DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La voie du mage

Aller en bas 
AuteurMessage
rincevents

rincevents


Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2012

La voie du mage Empty
MessageSujet: La voie du mage   La voie du mage Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:02

Plop à vous fiers Renégats !
je partage avec vous mon délire Role play ...
épisode 1 par Misterdmo

La voie du Mage

Une pâle lueur illumina ces yeux lorsque , dans sa paume ouverte la foudre se déchaina .
Juste , il offrait à ses adversaire une seconde pour fuir , ou pour mourir dans d'atroces souffrances ...
Sa robe violette sur laquelle miroitaient d'innombrables reflets d'astres lui conférait la prestance des grands Mages de la Légende .
Tenu à sa main droite , son long bâton semblait être vivant avec ses éclairs parsemant son écorce et cette douce lumière , comme une pulsation qui émanait de lui.
C'est alors , les derniers survivants fuyant cet adversaire sans pareille , qu'il tourna son regard vers moi , l'enfant qui l'admirait caché dans la ruelle .... et qu'il me dit :

- Si tu crois posséder le don suis moi et je t'initierai aux arts magiques , mais tu devra m'obéir en tout points et cela même avant de réfléchir , si tu hésites une seule fois , je te renverrai .

Les années ont passées et mon vieux Maître est mort depuis longtemps .
Je travaille chaque jour à faire vivre son enseignement , je respecte ses valeurs , je fais le bien .
L'histoire que je veux vous conter est la mienne , Rincevents , je l'appellerai : la voie du Mage .
Revenir en haut Aller en bas
 
La voie du mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zull mage
» Candidature - Zahoria [Mage]
» Candidature - Jisae (Mage)
» Niyanel, mage en formation
» Lyanine Voleuse et Naiebima Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Role Play-
Sauter vers: