DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 YOP YOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
>Massa<




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2011

YOP YOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: YOP YOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   YOP YOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:36

salut a tous ,oui je suis toujours en vie Smile au malheure de syblibline, je viens toujours prendre des nouvelles , je l'ai promis lors de mon départ et je tiens ma parole j'aimerai d'ailleur passer vous faire un coucou sur mumble mais je n'ai plus l'adresse vu que j'ai du faire une formate ,
Sinon j'attends avec impatience la sortie de stars wars, j'espere d'ailleur vous y retrouver et aussi toujours en attente de guild war deux!!!!!!!! Sinon je vais bien Mars aussi (au defaut de cybys lol) et j'ai de moin en moin de nouvelle de mickey qui est resté sur wow et qui ne sort maintenant plus du tout de chez lui

Voila si on m'envoi l'adresse mumble mot de passe .... je passerai vous faire un coucou ce soir sunny


Revenir en haut Aller en bas
>Massa<




Messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2011

YOP YOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YOP YOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   YOP YOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:34

J aurais du mettre sira j aurais ue peut être plus de réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

YOP YOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YOP YOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   YOP YOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:51

oui effectivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

YOP YOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YOP YOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   YOP YOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:41

lulu Sira, j'espère à bientôt sur SWTOR Wink
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

YOP YOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YOP YOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   YOP YOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:11

Je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles ! Et celle de Mars et de Mickey bien sur Smile
(j'ai cherché effectivement qui était Massa) Rolling Eyes

Je t'envoies par MP l'adresse du mumble et tu me dis vers quelle heure tu veux discuter, je peux y être vers 17h30 !

Syblibline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOP YOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YOP YOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   YOP YOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOP YOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Ambassade-
Sauter vers: