DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Zublarg

Aller en bas 
+2
Rhada
Zublarg
6 participants
AuteurMessage
Zublarg

Zublarg


Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 39

Candidature Zublarg Empty
MessageSujet: Candidature Zublarg   Candidature Zublarg Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:28

Bonjour, Bonjour et Tagazok à certain,

Mon corps est jeune, mais pas mon âme.
J'aime à protéger les moins robuste que moi, en attirant le courroux des ennemis sur mon bouclier.

Il n'est pas rare de me voir aider mes frères de cause à fermer les failles.

A mes heures perdues, je pratique l'extraction de minerai, ainsi que l'écharnage. Les peaux et métaux que je récupère ainsi me permette de parfaire mon art de création d'armure.

La bataille, le sang, l'acier ne font pas perdre la part de moi qui reste un chasseur de trésor et qui un jour aimerait avoir tenu dans mes mains un grand nombre d'artefacts.

Si vous m'acceptez dans votre noble compagnie, cela sera avec un grand honneur que je dessinerais sur mon corps un nouveau Sefir pour marquer à jamais ce jour.

- Zublarg - Bouclier de fer blanc

IRL

Bahmi niv 17
Paladin - Tank

Je cherche une guilde pour pouvoir jouer avec d'autre personne sympathique.
J'ai joué un an et demie à Wow, et je n'ai pas accroché au jeu à HL, avec lequel il y a beaucoup de contrainte de connexion et de répétition. J'aime joué mais à mon rythme.

J'ai 27 ans, je vie en couple sans enfant.
Je joue pour m'amuser, et quand je ne m'amuse plus je m’arrête de jouer.
Je joue régulièrement, mais ça peux aussi m'arriver de ne pas toucher à mon PC d'un week-end entier (ok, ça arrive rarement, mais c'est déjà arrivé).

Je connais Rahanne IRL, et j'ai eu des très bon écho de cette guilde, c'est pourquoi aujourd'hui, j'y postule.

Charte : Lu
Revenir en haut Aller en bas
Rhada

Rhada


Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 49
Localisation : Paris

Candidature Zublarg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zublarg   Candidature Zublarg Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:34

Coucou, bienvenue sur notre fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Littlesteven




Messages : 254
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature Zublarg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zublarg   Candidature Zublarg Icon_minitimeSam 10 Déc - 4:55

Bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature Zublarg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zublarg   Candidature Zublarg Icon_minitimeSam 10 Déc - 5:51

Sois le bienvenu sur notre fofo Zublarg Smile
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Zublarg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zublarg   Candidature Zublarg Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:08

Sois le bienvenue dans notre antre Zurblag alors si tu es recommandé par Rahanne, cela ne peut être qu'une bonne recommandation.

De plus ta présentation en RP et un plus et ta présentation est agréable

juste : approuves tu notre charte ?

On va laisser à Rahanne le plaisir de te guilder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zublarg

Zublarg


Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 39

Candidature Zublarg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zublarg   Candidature Zublarg Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:11

Merci de cette accueil.

Effectivement, pour moi avoir mis que j'avais lu la charte et quand avoir posté, ça voulais dire que je l'avais comprise et accepté.
Et pour être précis, j'approuve grandement le AFK pause chocolat, trop souvent oublié par les autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Zublarg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zublarg   Candidature Zublarg Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:44

Alors juste la signer Wink

Pour l'afk chocolat en fait je suis obligée de les faire mourir ou de me laisser mourir pour arriver à atteindre, les M&M's, Pims, et autres gourmandises chocolatées qui me fait de l'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zublarg

Zublarg


Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 39

Candidature Zublarg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zublarg   Candidature Zublarg Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:00

Je viens de comprendre ce qu'il fallait faire, et j'ai posté dans le topic de la charte.
Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps, ça doit être à force de me prendre des coups sur la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Comte

Comte


Messages : 35
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Seine & Marne

Candidature Zublarg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zublarg   Candidature Zublarg Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zublarg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zublarg   Candidature Zublarg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zublarg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers: