DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidatures chez renouveau

Aller en bas 
+4
sybilline
Grufyn
Cybyusis
fraciont
8 participants
AuteurMessage
fraciont

fraciont


Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 47
Localisation : aurillac

candidatures chez renouveau Empty
MessageSujet: candidatures chez renouveau   candidatures chez renouveau Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:12

salut à tous , je me présente à vous , sébastien 33ans ,aurillac (la ville glaciaire de la météo).
papa d'un petit thomas 7ans , artisan électricien.
temps de jeu tous les soirs 20-24h environ.


gros consommateur de mmo:

-ff11 2ans.
-wow 5 ans avec les protecteurs noirs .
-aion asmodien fanatics pendant 2ans
-ff14 depuis la sortie mais grosse déception comme beaucoup je pense.
-divers f2p rappelz fiesta.
-rift sur le serveur tempétueux renégats bien entendu.


j'aimerais me joindre à vous pour plusieurs raison:

- esprit de la guilde me correspond familial,entraide, IRL avant tout.
-crafteur fou j'ai toujours monté tous les crafts existants dans mes précédents jeux.
-j'adore jouer sous mumble toujours plus sympa ,il arrive même des soirées ou l'on papote plus qu'on ne joue quand l'ambiance est là.
-de bonne connaissance en mmo que j'aimerais partagé avec vous dans de folles soirées PVE.
-si par bonheur vous taquiner un peu le pvp je serai de la partie .

je teste encore les ames , à priori je monterai soit un saccageur (dps ou tank) , soit un bard/tireur d'élite.

dans l'attente d'une future rencontre IG ou mumble
Revenir en haut Aller en bas
Cybyusis
Co-Maitre de guilde
Cybyusis


Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2011

candidatures chez renouveau Empty
MessageSujet: Re: candidatures chez renouveau   candidatures chez renouveau Icon_minitimeJeu 3 Fév - 4:21

bienvenue Fraciont
Revenir en haut Aller en bas
Grufyn

Grufyn


Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 44

candidatures chez renouveau Empty
MessageSujet: Re: candidatures chez renouveau   candidatures chez renouveau Icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:43

Bienvenue Fraciont !

+1 j'aime la concurrence dans le craft ! Hein Waza est déjà le meilleur ??? ha bon !

Je pense que notre ambassadrice va bientôt passé te donner les infos pour le mumble (enfin si elle à pas fais la fête hier soir :p )
on est souvent sur le mumble à partir de 18h00 en règle général bounce

On pourra faire plus ample connaissance cheers
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

candidatures chez renouveau Empty
MessageSujet: Re: candidatures chez renouveau   candidatures chez renouveau Icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:54

Bonjour et bienvenue Fraciont Smile

Tu es un fou du craft !!! Alors tu vas te régaler chez nous ils sont touts fous (givrés aussi comme dans l'ère glaciaire d'Aurillac) Wink

Nous avons commencés à monter nos persos pour la bêta sur le serveur Brisesol. Notre bien aimé maitre de guilde ayant commencé les bêtas 1/2/3/4 sur ce serveur... Mais apparemment nos choix pour la release pencherai pour un serveur style tempête si le nom ne change pas d'ici là.

Je te donne les droits sur le forum et je t'envoie l'adresse du mumble en MP, si tu as des questions à nous poser ou envie de faire connaissance, dis nous vers quelle heure tu peux y être, en général nous sommes co sur le salon Rift vers 17h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheenan

sheenan


Messages : 462
Date d'inscription : 21/01/2011

candidatures chez renouveau Empty
MessageSujet: Re: candidatures chez renouveau   candidatures chez renouveau Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:03

Bienvenue à toi Fractiont,

En fait j'ai plus grand chose à te souhaiter vu que tout à été dit. Eh oui il y a de fortes chances que nous serons à la release sur le serveur tempête qui est un serveur PvE/RP et ce parce qu'on pense que la population y sera plus "mature" (et on y retrouvera des guildes qui jouent dans le même état d'esprit que nous...)

Chouette !!! avec tous les crafteurs on va avoir un stuff de "kikoolol" gratis !!
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

candidatures chez renouveau Empty
MessageSujet: Re: candidatures chez renouveau   candidatures chez renouveau Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:31

un crafteur fou, tiens donc, me fait penser à quelqu'un Rolling Eyes

Bienvenue à toi Fractiont
Revenir en haut Aller en bas
Enthalpie

Enthalpie


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 104
Localisation : Far West

candidatures chez renouveau Empty
MessageSujet: Re: candidatures chez renouveau   candidatures chez renouveau Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:46

Bienvenue parmi nous


Ha bon il va falloir crafter en plus
bosser bosser c'est pas possible ca candidatures chez renouveau 629387
et comme d'hab tout rater (malchanceux je vous dit)
Revenir en haut Aller en bas
fraciont

fraciont


Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 47
Localisation : aurillac

candidatures chez renouveau Empty
MessageSujet: Re: candidatures chez renouveau   candidatures chez renouveau Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:13

merci pour votre acceuil chaleureux , je passerai demain sur votre mumble pendant la béta .
Je recréerai un perso sur votre serveur pour qu'on puisse s'amuser un peu ensemble tout en conservant ma petite avancée sur tempétueux histoire de roder mes ämes un peu plus avancées.
Revenir en haut Aller en bas
yumeha

yumeha


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2011

candidatures chez renouveau Empty
MessageSujet: Re: candidatures chez renouveau   candidatures chez renouveau Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:31

Bienvenue a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures chez renouveau Empty
MessageSujet: Re: candidatures chez renouveau   candidatures chez renouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures chez renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les renouveau!!!
» Renouveau sur Rift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [acceptées]-
Sauter vers: