DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 titania (ou presque)

Aller en bas 
+9
kusaki
sybilline
Grufyn
Cybyusis
Waza
galetha
ludy
*
titania
13 participants
AuteurMessage
titania

titania


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2011

titania (ou presque) Empty
MessageSujet: titania (ou presque)   titania (ou presque) Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:30

Bonjour à tous,

Alors je me présente, titania (ou essai qui s'en rapprochera ou directement ezzra) pourquoi ce nom de pseudo.. j'aime bien fairy tail et ce personnage ^^

Age: 30 ans (qui a dit que les femmes assumaient pas leur age?)

Parler français: ça devrait le faire, pour le langage sms aucun souci avec moi, par contre ne pas me banir les smileys, j'aime trop ça
javascript:emoticonp('titania (ou presque) 69184')

Aimer jouer en groupe: oui oui et re oui, (dans le cas contraire honnètement je me lasse très vite du jeu)

lieu de résidence: ma chère bretagne

Mon personnage:
Après plusieurs années à jouer wow (et oui une de plus...) j'ai pris l'habitude de soigner et de tanker (honnètement je suis meilleure en hl en soin qu'en tank..) donc pour la classe j'ai toujours un doute... je ne peux pas vous garantir à 100% je pense tenter clerc justice pour le moment et ensuite voir plus pour le soin mais j'ai besoin de prendre un peu d'expérience du jeu avant d'être à l'aise (pour le moment seulement testée guerriere saigneur de faille et clerc druide)

Avez vous mumble.... c'est une grande histoire mumble et moi, pour faire court j'ai un mac et mumble et mac ça craint... pour rift j'ai été obligé de fractionner mon disque pr avoir windows et je ne sais pas comment il acceptera que je lui rajoute encore des choses dessus...d'ici à ce que je vois ce que je peux faire, j'ai juste skype d'opérationnel

Contrairement à ma période de "doigt de pied en éventail" (= mon congé mat) désormais je serai plus casual sinon j'aurai un divorce et un procès pour abandon de famille sur le dos ^^ je serai la essentiellement le mercredi, le wk

Pourquoi avoir choisi votre guilde? car j'aime l'esprit indiqué et les valeurs de la charte? Pourquoi demander si tot une intégration? j'aime l'idée de commencer ensemble un jeu (y compris sur la béta mardi prochain enfin mercredi pour moi) et de faire chauffer ensemble nos cerveaux pour comprendre certains mécanismes (quit à se planter complètement on peut pas être des dieux dès le début... juste des demi javascript:emoticonp('lol!')


A bientot


Dernière édition par titania le Mer 9 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*




Messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2011

titania (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: titania (ou presque)   titania (ou presque) Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:10

Bienvenue Wink

Citation :

Alors je me présente, titania (ou essai qui s'en rapprochera ou directement ezzra) pourquoi ce nom de pseudo.. j'aime bien fairy tail et ce personnage ^^

Sur Fairy Tail c'est Erza et non ezzra Razz

Citation :
(qui a dit que les femmes assumaient pas leur age?)

Oh no.... j'en connais deux qui vont être contente...


Citation :
à jouer wow (et oui une de plus...)

On va peut-être commencer à les limiter ceux-là... Rolling Eyes No ??? Bon tant pis....
Revenir en haut Aller en bas
ludy

ludy


Messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34
Localisation : 60 en picardie

titania (ou presque) Empty
MessageSujet: candidature titania   titania (ou presque) Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:11

Bienvenue dans la guilde ça fait plaisir de voir une autre féru de fairy tail Smile
Revenir en haut Aller en bas
titania

titania


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2011

titania (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: titania (ou presque)   titania (ou presque) Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:18

oui je me suis mélangée les pinceaux, ezzra c'est mon pseudo dans wow.. ben vi erza déjà pris... (oui mon coté otaku peut agacer aussi chéri, même si quand il y a rien à la télé, il apprécie grandement de regarder les fairy tail, bakuman et autre... )

c'est pour ça que mon 1er perso sur rift c'était un druide... rien de réfléchi "techniquement" la dedans.. juste une envie de fifille de faire un perso qui s'appelle titania et qui a un "pet" fée Razz

Autant vous ne me verrez pas faire la fille mijorée ou maniérer (je sens que ma propre fille va aller sur ce domaine donc je lui laisse l'exclu) mais faut reconnaitre que les fées, les jolies tenues... J'AIMEUHHHHHHH

e
PS "fait un gros bisous calin à ton avatar avant de se ramasser une papatte dans la tête car elle sert trop fort"
Revenir en haut Aller en bas
*




Messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2011

titania (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: titania (ou presque)   titania (ou presque) Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:24

titania a écrit:

juste une envie de fifille de faire un perso qui s'appelle titania et qui a un "pet" fée Razz

mais faut reconnaitre que les fées, les jolies tenues... J'AIMEUHHHHHHH

Au pire tu as la Fée Carabosse lol!
Revenir en haut Aller en bas
galetha

galetha


Messages : 91
Date d'inscription : 09/02/2011

titania (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: titania (ou presque)   titania (ou presque) Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:41

titania a écrit:
mais faut reconnaitre que les fées, les jolies tenues... J'AIMEUHHHHHHH

Les Winx Club ? (youpi !) flower

Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

titania (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: titania (ou presque)   titania (ou presque) Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:49

Bienvenue parmi nous Titania
Revenir en haut Aller en bas
titania

titania


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2011

titania (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: titania (ou presque)   titania (ou presque) Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:50

pfff je ne relèvera même pas
pourquoi ....car j'assume

geek
Revenir en haut Aller en bas
titania

titania


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2011

titania (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: titania (ou presque)   titania (ou presque) Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:50

et merci à vous titania (ou presque) 184332
Revenir en haut Aller en bas
Cybyusis
Co-Maitre de guilde
Cybyusis


Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2011

titania (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: titania (ou presque)   titania (ou presque) Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:09

bienvenue Titania
Revenir en haut Aller en bas
Grufyn

Grufyn


Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 44

titania (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: titania (ou presque)   titania (ou presque) Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:11

Bienvenue Titania !

à bientôt IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

titania (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: titania (ou presque)   titania (ou presque) Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:22

Bonjour et bienvenue Titania sur le forum et merci de l'intérêt que tu
portes à notre guilde, le mumble n'étant pas obligatoire sauf instance
donc ne te bats tout de suite avec ton Mac...

Par contre nous ne jouons pas sur skype en support vocal car ça serait séparer la guilde en 2, chose que l'on veut éviter...

Nous comprenons tout à fait que ta vie de famille avant le jeu et c'est tout à fait normal. Smile

Je te donne les droits du forum, concernant le mumble peut-être que ton cher et tendre saura te l'installer, à ce moment là contacte moi par mp je te donnerai l'adresse.

Si tu as des questions nous concernant n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kusaki

kusaki


Messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 60

titania (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: titania (ou presque)   titania (ou presque) Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:46

Bienvenue Titiana


Je sens que rien que pour les faire mentir je vais faire un gros moche là tout musclé sans cervelle, tu sais, les gros costauds là...
M'enfin...


Bienvenue à une autre compatriote féminine qui aime les fées..
Revenir en haut Aller en bas
sheenan

sheenan


Messages : 462
Date d'inscription : 21/01/2011

titania (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: titania (ou presque)   titania (ou presque) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:37

Bienvenue à toi Titania, chouette cela fait 4 femmes dans la guilde...même si certaines préfèrent jouer des "gros moches"....
Revenir en haut Aller en bas
Halau




Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2011

titania (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: titania (ou presque)   titania (ou presque) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:44

Rooo des fans de fairy tail! J'en suis un !

Bienvenue Titania!
Revenir en haut Aller en bas
Enthalpie

Enthalpie


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 104
Localisation : Far West

titania (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: titania (ou presque)   titania (ou presque) Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:25

bienvenue a toi

c'est quoi le fairy tail titania (ou presque) 505562

Enthalpie (boulette de service)

Revenir en haut Aller en bas
Halau




Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2011

titania (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: titania (ou presque)   titania (ou presque) Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:31

Hello!

C'est un manga pas mal du tout! Chef d'oeuvre d'Hiro Mashima!
http://fairytail.jumps.fr/

Erza alias Titania c'est celle avec le bikini bleu tout a droite. affraid
titania (ou presque) Fairy_tail
Revenir en haut Aller en bas
Incarnation

Incarnation


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2011

titania (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: titania (ou presque)   titania (ou presque) Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:48

en même temps y a une fée qui s'appelle Carabosse...

Sois la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enthalpie

Enthalpie


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 104
Localisation : Far West

titania (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: titania (ou presque)   titania (ou presque) Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:22

ho un manga !! le truc qui se lit a l'envers (les pieds en haut ?) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

titania (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: titania (ou presque)   titania (ou presque) Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:30

N'ayant pas de nouvelles de toi nous suspendons ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titania (ou presque) Empty
MessageSujet: Re: titania (ou presque)   titania (ou presque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titania (ou presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [refusées]/[suspendues]-
Sauter vers: