DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature : Arsketh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arsketh




Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2011

Candidature : Arsketh Empty
MessageSujet: Candidature : Arsketh   Candidature : Arsketh Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:41

Bonjour à tous,

Je me présente, Pascale, 30 ans, vétérinaire et patron d'une petite PME depuis peu (donc parfois un peu débordée)

Je suis fan de Jeux video depuis toute petite, ma première console étant une game boy (vous savez le vieux bloc tout gris aux jeux hard core^^) et mes jeux préférés que je ne peux que qualifier de culte pour moi étant Castlevania, Baldur's gate par exemple. Ou le premier Diablo....

J'aime quasi tout jeu RPG, sous toutes ses formes : video, mais aussi les livres RPG (le livre dont vous êtes le héros pour ceux qui connaissent), ou encore en Grandeur Nature (j'adore me déguiser, ça me rappelle un peu le théâtre), en plateau, même en carte même si moins accrocheur, ou encore en forum. J'ai d'ailleurs tenu quelques forums RP.

Question MMO par contre je débute, n'ayant qu'une très vague expérience avec Gulid Wars (dans lequel je n'ai jamais atteint le niveau max) et une petite touche de WoW (la version gratuite jusqu'au niveau 20) pour lequel je n'ai pas accroché (question graphisme et quêtes qui m'ont vite lassée) : je n'ai pas dû atteindre le niveau 10. Rift m'a sacrément accroché, sans que je ne puisse dire en quoi. Le système d'âme très certainement déjà, les failles qui s'ouvrent à l'improviste, le côté : l'environnement changeant en fonction des événements et des invasions...


Pour l'heure je joue sur deux serveurs : Brisesol, côté gardiens et Tempête côté Renégats. Si sur le premier j'ai déjà une guilde, je cherchais une guilde sur tempête qui accepte les possibles "casuals", les joueurs occasionnels que je peux être parfois (vu le boulot, je peux avoir du mal à trouver du temps pour jouer certaines semaines, sans compter les urgences et imprévus qui peuvent me faire manquer un rendez-vous de jeu...). Outre ce critère, je cherchais également une guilde mâture, où insultes et injures sont honnies, et où la bonne humeur ou du moins le plaisir de jouer avant tout est la règle.


IG, je suis pour l'heure mage (guerrier tank essentiellement sur brisesol) mais changer pour les besoins de la guilde ne me dérange aucunement. Toutes les vocations me disent, et faire un clerc, un autre guerrier ou un rodeur ne me dérange aucunement^^

Voili voilou
En espérant pouvoir être des vôtres ou du moins vous rencontrer in Game un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Littlesteven




Messages : 254
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature : Arsketh Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arsketh   Candidature : Arsketh Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:37

Bonjour Arsketh,

Bienvenue sur le fofo des Renouveau et effectivement la guilde correspond à tes envies.

Néanmoins, je me demande comment tu vas pouvoir t'investir un tant soit peu chez les Renouveau étant donné que tu es une casual déjà guildée sur le serveur Brisesol.

En tout cas, le fait que tu sois casual n'est absolument pas rédhibitoire, je m'interroge simplement sur la pertinence de partager quelques heures de jeu entre deux guildes Question

En ce qui concerne le choix de ton personnage, il t'appartient complètement, tu joueras celui qui t'amuses le plus.

Revenir en haut Aller en bas
Arsketh




Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2011

Candidature : Arsketh Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arsketh   Candidature : Arsketh Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:18

En fait, mon premier perso a été créé sur Brisesol, avant toute chose (il ets level 26 contre level 18 sur tempête). J'ai très vite été intégré à une guilde sur brisesol, juste au moment où je pensais le quitter (le serveur, pas la guilde), et du coup j'y suis resté. Je ne connaissais pas encore la possibilité du pve-rp, mais fan du rp, entre autres du rp par forum, j'avoue avoir cédé à la tentation de tester aussi ce côté là.


Il y a aussi des moments où je pourrais être pas mal dispo, et alterner entre deux modes de jeu, l'un rp, l'autre purement "hack" en quelque sorte mais en guilde, me semble aussi intéressant. Après c'est sûr, deux serveurs veut dire forcément temps divisé par deux. Et ca veut dire aussi pas de présence sur les deux pendant les périodes difficiles. L'autre guilde est une guilde de casuals aussi et de personnes de plus de trente ans majoritairement, donc de ce côté là aucun souci. Ils me savent sur deux serveurs eux aussi (puisque je vadrouille sur tempête depuis quelques jours).


Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature : Arsketh Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arsketh   Candidature : Arsketh Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:18

Bonjour et bienvenue Arsketh, nous ne sommes pas une guilde à proprement RP pur nous ne négligeons le coté PVE comme les instances et en instances on ne fait pas du RP en marchant et en admirant la texture de l'instance Wink
nous on aime le rp sur papier mais on organise pas d'évents RP, il nous arrive et la je fais un clin d'oeil à Edo de faire du RP spontanément la ou on se trouve, exemple avec le banquier du Méridian. (j'attends encore sa réponse pour ma demande de crédits)

Pourquoi n'avoir pas fait une candidature en RP ? C'est les candidatures que je préfère Smile

Nous pouvons te proposer un essai dans notre guilde. Contacte Littlsteven ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Arsketh




Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2011

Candidature : Arsketh Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arsketh   Candidature : Arsketh Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:34

Bonjour Sybilline,

J'avoue avoir longuement hésité, mais je me suis finalement basé sur les modèles de candidatures déjà postées ici. D'autant plus que, justement, je ne sais pas encore trop à quoi ressemble le RP dans un MMO de ce genre. En gros, question bête : mais qu'entendez-vous par candidature en RP : une candidature ici sous forme de RP ? in game à l'un d'entre vous ? Pour ce dernier point tout simplement, parce qu'en recherchant renouveau dans les guildes hier, personne d'entre vous n'était connecté quand je suis arrivé (je me suis co trèèès tard)^^


Quoiqu'il en soit je vous contacte effectivement ce soir Wink

PS : j'ai mumble, mais ne serai que sur écoute, mon environnement actuel ne me permettant pas de parler (sous peine que vous entendiez des ordres de trade ou autre venant de chez moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature : Arsketh Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arsketh   Candidature : Arsketh Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:14

Bon et bien hier soir tu as vu ce que c'était notre ambiance et nous t'avons promenés dans les plaines et les endroits infâmes de Telara, tu as pu voir le style RP qu nous employons il est comment dire... Hors norme ?Mais tout en délire ! Je te donnes les droits du forum alors bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Pâris

Pâris


Messages : 272
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 51
Localisation : Au sud du sud!

Candidature : Arsketh Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arsketh   Candidature : Arsketh Icon_minitimeJeu 22 Sep - 4:52

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Althanor




Messages : 115
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 45
Localisation : PACA

Candidature : Arsketh Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arsketh   Candidature : Arsketh Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:52

Bienvenue chez les Renouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arsketh




Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2011

Candidature : Arsketh Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arsketh   Candidature : Arsketh Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:43

Merci à vous pour votre accueil Smile

J'ai adoré parcourir avec vous les endroits infâmes de Telara, même si je n'étais nullement au niveau. J'ai adoré découvrir le duracell (depuis le temps qu'on m'en parlait) ou le tank dans toutes leurs splendeurs ^^


A bientôt pour de nouvelles aventures ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature : Arsketh Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arsketh   Candidature : Arsketh Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:53

Oui et tu as vu c'est le clerc duracell qui a tombé le boss !!! Wink Very Happy mouhahaha !!!

Euh désolée... je me suis lâchée la ça ne fait pas trop RP Razz

Revenir en haut Aller en bas
Arsketh




Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2011

Candidature : Arsketh Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arsketh   Candidature : Arsketh Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:00

Oui, j'ai vu cela. Un duracell c'est joli, c'est énergique... normal pour un duracell. Ca m'a donné envie de le tester... quand ma petite mage aura déjà grandi toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Arsketh Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Arsketh   Candidature : Arsketh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Arsketh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [acceptées]-
Sauter vers: