir.

En toute franchise, j'ai été soulagé de ne pas être pris aux épées du vent et si leur décision avait changé je pense sincèrement que j'aurai retourné ma veste. Ma première impression de part leur forum n'a pas été bonne et j'aurais du mal a m'en expliquer même si je voulais raid ...

Je cherche juste a trouver une guilde accueillante avec des gens matures qui soit en mesure d’être autonome sur tous type de sorties.
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Yota Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yota   Candidature Yota Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:44

Je sais Yoka ne t'inquiètes pas Wink
Et c'est toujours flatteur de parler d'une guilde en positif et non le contraire Wink
Bon emmène le champagne pour le tête à tête je m'occupe des Rochers suchards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vengenza

vengenza


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : France, Dijon, St Apollinaire

Candidature Yota Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yota   Candidature Yota Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:01

Bienvenue sur le fofo Yota!!!! Very Happy

-1 pour ta candidature car tu va me piquer les loot pour voleurs Candidature Yota 69184

Je rigole bien sur Very Happy

pluzin pour ta candidature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piadora




Messages : 452
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Issy les Moulineaux (92)

Candidature Yota Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yota   Candidature Yota Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:14

Bonjour Yota, et bienvenu sur notre forum.

+1 pour ta candidature

Petite question personnelle, étant un ancien d'Eq2 et ayant joué avec des grands fans de Daoc,
quels persos jouais tu sur ces jeux et dans quelle guilde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yota




Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature Yota Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yota   Candidature Yota Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:12

Bonjour Piadora,

Pour DAoC j'ai joué sur Midgard/Broceliand les persos suivant (De mémoire)
Aceri Orghallad - Clerc 50
Anarax Orghallad - Guerrière 50
Yotarock Orghallad - Chaman 50
En guilde j'ai longtemps été officier "Vent du Nord" guilde influente
Un long passage a la Garde Noire qui est aussi influente
Et un bref passage a Heroes of Midgard (War Legend) usine a PvP

En parallèle j'ai joué sur Albion/Ys
Yota Sacquet - Sicaire 50
Iceminus Sacquet - Thaumaturge 50
(trou de memoire) Sacquet - Archer 50
En guilde j'etait GM "Ame Sournoise"
Et j'avais etais membre d'une guilde de sicaire dont je ne me rappel plus le nom.

Pour Everquest 2 j'y suis resté quelques temps mais j'en garde peu de souvenir.
J'avais un perso au niveau maximum (Un hobbit) qui devait s'appeler Yota mais très sincèrement je ne saurai même plus te dire si j'avais reroll.
Revenir en haut Aller en bas
Piadora




Messages : 452
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Issy les Moulineaux (92)

Candidature Yota Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yota   Candidature Yota Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:48

Rohhhh ben ça c'est du précis.... j'en demandais pas tant, mais merci Wink

C'était juste pour savoir si le nom d'un de tes persos m'était familier, des fois qu'on
se serait croisé ig sur EQ2 nottement Wink

J'ai pas joué à Daoc, mais quelques personnes de ma guilde sur Eq2 en étaient de fervents
joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yota Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yota   Candidature Yota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [acceptées]-
Sauter vers: