DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Nexx

Aller en bas 
+6
dracyl
cacophonie
pixelinya
vengenza
sybilline
Nexx
10 participants
AuteurMessage
Nexx

Nexx


Messages : 69
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature Nexx Empty
MessageSujet: Candidature Nexx   Candidature Nexx Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:55

Bonjour à tous,


Après maintenant quelques temps chez les " Ravens " , ou je garde un bon souvenir de jeu, je commence à tourner en rond, mise à part me connecté pour faire quelques instances t2 la plupart du temps en pick-up, je commence à m'ennuyer un peu.

L'arrivée des mises à jours qui vont être grandiose du moins je l'espère comme vous, me motive encore plus à me mettre à faire régulièrement du raid de temps en temps selon mes disponibilités.

Je ne recherche pas une guilde " hardcore " mais simplement une guilde qui fait du raid de temps en temps sans se prendre la tête, mais qui a des membres matures, la plupart du temps ( 30 / 40 / 50 ans ) et ayant une bonne cohésion ainsi qu'une super ambiance.

Cette guilde je l'ai trouvé, c'est vous, la soirée raid et instance m'a conforter dans ma décision de postuler chez vous de part l'ambiance sur le mumble, sur la façon dont j'ai été accueillis mais également après avoir longuement parler avec Sybilline mon "nexx" sur les objectifs de la guilde et sur mes objectifs personnels.

Je viens donc chez vous avec l'envie d'évoluer dans Rift, de découvrir de façon modéré le pve hl ainsi que de participer à l'évolution de la guilde et de ces membres.


Concernant mon personnage, je joue essentiellement tireur d'élite mais j'ai également une spé barde pour les raids, ou les instances quand il faut un peu de soutien heal.

J'ai le cap raid, je suis actuellement 7/14 au niveau de l'équipement t2.

Mes connexions sont un peu n'importe quand, aussi bien en journée que au soir, tous dépend du boulot si je suis en poste du matin, d'aprem ou de nuit.

IRL:


Rodolphe, 21 ans, je suis du Pas de calais dans le 62 juste à côté de la Belgique certains sont Belge il me semble non ?


Voilà voilà, merci à tous d'avoir prit le temps de lire ma candidature.

j'en profite pour remercier les créateurs de mes surnoms qui sont déjà nombreux.
Very Happy Very Happy


Une bise à mon "nexx" qui se reconnaitra. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Nexx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nexx   Candidature Nexx Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:59

Bonjour et bienvenue Nexx Very Happy
Je sais que les +1 vont pleuvoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vengenza

vengenza


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : France, Dijon, St Apollinaire

Candidature Nexx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nexx   Candidature Nexx Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:08

+1 Nexx a bientot IG! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pixelinya




Messages : 419
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : liege belgique

Candidature Nexx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nexx   Candidature Nexx Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:13

+1000 lol!
Revenir en haut Aller en bas
cacophonie

cacophonie


Messages : 79
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature Nexx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nexx   Candidature Nexx Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:18

+1 haut la main !
Revenir en haut Aller en bas
dracyl

dracyl


Messages : 169
Date d'inscription : 16/02/2011

Candidature Nexx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nexx   Candidature Nexx Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:22

+1 Bien sur

Elle va arrivée a nous refiler tout ses ex vous aller voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pâris

Pâris


Messages : 272
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 51
Localisation : Au sud du sud!

Candidature Nexx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nexx   Candidature Nexx Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:44

Hmmm j'ai pas suivi moi... Sad

C'est qui IG?
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature Nexx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nexx   Candidature Nexx Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:55

Bienvenue parmi nous "tiot" ^^
Revenir en haut Aller en bas
gromyck




Messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2011

Candidature Nexx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nexx   Candidature Nexx Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:01

Non, pas un nex de syb !

Y déjà trop de concurrent !

Smile

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nexx

Nexx


Messages : 69
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature Nexx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nexx   Candidature Nexx Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:31

Merci à tous pour votre accueil Wink

Waza si au passage dès que tu as le temps, tu peux me faire une signature, je ne suis pas contre . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcuran




Messages : 201
Date d'inscription : 23/03/2011

Candidature Nexx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nexx   Candidature Nexx Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:42

Bienvenue chez Renouveau Nexx !
Revenir en haut Aller en bas
Nexx

Nexx


Messages : 69
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature Nexx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nexx   Candidature Nexx Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:41

Merci bien Arcuran, l'expert des haies, tous le monde sait ce qui s'y passe mais personne ne le dit Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nexx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nexx   Candidature Nexx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nexx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [acceptées]-
Sauter vers: