DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hex, Kalhyan, Zerg

Aller en bas 
+3
sybilline
Rhada
Hex
7 participants
AuteurMessage
Hex




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2011

Hex, Kalhyan, Zerg Empty
MessageSujet: Hex, Kalhyan, Zerg   Hex, Kalhyan, Zerg Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:57

Bonjour à toutes et tous.
Christophe, 41 ans, actuellement en Corrèze l'autre pays de la pomme Razz

Après un temps-mort, c'est en prenant la vague du forum que je suis tombé dans le Rift de votre guilde.
Pourquoi postuler. Tout simplement parce que je suis un peu las de bourlinguer seul dans les plaines de Télara. Autant faire profiter quelqu'un de mes maigres compétences (si maigres soient elles). Et si je peux ennuyer quelqu'un, ou me plaindre à quelqu'un hormis à moi-même, autant le faire. (Mon moi en a un peu marre de mes jérémiades)
Mon expérience dans Rift se résume à la progression de mes trois personnages (Hex, clerc 50, multi-fonction comme l'électro-ménager / Kalhyan, voleur 50, rodeur - tireur d'élite , barde à ses temps perdus / Zerg, guerrier 18, champion) et traquer les failles, sans faille.
Donjon "0", un outil de recherche performant pendant lequel j'ai attendu longtemps sans rien jamais voir venir.
Raid "0". Sert à rien d'y aller avec un équipement à la ramasse.
Pvp : Hex grade 2 (la seule activité que je peux quitter sans prévenir et sans m'attirer les foudres des mes compagnons).

Artisanat : Hex mineur fabriquant d'armes et de runes 300 (avec quelques plans intéressants) Kalhyan ramasseur boucher apothicaire 300. Zerg en phase de progression de la confection d'armures.

Disponibilité : Aïe. Sujet douloureux que celui-ci. En fait je suis rarement disponible. J'ai énormément d'astreinte (environ 140 par an) et ne suis donc pas disponible pour "sortir" durant celles-ci : sauf cas d'extrême bonté de mes acolytes que mon absence soudaine ne dérange pas. Et ! cerise dans le verre, je ne suis pas là en principe le week-end.

Expériences en "meuprog" :
Lotro (mon jeu préféré, quitté depuis qu'il est en f2p) / Aion / Aoc / Allods / Wow. Swtor à venir.
J'ai joué un peu toutes les classes. Des soigneurs dans lotro, wow, aion, des tanks dans wow, allods, et des dps dans le reste.
En principe, je ne suis pas attaché à la progression d'un seul personnage. Je joue aussi bien les uns que les autres.

Je ne peux pas apporter grand chose à votre guilde (du point de vue avancée pve hl). Ce que je peux lui apporter sera fait avec plaisir. Je donne facilement pour l'effort de guerre. Après tout la seule chose qui sort de ma poche c'est les 12€et des brouettes mensuels. drunken

A bon entendeur ! IG
Revenir en haut Aller en bas
Rhada

Rhada


Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 49
Localisation : Paris

Hex, Kalhyan, Zerg Empty
MessageSujet: Re: Hex, Kalhyan, Zerg   Hex, Kalhyan, Zerg Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:24

Bienvenue sur notre fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Hex, Kalhyan, Zerg Empty
MessageSujet: Re: Hex, Kalhyan, Zerg   Hex, Kalhyan, Zerg Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:30

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Excellente présentation et bien détaillée, au moins on sait pour d'avance a peu près tout Smile

Les donjons aucuns ?




Dernière édition par sybilline le Jeu 24 Nov - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hex




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2011

Hex, Kalhyan, Zerg Empty
MessageSujet: Re: Hex, Kalhyan, Zerg   Hex, Kalhyan, Zerg Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:54

J'ai fait deux donjons. Celui des champs de pierres, celui aux plaines arides. Chacun une fois ça remonte loin. Pour le reste je ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Hex, Kalhyan, Zerg Empty
MessageSujet: Re: Hex, Kalhyan, Zerg   Hex, Kalhyan, Zerg Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:00

bienvenue sur le fofo Hex !

effectivement, présentation détaillée et agréable à lire Wink

en espérant pouvoir te faire découvrir les joies du donjon voir des bouts de Raid. à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Littlesteven




Messages : 254
Date d'inscription : 06/03/2011

Hex, Kalhyan, Zerg Empty
MessageSujet: Re: Hex, Kalhyan, Zerg   Hex, Kalhyan, Zerg Icon_minitimeJeu 24 Nov - 6:32

Bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Arcuran




Messages : 201
Date d'inscription : 23/03/2011

Hex, Kalhyan, Zerg Empty
MessageSujet: Re: Hex, Kalhyan, Zerg   Hex, Kalhyan, Zerg Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:33

Bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Edoalia

Edoalia


Messages : 340
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 51
Localisation : Paca

Hex, Kalhyan, Zerg Empty
MessageSujet: Re: Hex, Kalhyan, Zerg   Hex, Kalhyan, Zerg Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:26

Bienvenu à toi ancien Lotro :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hex, Kalhyan, Zerg Empty
MessageSujet: Re: Hex, Kalhyan, Zerg   Hex, Kalhyan, Zerg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hex, Kalhyan, Zerg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers: