DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Lupi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lupi




Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2011

Candidature Lupi Empty
MessageSujet: Candidature Lupi   Candidature Lupi Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:04

Bonjour,

Je suis un jeune nécro sur rift (lvl 39, débutant sur le jeu), particulièrement mimi avec mes squelettes et acceptant parfois d'échanger avec ceux wui le deviendront un jour suis a une défaite **sifflote**
Je recherche une guilde sympathique où les joueurs privilégies le plaisir à la montée en stuff ou autre Smile (plaisir = une instance pve ou du pvp ou on a l'impression d'avoir pris du plaisir qd on coupe le pc ^^).

Pour respecter les figures imposées :

Ton age ? 38a, 2 enfants (et une chere et tendre)

Ton lvl ? 39 (en évolution assez rapide ^^)

Comment nous as tu connu ? j'ai posé qq questions sur les guildes a méridian, sybilline de la guilde m'a donné quelques information.

quels sont les principaux objectifs pour toi dans une guilde (mis à part de vouloir ton armure) ? Armure ?? pff même pas Smile juste jouer en commun.

de quelle armure tu parles ? Ah c'est pas moi qui en parle de l'armure !! (mais sinon comme c'est un mage qui en parle et que j'en suis un aussi, je me ferai un plaisir de lui voler ^^)

********************
Voila ^^ A bientôt peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
vengenza

vengenza


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : France, Dijon, St Apollinaire

Candidature Lupi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lupi   Candidature Lupi Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:08

plop plop lupi Very Happy

Bienvenue sur le fofo!

Quel chance tu a eu de parler avec Sybilline Candidature Lupi 629387

Ta candidature est claire et agréable à lire! Si tu recherche bonne humeur et surtout du plaisir à jouer sur Rift je crois que tu peux trouver bonheur chez nous.

De plus on sera prêt à t'aider et à te conseiller durant et après ton leveling.

Pour moi ce sera évidemment un +1 Candidature Lupi 184332

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature Lupi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lupi   Candidature Lupi Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:30

bienvenue sur le fofo Lupi

candidature sympa et l'on voit que t'as pris connaissance de la charte et que tu y colles parfaitement....toi...*sifflotte*

donc Welcome cheers


ps: désolé, l'armure on l'a plus qu'en vert pomme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lupi




Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2011

Candidature Lupi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lupi   Candidature Lupi Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:49

humm, je relie mon message et .. que de fautes !!! ne jamais écrire un message au moment de l'apéritif !! ^^
Vais faire des efforts coté orthographe Smile mais bon suis désolé suis nécro moi, mon boulot c de scompter les os pour pas qu'il en manque un !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Lupi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lupi   Candidature Lupi Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:43

Bonjour et bienvenue Lupi j'ai oublié de te demander si tu avais mumble Smile
Ensuite as tu lu la charte si oui peux tu la signer et nous dire tes heures de connexion pour te guilder Smile


Euh waz c'est pas la verte fluo qui nous reste ? Candidature Lupi 125476
Revenir en haut Aller en bas
lupi




Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2011

Candidature Lupi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lupi   Candidature Lupi Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:13

J'ai mumble et ts.
Je suis connecté en ce moment, et demin en journée (heure selon le temps et les éventuelles envies de sortie de la famillle (la mer n'est pas loin ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lupi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lupi   Candidature Lupi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lupi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [acceptées]-
Sauter vers: