DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 coucou les renouveau!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sixquo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2011

coucou les renouveau!!! Empty
MessageSujet: coucou les renouveau!!!   coucou les renouveau!!! Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:43

un ptit bonjour de sixquo qui n'a pas oublié cette formidable guilde, je reconnais certains pseudos d'aion, je suis sur que l'ambiance de la guilde est intacte avec des membres tels que sybilline , sheenan ,cybys et les autres ^^
je passerais de temps en temps vous faire un ptit coucou et suivre votre evolution sur rift ,
amicalement sixquo

ps: je suis sur que cybys ( alias bison futé ) a découvert tous les lieux et passage secret comme sur aion et que syb aime toujours autant le chocolat^^.
gloire aux renouveau coucou les renouveau!!! 184332
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

coucou les renouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les renouveau!!!   coucou les renouveau!!! Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:33

Sixquo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers vraiment contente de te voir venir nous dire bonjour Smile

Merci de ce petit mot qui fait vraiment plaisir et de voir que tu ne nous a pas oubliés Smile
Et toi alors définitivement abandonné les MMO ?
Ahhhhhhhh que de délires avec toi Very Happy


en fait il y a pleins de membres GPS Very Happy et qui aime le chocolat Very Happy

Tu es le bienvenue ici et passe nous donner de tes nouvelles Smile

Revenir en haut Aller en bas
sixquo




Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2011

coucou les renouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les renouveau!!!   coucou les renouveau!!! Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:13

non , je n'ai pas abandonné les mmo, j'ai repris de vieux perso sur wow afin d'aider mon beau -frere a debuter son 1 er mmo Very Happy ,
mais dites moi vos impressions sur rift svp car j'avais fais la beta et graphiquement j'etais un peu decu pourtant j'ai une bonne config, est ce que le jeu vaut vraimment le coup ou ça fera comme aion un bon jeu mais pas vraimment de potentiel hl???
j'ai vu les videos et ça a l'air pas mal en fait , qui sais je pourrais peut etre venir faire un tour un jour chez les renouveau^^ coucou les renouveau!!! 69184
j'attends vos impressions plz ^^

amicalement sixquo
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

coucou les renouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les renouveau!!!   coucou les renouveau!!! Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:02

salut six cheers

perso, je trouve que le contenu hl est pas mal du tout, toute les instances sont faisable en mode expert lvl50. il y a aussi des instances spé 50.... des raid 20 et bientôt 10.... des failles qui mettent de l'action dans tout ca. Les quëtes ne sont pas du farm coréen à basher 50 mob, les métiers assez abordables.... le principe des âmes et simplement enorme, tu peux jouer plusieurs classes avec un mm perso. Le design c'est pas du bisounours Aion et immerge pas mal une fois dedans....en gros que du bonheur Smile

on c'est croisé un peu sur Aion car t'avais déjà pas mal lâché le jeu mais j'espère te revoir parmi nous sur rift, plus on est de fous !! (mais pas avec sybil sinon papote et wipe en serie)

j'te rassure le mode TOM-TOM de cyb est tjrs actif, quand à sibyl...... je crois qu'elle aime encore plus le chocolat Smile

"wazelle", le crafteur fou qui à rien changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les renouveau!!! Empty
MessageSujet: Re: coucou les renouveau!!!   coucou les renouveau!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les renouveau!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou c'est Amlan
» Un ptit coucou
» Renouveau sur Rift
» candidatures chez renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: La taverne des invités-
Sauter vers: