DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveau arrivant dieux tueur la main rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dieutueur la main rouge

dieutueur la main rouge


Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : belgique

nouveau arrivant dieux tueur la main rouge Empty
MessageSujet: nouveau arrivant dieux tueur la main rouge   nouveau arrivant dieux tueur la main rouge Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:25

bonjour a toute la guilde, je suis dieu tueur un mage eth belge qui est venue a la vie pour anéantir le monde des gardiens j'ai commencer le jeux voila 7mois sur serveur tempête gardiens j'ai fait la connaissance d'une guilde osmose qui m'ont expliquer le jeux sur les améliorations et les performances de mon personnage mais lvl 50 quelques mois plus tard je me suis aperçu que l'armure que je voulais ne se trouvais pas dans le camps des gardiens alors j'ai fait des recherches sur internet et j'ai vus que s'était en renégat qu'on pouvais l'avoir mais en renégat l'histoire du jeux m'a beaucoup plus et les mobs de départ son plus intéressant a mon goût puis j'ai trop vu de gobelin dans le parcours des jeux de rôles et le pourquoi avoir choisi renouveau parce que vous fêtes beaucoup de raids et sa me plais énormément ses la seule chose du jeux que j'ai pas pu profiter et qui reste a jamais dans mon rêve et j'espère que se rêve va se réaliser en une réponse sincère et favorable de votre part
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

nouveau arrivant dieux tueur la main rouge Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivant dieux tueur la main rouge   nouveau arrivant dieux tueur la main rouge Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:31

Bonjour et bienvenue sur notre forum dieutueeur.

quelques questions et des questions que vont te poser les officiers recruteurs qui sont Waza et Vengenza

Ton age ?

Ton lvl ?

Comment nous as tu connu ?

quels sont les principaux objectifs pour toi dans une guilde (mis à part de vouloir ton armure) ?

de quelle armure tu parles ?

que feras tu une fois que tu auras ton armure ?

Et pour quoi ce pseudo ? nouveau arrivant dieux tueur la main rouge 629387

Maintenant je laisse la place à Vengenza et Waza Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

nouveau arrivant dieux tueur la main rouge Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivant dieux tueur la main rouge   nouveau arrivant dieux tueur la main rouge Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:23

bonjour dieu..... c'est moi qui dis ca? scratch

permet moi de te dire que ta candidature me laisse vraiment...comment dire...perplexe......

elle parait un peu trop...sérieuse à mon gout.

j'imagine que c'est pour ton background que tu as choisi ce pseudo mais, perso, désolé d'être franc, ça fait un peu trop, passez moi l'expression "kikitoutdur".

nous évoluons au sein de la guilde dans une ambiance bon enfant et nul ne se prend au sérieux, ce n'est qu'un jeu et nous voulons absolument garder cet état d'esprit.

tes motivations sont un peu légères quant à vouloir nous rejoindre

de plus notre Roster est actuellement Full en mago.

voila, jespère ne pas t'avoir blessé dans mes propos.

je te souhaite bonne route et un bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau arrivant dieux tueur la main rouge Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivant dieux tueur la main rouge   nouveau arrivant dieux tueur la main rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau arrivant dieux tueur la main rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant ;)
» zynth ( petit nouveau )
» Candidature Galetha petit nouveau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [refusées]/[suspendues]-
Sauter vers: