DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ )

Aller en bas 
+9
sheenan
*
Enthalpie
vengenza
Grufyn
Waza
Halau
sybilline
Faust
13 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : Grasse

[candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Empty
MessageSujet: [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ )   [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:09

Prénom: Thomas
Age: 28 ans
Lieu de résidence:Grasse (la ville des parfums)

Votre personnage :

- Votre pseudo : Faustt coté gardiens ( à la release je me ferais pas avoir et reprendrais Faust et je viendrais du coté renégats ^^)

- Votre classe :parangon

- Avez vous mumble ? (micro non obligatoire)
oui j'ai les deux

- Lire et signer la charte
j'ai lu et je vais signer Smile

P.S: Je ne sais pas trop quoi dire à part que j'ai une certaines expérience des MMO et que mes horaires sont changeants que je fais les 2/7 et j'ai un mariage à préparer voila voila ^^

N'hésitez pas à me harceler de questions et que de questions ^^

merci de m'avoir lu

Faust

edit: Pour mes templates pour ma part je pensais a 51 parangon/15 champion et riftblade à 0 mais je vais peut-être partir sur un mix parangon champion voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

[candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ )   [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:24

Bonjour et bienvenue Faust
Merci pour cette sympathique candidature, je te donnes les droits sur le forum et t'envoies l'adresse du mumble par mp
Si tu as des questions n'hésites pas Wink
Si tu as envie de faire connaissance avec nous avant le 15, dis vers quelle heure tu peux te co et quel jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halau




Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2011

[candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ )   [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:34

Faust a écrit:
Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ )

1.2.3.4.5.6....67.68.69 Je crois que le compte y est, on est a 10 caractere la ^^

Bienvenu parmis nous alien
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : Grasse

[candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ )   [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:50

Alors merci pour l'accueil avant tout Smile
et pour la connection c'est très variable, cette semaine plutot le matin et la semaine prochaine l'après midi horaires de travail oblige et un peu le soir mais ca c'est constamment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

[candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ )   [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:55

Un guerrier ! Espérons qu'il aime tanker *sifflote* Rolling Eyes

Bienvenue Faust.
Revenir en haut Aller en bas
Grufyn

Grufyn


Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 44

[candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ )   [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:04

bienvenue Faust !!

Félicitation pour ton mariage (ça va pas trop de stress ?)

tu jouer à quel mmo avant ?



Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : Grasse

[candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ )   [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:15

@ waza euh comment dire un paragon avec une arme dans chaque main dur dur de tanker ^^ sifflote ...


@Grufyn merci pour mon futur mariage et pour le stress pas trop je me sens serein peut-être parce que je suis persuadé d'épouser la bonne mais tout vas pour le mieux:) (enfin il me reste encore plus de 5 mois ca sera surement autre chose d'ici quelque temps ^^)

Pour les mmo déja jouer:
FFXI le premier et surement mon préféré. J'y ai joué pendant 3 ans par intermitence.
Ensuite toucher un peu à tout. Wow, guild wars( pas vraiment un mmo), lotro, warhammer et aion (1 mois chacun) et d'autre mais de bref passage et le dernier FFXIV surement ma plus grande déception.
Revenir en haut Aller en bas
vengenza

vengenza


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : France, Dijon, St Apollinaire

[candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ )   [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:31

Bienvenue chez Renouveau Faust et à bientôt IG!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

[candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ )   [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:51

Le paragon est ma classe principale aussi mais vu que personne ne play tank pour le moment j'ai roll un palouff pour aider en instance mais à vraie dire c'est à contre coeur.Crying or Very sad

voila pourquoi "je sifflote", en espérant que..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enthalpie

Enthalpie


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 104
Localisation : Far West

[candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ )   [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:00

Bienvenue Faust

puff !!! encore une brebis égarée chez les Gardiens avec Hilary ca en fait 2. on va devoir embaucher des chiens de troupeau pour les mettre sur le bon chemin.

a ++
Revenir en haut Aller en bas
*




Messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2011

[candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ )   [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:28

Bienvenue cheers


Waza a écrit:
mais vu que personne ne play tank pour le moment

Et si, y a moi Very Happy

J'hésite même à prendre le tank en main au lieu du voleur scratch
Revenir en haut Aller en bas
sheenan

sheenan


Messages : 462
Date d'inscription : 21/01/2011

[candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ )   [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:39

Bienvenue à toi,

C'est vrai qu'entre les brebis égarées et les tanks jouant à contre-coeur on avait quelques soucis...mais bon voila les brebis vont rentrès chez les loups....et Mely va nous faire un super tank...tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : Grasse

[candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ )   [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Icon_minitimeMer 9 Fév - 5:43

Alors merci pour tout ses messages déja Smile

Ensuite oui je suis une brebis égarée et je le resterais jusqu'a 24 février je suis actuellement lvl 26 et je veux découvrir encore un peu la monté du parangon pour être sur ^^.

En ce qui concerne le tanking on verra ca je prendrais peut-être un slot pour le tanking
Revenir en haut Aller en bas
sheenan

sheenan


Messages : 462
Date d'inscription : 21/01/2011

[candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ )   [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:33

Aieeeuuuhhhhh un second Waza en puissance !!!!

Non t'inquiètes, tu joues le perso que tu désires et de la façon dont tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Cybyusis
Co-Maitre de guilde
Cybyusis


Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2011

[candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ )   [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:23

bienvenue Faust
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 41
Localisation : Grasse

[candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ )   [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:39

Suite à quelque soucis je ne puis continuer l'aventure , alors bonne suite à vous et merci de votre accueil si chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

[candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ )   [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:09

Bonne continuation dans ta nouvelle légion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel

Zuriel


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2011

[candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ )   [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:22

Faust a écrit:
@ waza euh comment dire un paragon avec une arme dans chaque main dur dur de tanker ^^ sifflote ...


@Grufyn merci pour mon futur mariage et pour le stress pas trop je me sens serein peut-être parce que je suis persuadé d'épouser la bonne mais tout vas pour le mieux:) (enfin il me reste encore plus de 5 mois ca sera surement autre chose d'ici quelque temps ^^)

Pour les mmo déja jouer:
FFXI le premier et surement mon préféré. J'y ai joué pendant 3 ans par intermitence.
Ensuite toucher un peu à tout. Wow, guild wars( pas vraiment un mmo), lotro, warhammer et aion (1 mois chacun) et d'autre mais de bref passage et le dernier FFXIV surement ma plus grande déception.

Bienvenue à toi dans la guilde désolé du retard je choppe les infos au compte goute.
Un peu de graine de magot pour huiler les carcasses des tanks écervelés hihi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sheenan

sheenan


Messages : 462
Date d'inscription : 21/01/2011

[candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ )   [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:24

Euhh....Zuriel...juste pour info...il à annulé sa candidature Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spernax

Spernax


Messages : 42
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : Albi

[candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ )   [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:04

Sacré Zuriel!
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

[candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ )   [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:34

Ah ben ça prouve que zuriel ne lis pas ! Very Happy
Pris en flagrant délit Zuriel ! Mouhahahahah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Incarnation

Incarnation


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2011

[candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ )   [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:37

Excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

[candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ )   [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:04

excellent !! et il ose dire du mal des plateus en plus Razz

moi je dis: Zuriel power !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel

Zuriel


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2011

[candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ )   [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:33

ahahaha Razz

j'ai du lire le manuscrit à l'envers c'etait du Russe, en réalité j'ai pas du regader les autres messages qui suivaient . C'est vrai je lis pas toujours tout les messages jusqu'au bout je devais être préssé ce soir là ahaha.

Quand à la remarque sur les tanks je me défile pas j'ai bien vu aux instances, combien
de fois Spénack a frapper l'ecureuil avec lequel je me suis tant donné de mal
Laughing Dès fois ca passait pas alors quand ca passe et il me casse mdrrr ben voilà tant
d'effort pour rien VIVE LES TANKS AHAHA;

j'entendais gribouille ou je ne sais plus qui me disait transforme le trois ou deux Zero oui mdrr

Mais bon je prend cela très je m'amuse, cela m'amuse le serieux que certaines personnes peuvent dans certaine conditions, on a crévé deux fois mais on s'est bien sorti donc rien à adire.

L'instance avec Zaur fut très bien donc l'erreur est humaine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ )   [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Candidature de Raenar
» Candidature d'un furtif sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [refusées]/[suspendues]-
Sauter vers: