DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Cyndane~Faile

Aller en bas 
+6
pixelinya
sybilline
Nexx
Waza
vengenza
Cyndane~Faile
10 participants
AuteurMessage
Cyndane~Faile




Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2011

Candidature Cyndane~Faile Empty
MessageSujet: Candidature Cyndane~Faile   Candidature Cyndane~Faile Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:13

Bonjour,

Pour me présenter de manière succincte :

Francis, 39 ans

Pour mon personnage :

J'incarne Faile une voleuse kelari (que de regrets, j'aurai du prendre Eth Sad ) orientée Dps et Support.

J'ai bien essayé le tanking, mais il faut s'avoir se rendre à l'évidence. Je ne suis pas doué pour çà. Pour ceux que celà intéresse, je n'arrivais pas à passer Fetlorn et ses fichus piliers No alors j'ai abandonné. Bon si nécessaire, j'ai quand même plus de 100 en robustesse, sans pour autant être à la rue sur les autres stats Smile

A mes heures perdues, je suis Artificier/Ramasseur/Extracteur 300, par contre très peu de recettes dans mon catalogue.

A noter que comme l'indique mon pseudo, à la sortie, j'ai commencé sur Rift avec Cyndane, une mage Eth plutôt orienté support (chloro notamment), mais capable aussi de dps si besoin est. Certains d'entre vous m'ont connu ou me connaissent probablement sous ce pseudo en jeu. Cyndane est Tailleur/Fabriquant de runes/Boucher 300 avec un catalogue un peu plus fourni que celui de Faile.

Concernant mumble, je n'ai aucun souci avec ce genre d'outils de communication. Néanmoins, je serai toujours en mode écoute, donc pas de micro et d'une manière générale, je me connecte uniquement lorsque nécessaire, par exemple pour un raid, un event guilde ou lorsque je peux pour une instance.

Pour mes horaires de connexion, c'est de manière générale dans la soirée, sur la tranche 20-24. Mais il peut m'arriver de me connecter bien plus tôt.

Concernant Renouveau, je connais quelques personnes notamment avec qui j'ai pris plaisir à jouer ces dernières semaines et d'autres bien avant, Cacophonie, Pixelo et Pixelinya, Paris, Vengenza, Elea, Nexx

Par ailleurs, j'ai été invité par vous lors d'un de vos raids, Vertécaille 1 puis quelques trashs à la rivière la semaine dernière. Un raid à 16 qui s'était bien déroulé Smile .

D'ailleurs à ce raid, je me suis rendu compte, qu'il y avait de vrais experts en spé fuite/camouflage lorsque ca tournait mal cheers

C'est en discutant avec certains (Cacophonie notamment), sur l'orientation du jeu (ajout de contenu plutot raid ces derniers qu'autre chose), et de celle de Renouveau que je me présente à vos portes.

Concernant les mmos, je suis arrivé sur Rift en Janvier (beta 5 ou 4 je ne sais plus) où j'y incarnait déjà Faile, un voleur tongue

Pour les autres mmos, j'ai connu EQ2 (dans une guilde Raid), Aion, Daoc et aussi des mmos orienté anticipation comme Anarchy et Eve

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi et s'il y a des points que je n'ai pas abordé, n'hésitez pas, que ce soit ici, ou en jeu Smile

Bien entendu, j'ai lu la charte et l'accepte.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
vengenza

vengenza


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : France, Dijon, St Apollinaire

Candidature Cyndane~Faile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyndane~Faile   Candidature Cyndane~Faile Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:44

Coucou Faile!

Pour ta candidature ce serais évidemment un peu +1 Very Happy

J'ai pris plaisir a jouer avec toi que ce sois en instance ou à Vertecaille. De plus Caco nous dis que du bien de toi.

A+ IG

Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature Cyndane~Faile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyndane~Faile   Candidature Cyndane~Faile Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:59

j'ai eu l'occasion de play quelque fois avec toi malgrès mon coté "no pick-up" et j'en retiens que du bon !

soit le bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nexx

Nexx


Messages : 69
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature Cyndane~Faile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyndane~Faile   Candidature Cyndane~Faile Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:54

Hello Cyndane,

Content de te voir ici et sans doute parmi nous bientôt.

Je suis également content de voir que tu as apprécié la soirée raid avec nous la dernière fois et notamment l'ambiance sur le mumble.

Bien entendu +1 pour moi.

A très vite et soit le bienvenu.Wink

Revenir en haut Aller en bas
vengenza

vengenza


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : France, Dijon, St Apollinaire

Candidature Cyndane~Faile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyndane~Faile   Candidature Cyndane~Faile Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:25

Tu peux pm Vengenza ou Waza pour te guilder quand tu est co et si on est co Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Cyndane~Faile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyndane~Faile   Candidature Cyndane~Faile Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:26

Bonjour et bienvenue Cyndane sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
pixelinya




Messages : 419
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : liege belgique

Candidature Cyndane~Faile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyndane~Faile   Candidature Cyndane~Faile Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:47

hello cyndane contente de te voir ici + 1 bien evidement pour toi Very Happy

bienvenue parmis les boulets^^ en esperant que tu te plaise bises a bientot ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imagine

Imagine


Messages : 78
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 47
Localisation : au soleil

Candidature Cyndane~Faile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyndane~Faile   Candidature Cyndane~Faile Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:14

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
pixelo




Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2011

Candidature Cyndane~Faile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyndane~Faile   Candidature Cyndane~Faile Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:03

a quand meme depuis le temps que tu traines tes savates en pick up ^^

bienvenue a toi cyndane
Revenir en haut Aller en bas
Cyndane~Faile




Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2011

Candidature Cyndane~Faile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyndane~Faile   Candidature Cyndane~Faile Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:16

Bonjour à tous

Merci pour cet accueil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcuran




Messages : 201
Date d'inscription : 23/03/2011

Candidature Cyndane~Faile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyndane~Faile   Candidature Cyndane~Faile Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:59

Bonjour et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
cacophonie

cacophonie


Messages : 79
Date d'inscription : 31/05/2011

Candidature Cyndane~Faile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyndane~Faile   Candidature Cyndane~Faile Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:38

Ohhh j'avais loupé ta candidature hier ! Suis très content de te voir parmi nous ! Bienvenue !!

A ce soir en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cyndane~Faile Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cyndane~Faile   Candidature Cyndane~Faile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cyndane~Faile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [acceptées]-
Sauter vers: