DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature brascard

Aller en bas 
+5
Piadora
sybilline
Althanor
Rhada
brascard
9 participants
AuteurMessage
brascard




Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2011

candidature brascard Empty
MessageSujet: candidature brascard   candidature brascard Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:04

bonjour a tous

je me presente je suis un eth clerc niveau (presque) 24 , habitant sur tempête dans la ville de méridian
qui as tendance a mourir assez souvent a cause de sont vertige immémorial. rhadamanthe (joueur de la
guilde et ami réel....euh pour le réel je n'en suis pas tout a fait sur Smile ) essai de tout faire en sont
pouvoir, de me faire traverser les grandes hauteurs en me mettant souvent un morceau de foie gras
(brascard est fan des volatiles qui ont un bon foie ) a l'autre bout du pont pour essayer de me faire
passer sans que cela nuise à ma vie et aussi a sa santé mentale de me voir tituber et tomber dans le
vide.

métiers de brascard

apothicaire,ramasseur,extraction

avoir mumble : je viens juste de le télécharger a voir pour la configuration avec vous

participation a la beta : non

Avoir pris connaissance de "qui somme nous" https://guilde-renouveau.forumgratuit.org/t1-renouveau-sur-rift

oui fait avec une grande attention

- Lire et signer la charte https://guilde-renouveau.forumgratuit.org/f3-charte

effectué avec un sérieux surhumain

MMO participé : world of warcraft , lotro , warhammer online ,aion , everquest 2 ,eve online

horaires de connexion : vu que je suis sur la route toute la sainte journée mon temps de connexion
et limité (je suis présent 1 semaine sur 3 ) mais généralement (si j'ai pas d apéro
surprise ) je me connecte le soir vers 20h

j'ai 35 ans ,je suis un habitant de la vendée , profession routier


j'ai postulé chez vous grace à rhadamanthe qui m'a dit que vous étiez sympathique qu'il y
avait une bonne ambiance (il arrêtait pas de me dire que vous étiez sympa.c'est vrai que nous
étions sur brisesol dans une guilde contenant 2 membres actifs avec très peu de disposition pour
faire les raids 10 ou plus ) , c'est pour aussi voir toutes les facettes de rift en étant accompagné
par des joueurs sympathique , j'essaierais de me connecter ce soir (normalement j'ai un petit apéro
ce soir ) après l'apéro ne m'en voulez pas si j'ai perdu quelques neurones et que je vous raconte
n'importe quoi .


A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Rhada

Rhada


Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 49
Localisation : Paris

candidature brascard Empty
MessageSujet: Re: candidature brascard   candidature brascard Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:32

Enfin tu t'es décidé coupaing à postulationner, bon à toute, mais pas à l'apéro, je suis trop loin.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Althanor




Messages : 115
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 45
Localisation : PACA

candidature brascard Empty
MessageSujet: Re: candidature brascard   candidature brascard Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:10

Salut Brascard, sois le bienvenu sur notre fofo...
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

candidature brascard Empty
MessageSujet: Re: candidature brascard   candidature brascard Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:17

Bonjour et bienvenue à toi Brascard.

Merci aussi de l’intérêt que tu portes à notre guilde avec un couteau sous la gorge de la part de Rhada car je le fais beaucoup transpirer dans les failles Wink mais c'est pour son bien ! Very Happy

Ne t'inquiètes pas pour dire n'importe quoi en état d'ébriété, certains sont à l'eau et pourtant on pourrait penser que... Je n'ai pas dit de nom alors tapez pas affraid !

J'aime beaucoup ta présentation, bon cela nous fait 2 routiers Very Happy

Et comme les routiers sont sympas tu peux prendre contact avec Littlesteven, Waza ou moi même pour te guilder


Dernière édition par sybilline le Jeu 13 Oct - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piadora




Messages : 452
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Issy les Moulineaux (92)

candidature brascard Empty
MessageSujet: Re: candidature brascard   candidature brascard Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:20

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

candidature brascard Empty
MessageSujet: Re: candidature brascard   candidature brascard Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:44

Bienvenue Brascard !

non t'inquiète pas pour l'apero si tu déballes des conneries, bien au contraire !

Et puis c'est pas comme ci on avait pas l'habitude geek
Revenir en haut Aller en bas
Lyanine




Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2011

candidature brascard Empty
MessageSujet: Re: candidature brascard   candidature brascard Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:33

Bienvenue parmi nous.

Le pauvre, je le plains, il va connaitre un Belge assez spécial. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Littlesteven




Messages : 254
Date d'inscription : 06/03/2011

candidature brascard Empty
MessageSujet: Re: candidature brascard   candidature brascard Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:02

Bienvenue Brascard.

Présentation très sympathique, la seule incertitude qui me pousse à approfondir ta candidature est cette histoire d'apéro.

En effet, si tu certifies sur l'honneur que tu n’entraîneras pas Waza dans ce genre d'activité, c'est avec plaisir que l'on t'accueillera dans la guilde car cela lui a déjà coûté quelques absences voir incohérences lors de certaines sorties IG.
Revenir en haut Aller en bas
Rhada

Rhada


Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 49
Localisation : Paris

candidature brascard Empty
MessageSujet: Re: candidature brascard   candidature brascard Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:15

La notion de petit apéro peut être appréhendé de manière différente pour chacun d'entre nous.

Quand la dernière fois, on fait un petit apéro, c'est bizarre je ne me souviens plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

candidature brascard Empty
MessageSujet: Re: candidature brascard   candidature brascard Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:17

Littlesteven a écrit:
Bienvenue Brascard.

En effet, si tu certifies sur l'honneur que tu n’entraîneras pas Waza dans ce genre d'activité, c'est avec plaisir que l'on t'accueillera dans la guilde car cela lui a déjà coûté quelques absences voir incohérences lors de certaines sorties IG.

Euh... Little je crois que pour Waza il s'entraine tout seul Razz
Bon après on l'attends jusqu'au lendemain mais bon Very Happy
Il y a en un il te dis je reviens dans 10 mns tu ne le rvois que 4 voir 6 heures après ! candidature brascard 69184
Bon on le sait cette guilde est irrécupérable ! candidature brascard 125476
Revenir en haut Aller en bas
brascard




Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2011

candidature brascard Empty
MessageSujet: Re: candidature brascard   candidature brascard Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:09

merci a tous

j'essaierais de ne pas trop boire (3 ou 4 petits whisky) lors de sortie avec vous a part si pour aller dans une taverne a libremarche
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

candidature brascard Empty
MessageSujet: Re: candidature brascard   candidature brascard Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:20

Et bienvenue dans la guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Althanor




Messages : 115
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 45
Localisation : PACA

candidature brascard Empty
MessageSujet: Re: candidature brascard   candidature brascard Icon_minitimeVen 14 Oct - 5:12

Sois le bienvenu dans la guilde Brascard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Comte

Comte


Messages : 35
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Seine & Marne

candidature brascard Empty
MessageSujet: Re: candidature brascard   candidature brascard Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:29

cool un routier comme moi Very Happy , bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature brascard Empty
MessageSujet: Re: candidature brascard   candidature brascard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature brascard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  La charte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [acceptées]-
Sauter vers: