DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postulation Zazar

Aller en bas 
+3
sybilline
Althanor
Makatar
7 participants
AuteurMessage
Makatar




Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2011

Postulation Zazar Empty
MessageSujet: Postulation Zazar   Postulation Zazar Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:55

Bonjour ici,

IG je me nomme Zazar (j'avoue, j'ai un peu manqué d'inspiration là Embarassed ) et je suis voleur de profession (gaffe à vos poches!). Pour le moment, ma spé préférée est dps ranged, mais j'avoue bosser un peu sur d'autres versions (fufu, AoE, ...).
Je ne suis encore qu'un petit, lvl 46 et des brouettes, mais j'essaie de progresser tranquilement (même si sur Rift ça va assez vite hein!).
(J'ai aussi un Clerc que je monte, Makatar lui :p, mais il n'est que lvl36!)

IRL je me nomme .... on s'en fout un peu en fait. Tous mes amis de MMO m'appellent Maka (de Makatar). J'ai 39 ans, 4 enfants et suis marié (ben oui, plus facile pour avoir les enfants, et tous avec la même femme hein afro )

Je viens donc postuler chez vous, mes objectifs à terme (rapide) étant le PVE HL et le PVP (si possible).
J'ai une expérience longue de PVE HL et PVP sur un autre jeu: SWG (pour ceux qui connaissent), mais le jeu ferme donc j'ai dû trouver un autre os à ronger! Smile et le ronger avec vous m'a l'air cohérent, votre ouverture PVE/PVP étant en accord avec ce que je vais tenter de faire dans ce jeu!

Voili voilou ...... n'hésitez pas à me faire signe ou me demander plus d'info si besoin,
Cordialement,


Maka




ps: je suis sur Cestus pour le moment, mais les transferts serveur ont l'air aisé dans ce jeu!


Note spéciale: je fais partie d'un groupe de 5-6 joueurs qui évoluent depuis plusieurs années ensemble, il se pourrait fortement que quelques uns suivent mes pas jusqu'ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Althanor




Messages : 115
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 45
Localisation : PACA

Postulation Zazar Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zazar   Postulation Zazar Icon_minitimeLun 26 Sep - 11:29

Hello Zazar,

Merci pour ta candidature chez nous. Sois le bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Makatar




Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2011

Postulation Zazar Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zazar   Postulation Zazar Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:17

merci Wink

Petitte info dont j'avais omis de parler: je ne peux jouer que 2 soirs par semaine, IRL oblige (femme, enfants, taff, ... ), les lundi et jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Postulation Zazar Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zazar   Postulation Zazar Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:41

Bonjour et bienvenue Makatar alias zazar Smile
Comme tu l'as constaté sur notre charte et notre présentation l'irl prime avant le jeu, donc pas de problème.

Pour nous il est important que tu quand tu te connectes c'est pour trouver le plaisir de jouer et sans prise de tête Smile

Donc dis nous des que as fait le transfert de ton perso et tu peux Wisp Littlesteven ou moi Smile



Dernière édition par sybilline le Mer 28 Sep - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makatar




Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2011

Postulation Zazar Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zazar   Postulation Zazar Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:00

OK, confirmez moi votre serveur par contre ..... Tempête? (que je me plante pas ... ballot comme je suis Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Postulation Zazar Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zazar   Postulation Zazar Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:37

Oui tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Piadora




Messages : 452
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Issy les Moulineaux (92)

Postulation Zazar Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zazar   Postulation Zazar Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:46

Tempête coté renégat hein Wink

Bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Arsketh




Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2011

Postulation Zazar Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zazar   Postulation Zazar Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:05

Bienvenue parmi nous Zazar/makatar Smile
En espérant te rencontrer bientôt et que tu te plaises parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makatar




Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2011

Postulation Zazar Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zazar   Postulation Zazar Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:10

hum hum, je ne vous oublie pas mais IRL oblige, je n'ai pas encore migré :p

La migration se fera prochainement j'espère et je serai certainement accompagné de quelques compagnons d'armes, mais ils viendront se présenter ici d'eux-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Postulation Zazar Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zazar   Postulation Zazar Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:47

Merci Makatar de nous donner des nouvelles, il est normal que les obligations IRL passent avant le jeu et nous serons ravis de faire la connaissance de tes compagnons Smile
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Postulation Zazar Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zazar   Postulation Zazar Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:46

Ahhhhhhhhhhhh oui j'ai oublié de te demander si tu approuvais la charte :p

Et as tu mumble et me dire si tu peux communiquer les soirs ou tu es libre (le micro n'est pas obligatoire chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
Makatar




Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2011

Postulation Zazar Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zazar   Postulation Zazar Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:55

bon, hum, petit changement au programme. Mes compagnons ne sont pas prêts à migrer et je ne me vois pas jouer sans eux!

Je vous présente donc mes plus plates excuses et vous remercie de l'attention que vous avez portée à ma candidature.

Je vous souhaite un bon jeu sur Tempête et plein de "dead red" ....

Cordialement,

Makatar/Zazar
Revenir en haut Aller en bas
Piadora




Messages : 452
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Issy les Moulineaux (92)

Postulation Zazar Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zazar   Postulation Zazar Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:05

Pas de souci, bonne route à toi et peut-être à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Postulation Zazar Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zazar   Postulation Zazar Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:58

tu m'en vois tout de même désolée... Mais je comprends et à vrai dire je le pressentais Wink
juste une dernière question pourquoi as tu eu envie de migrer d'un serveur PVP à un serveur PVE à un moment ?

sinon bon jeu à toi et à tes compagnons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyanine




Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2011

Postulation Zazar Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zazar   Postulation Zazar Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:04

Je trouvais étrange aussi. On ne peut pas juger mais j'avais des doutes quand même Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Littlesteven




Messages : 254
Date d'inscription : 06/03/2011

Postulation Zazar Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zazar   Postulation Zazar Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:20

Bonne continuation à toi et merci de nous avertir de ta défection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Zazar Empty
MessageSujet: Re: Postulation Zazar   Postulation Zazar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Zazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Aidoness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [acceptées]-
Sauter vers: