DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Annulée] Candidature de Raenar

Aller en bas 
+5
Rhada
Comte
Littlesteven
sybilline
Raenar
9 participants
AuteurMessage
Raenar




Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2011

[Annulée] Candidature de Raenar  Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature de Raenar    [Annulée] Candidature de Raenar  Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:02

Salut a toutes et tous.

Je m appelle Christophe et j ai trente ans.
J habite en Belgique prés des frontières allemande et hollandaise.
Suis marié, j ai deux enfants et ai la chance de travailler en équipe ce qui me laisse un "peu" de temps pour jouer.

Mon perso c est Raenar, c est un guerrier 50 spé dps stuff t1 ( bouh que j aime pas parler comme ca... )
J ai joué dés la sortie du jeu mais en cours de route la guilde dont je faisais partie a implosé et j ai arrêté... J ai recommencé y a peu mais j ai changé de serveur. Plus envie du jcj a profusion...
J ai mumble et ts et même un micro mais suis pas des plus loquaces, préfère écrire.

J ai pas participé a la beta.

Je peux jouer souvent en soirée mais doit bien sur en passer avec ma femme.

A part ca, j ai commencé les mmo sur asheron calls 2 puis daoc puis warcraft puis warhammer puis aion puis tabula rasa euh je crois que c est tout... Et Eve pendant tout ces jeux en parallèles mais la arrêtés aussi.

Je lis de la fantasy, des bd, et des mangas donc j ai gardé une belle âme d enfant ^^

Voila, tout ça pour dire que j aimerais intégrer votre guilde.

Bien a vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

[Annulée] Candidature de Raenar  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Raenar    [Annulée] Candidature de Raenar  Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:57

Bonjour et bienvenu Raenar, suite à notre discussion enfin ceux que tu as entendus sur mumble, et suite à une sacré épopée dans une grotte avec nous pour que tu te rendes bien compte de notre ambiance, et suite aux accords de tous te voici dans la guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Littlesteven




Messages : 254
Date d'inscription : 06/03/2011

[Annulée] Candidature de Raenar  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Raenar    [Annulée] Candidature de Raenar  Icon_minitimeSam 15 Oct - 3:30

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Comte

Comte


Messages : 35
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Seine & Marne

[Annulée] Candidature de Raenar  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Raenar    [Annulée] Candidature de Raenar  Icon_minitimeSam 15 Oct - 5:57

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Rhada

Rhada


Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 49
Localisation : Paris

[Annulée] Candidature de Raenar  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Raenar    [Annulée] Candidature de Raenar  Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:08

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lyanine




Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2011

[Annulée] Candidature de Raenar  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Raenar    [Annulée] Candidature de Raenar  Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:29

Bienvenue à toi. Un autre Belge parmi nous.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jisae




Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2011

[Annulée] Candidature de Raenar  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Raenar    [Annulée] Candidature de Raenar  Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:41

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Althanor




Messages : 115
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 45
Localisation : PACA

[Annulée] Candidature de Raenar  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Raenar    [Annulée] Candidature de Raenar  Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:13

Salut Raenar, sois le bienvenu dans la guilde... ON va fonder une mafia belge au sein des Renouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piadora




Messages : 452
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Issy les Moulineaux (92)

[Annulée] Candidature de Raenar  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Raenar    [Annulée] Candidature de Raenar  Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:04

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

[Annulée] Candidature de Raenar  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Raenar    [Annulée] Candidature de Raenar  Icon_minitimeMar 8 Nov - 8:25

Et bien au revoir Raenar et bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature de Raenar  Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de Raenar    [Annulée] Candidature de Raenar  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature de Raenar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature annulée] Faust un joueur sympa ( désolé mais il fallait un titre de plus de 10 caractère^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [refusées]/[suspendues]-
Sauter vers: