DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postulation Zazar

Aller en bas 
+3
sybilline
Althanor
Makatar
7 participants
AuteurMessage
Makatar




Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2011

Postulation Zazar Empty
MessageSujet: Postulation Zazar   Postulation Zazar Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:55

Bonjour ici,

IG je me nomme Zazar (j'avoue, j'ai un peu manqué d'inspiration là Embarassed ) et je suis voleur de profession (gaffe à vos poches!). Pour le moment, ma spé préférée est dps ranged, mais j'avoue bosser un peu sur d'autres versions (fufu, AoE, ...).
Je ne suis encore qu'un petit, lvl 46 et des brouettes, mais j'essaie de progresser tranquilement (même si sur Rift ça va assez vite hein!).
(J'ai aussi un Clerc que je monte, Makatar lui :p, mais il n'est que lvl36!)

IRL je me nomme .... on s'en fout un peu en fait. Tous mes amis de MMO m'appellent Maka (de Makatar). J'ai 39 ans, 4 enfants et suis marié (ben oui, plus facile pour avoir les enfants, et tous avec la même femme hein afro )

Je viens donc postuler chez vous, mes objectifs à terme (rapide) étant le PVE HL et le PVP (si possible).
J'ai une expérience longue de PVE HL et PVP sur un autre jeu: SWG (pour ceux qui connaissent), mais le jeu ferme donc j'ai dû trouver un autre os à ronger! Smile et le ronger avec vous m'a l'air cohérent, votre ouverture PVE/PVP étant en accord avec ce que je vais tenter de faire dans ce jeu!

Voili voilou ...... n'hésitez pas à me faire signe ou me demander plus d'info si besoin,
Cordialement,


Maka




ps: je suis sur Cestus pour le moment, mais les transferts serveur ont l'air aisé dans ce jeu!


Note spéciale: je fais partie d'un groupe de 5-6 joueurs qui évoluent depuis plusieurs années ensemble, il se pourrait fortement que quelques uns suivent mes pas jusqu'ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Althanor




Messages : 115
Date d'inscription : 01/08/2011