DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

 

 Presentation zaur

Aller en bas 
+7
novak
vengenza
yumeha
Halau
Waza
sybilline
zaur
11 participants
AuteurMessage
zaur




Messages : 186
Date d'inscription : 09/02/2011

Presentation zaur Empty
MessageSujet: Presentation zaur   Presentation zaur Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:55

Tout d'abord bonjour a toutes et a tous.
Petite presentation,
Mes debut dans le mmo on commencer par wow pendant 1an et demi,ensuite je suis passer a lineage sur des serveur priver avant d'aller sur Aoc.
Apres l'arret de celui ci j'ai fais un petit tour sur aion (tres petit tour).

Maintenant je me permet de me presenté ici tous simplement car en ayant fais le tour des forums des guildes je me suis plus reconnu dans la votre.
( beaucoup de blagueur, personnes qui on l'air investis, pas d'obligation de presence 4a5 fois par semaine( j'ai deja donner et si je refais ca maintenant je vais divorcer...) voila pour la petite presentation.

Prénom: julien
Age: 30
Lieu de résidence: emerainville en region parisienne

Votre personnage:

- Votre pseudo : zaur
- Votre classe :
Je ferais un tank avec 2 ou 3 roles reserver a cela sur une base paladin, sacageur, maitre de guerre et enfin la 4eme baser sur le leveling et pvp plus sur le gladiateur paragon et dompteur.

- Avez vous mumble ? Oui et micro meme si je pense l'utiliser quand instance ou raid. Car connaissant mme ca va lui faire mal au oreille et oui ca va faire plaisir a certaine mais les femmes on toujours le dernier mot je l'avou.... Meme si c'est dur aa le dire.

- Lire et signer la charte
Lu et approuve


Apres derniere chose, je ne suis pas du tout fan du rp donc ne m'en voulez pas.
Pour l'instant je n'ai pas de question particuliere et j'ai vu qu'il faut eviter sinon il faut une boite d'aspirine apres pour lire les question sybilline....
Merci d'avoir lu et je reste a votre disposition pour toute question.
Ps: desoler si il y a des fautes de frappe ou d'orthographe pas evident avec un iphone et oui ca bosse dur...

Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Presentation zaur Empty
MessageSujet: a   Presentation zaur Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:09

Bonjour Zaur et bienvenue et merci pour l'intêrèt que tu as porté à notre guilde,

Tu es sur que tu n'as aucune question ? Twisted Evil

Le RP chez nous n'est pas obligatoire si l'on ne se sent pas l'âme d'un conteur...

L'important est que tu viens en prenant plaisir jouer chez nous et nous comprenons tout à fait que tu dois préserver ta vie de famille Smile

Pour le mumble nous te laissons le gèrer à ta guise, tu peux venir qu'en écoute juste pour écouter les bêtises que les "zhommes" de la guilde racontent parce que nous les femmes ont est sérieuse ! Rolling Eyes

Je te donne les droits du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Presentation zaur Empty
MessageSujet: Re: Presentation zaur   Presentation zaur Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:27

Bienvenue à toi Zaur
Revenir en haut Aller en bas
Halau




Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2011

Presentation zaur Empty
MessageSujet: Re: Presentation zaur   Presentation zaur Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:51

Bonjour et bienvenue chez nous.

Citation :
pour écouter les bêtises que les "zhommes" de la guilde racontent parce que nous les femmes ont est sérieuse !

Quand les "zhommes" arrive a en placer une! study
Revenir en haut Aller en bas
yumeha

yumeha


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2011

Presentation zaur Empty
MessageSujet: Re: Presentation zaur   Presentation zaur Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:53

Bienvenue à toi Zaur
Revenir en haut Aller en bas
vengenza

vengenza


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : France, Dijon, St Apollinaire

Presentation zaur Empty
MessageSujet: Re: Presentation zaur   Presentation zaur Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:14

Bienvenue Zaur et a bientot IG!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaur




Messages : 186
Date d'inscription : 09/02/2011

Presentation zaur Empty
MessageSujet: Re: Presentation zaur   Presentation zaur Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:24

Déja merci de votre acceuil, ensuite pour les question y en a une qui me viens pour la beta vous etes sur quel serveur? (pas vu de reponse ou tres mal chercher).
Ensuite pour le reste des question j'ai deja eu les reponse pour l'instant concernant vos ambition et votre maniere de fonctionné en lisant les diférente candidature.

Petite précision également me concernant je ne suis pas du tout un fan de l'artisanat a vrais dire je préfère farm les instance pour me stuff que passer des heure a faire des recettes... Apres il faut dire que généralement en étant MT c'est forcement plus simple de trouver des groupes...
Sinon hate de faire votre connaissance IG. Si vous etes sur tempete pour la derniere beta je pense que je vais rerolle dessus afin de faire connaissance et en créant mon palouf... ,car oui cela peux etre bizarre mais pour l'instant je n'ai pas creer de guerrier car je préfère découvrir lors de la sorti du jeu en attendant je test toute les autres classes ca aide aprés en PVP( genre l'espion).
Citation:
pour écouter les bêtises que les "zhommes" de la guilde racontent parce que nous les femmes ont est sérieuse !


Quand les "zhommes" arrive a en placer une!

Je suis d'accord avec toi Halau.

Edit: j'ai l'info apres relecture du fofo je vais rerolle sur brisesol pour la beta ouverte
Revenir en haut Aller en bas
novak




Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2011

Presentation zaur Empty
MessageSujet: Re: Presentation zaur   Presentation zaur Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:00

Salut et bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grufyn

Grufyn


Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 44

Presentation zaur Empty
MessageSujet: Re: Presentation zaur   Presentation zaur Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:15

Salut Zaur et bienvenue

Pour la bêta 7 (15 au 21 Février )on sera sur Brisol pour la pé-reloase ( à partir du 24 )on ira sur tempête !

Pour le craft Waza s'occupe des plaques ( guerrier/Clerc) moi des cuirs (Voleur/mage) donc on risque fort de fournie au départ les stuffs pour pas trop être à la ramasse !!


Hâte de vous rejoindre IG sauf que je ne suis pas la du 18 au 21 Sad
Revenir en haut Aller en bas
sheenan

sheenan


Messages : 462
Date d'inscription : 21/01/2011

Presentation zaur Empty
MessageSujet: Re: Presentation zaur   Presentation zaur Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:26

Bienvenue à toi Zaur et à très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
kusaki

kusaki


Messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 60

Presentation zaur Empty
MessageSujet: bienvenue   Presentation zaur Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:05

Ahhhhh un tank^^ Tu vas faire plaisir a Waz qui pourra enfin jouer son guerrier dps sans être obligé de tanker a chaque fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Cybyusis
Co-Maitre de guilde
Cybyusis


Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2011

Presentation zaur Empty
MessageSujet: Re: Presentation zaur   Presentation zaur Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:22

bienvenue zaur
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Presentation zaur Empty
MessageSujet: Re: Presentation zaur   Presentation zaur Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:04

Pour le craft on aime ou on aime pas, j'ai découvert le craft de Rift et j'adore !!!

juste si tu as des compos qui peuvent intéresser les crafteurs, ils seront toujours preneurs, nous ne vendons pas les objets lootés aux membres de la guilde, rien ne se perd tout se recycle Presentation zaur 395825
Revenir en haut Aller en bas
zaur




Messages : 186
Date d'inscription : 09/02/2011

Presentation zaur Empty
MessageSujet: Re: Presentation zaur   Presentation zaur Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:12

Pour les compos il y a aucun souci. Et le fait de les donnees cela est normal je ne me vois pas les vendres.
Si je peux soulager du mOnde avec le tanking avec grand plaisir.
J'aime prendre des giffles par les mobs( non non je n ai pas de coter SM )....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation zaur Empty
MessageSujet: Re: Presentation zaur   Presentation zaur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation zaur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de yumeha
» Presentation de Zuriel
» Présentation de Moi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [acceptées]-
Sauter vers: