DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 faelendiel ( je vous rassure, fael suffira )

Aller en bas 
+4
sybilline
zaur
pixelinya
faelendiel
8 participants
AuteurMessage
faelendiel




Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2011

faelendiel ( je vous rassure, fael suffira ) Empty
MessageSujet: faelendiel ( je vous rassure, fael suffira )   faelendiel ( je vous rassure, fael suffira ) Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:20

bien le bonjour ! ma petite postulation comme demandée ( et sous caféine )

Julien ( et ouai, encore, orky je te déteste. ) 27 ans ( et toutes ses dents ) et originaire de Toulon

mon perso c'est faelendiel, guerrier tank ( spé grognon ) mais qui tape aussi ( et pas comme une femme )

J'ai mumble mais je chante pas je vous préviens

euh, j’étais sur la beta du jeu en essayant d'y faire venir mes connaissance, un seul poisson a mordu d’ailleurs, et c'est à retardement
Quand à mes horaires de connections, je suis plutôt là en soirée mais tout dépend comment je bosse, et mes horaires sont foutrement variable.

mon experience mmo est plutôt variée, earth and beyond, wow ( sur la croisade écarlate ), eve, age of conan notamment.
Je suis quelqu'un plutôt orienté pvp ( la faute à wow, j'ai trainé pendant 2-3 ans avec des farmeurs d'arène, ça a laissé des traces ), mais un peu de pve ca me détend, d'autant que j'aime bien toucher à tout pour éviter de me lasser.

pour terminer, j'ai une mémoire de merde, donc je risque de mettre pas mal de temps à retenir noms et personnes, vous êtes prévenu :p

( poil au cul )

( encore pour la dose d'humour )

( désolé )
Revenir en haut Aller en bas
pixelinya




Messages : 419
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : liege belgique

faelendiel ( je vous rassure, fael suffira ) Empty
MessageSujet: Re: faelendiel ( je vous rassure, fael suffira )   faelendiel ( je vous rassure, fael suffira ) Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:30

lol! j adooooooooooore ta présentation ^^

et t inquiete pas si tu chante pas sur mumu .....moi on m entend de temp en temp^^

bon alors dejas bienvenue sur le fofo^^ et puis rien que pour ta présentation je dit +1 ^^

a bientot en jeu peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
zaur




Messages : 186
Date d'inscription : 09/02/2011

faelendiel ( je vous rassure, fael suffira ) Empty
MessageSujet: Re: faelendiel ( je vous rassure, fael suffira )   faelendiel ( je vous rassure, fael suffira ) Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:30

moi je veux pas de lui XD

allez pour faire plaisir je met +1

Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

faelendiel ( je vous rassure, fael suffira ) Empty
MessageSujet: Re: faelendiel ( je vous rassure, fael suffira )   faelendiel ( je vous rassure, fael suffira ) Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:23

Bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Cybyusis
Co-Maitre de guilde
Cybyusis


Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2011

faelendiel ( je vous rassure, fael suffira ) Empty
MessageSujet: Re: faelendiel ( je vous rassure, fael suffira )   faelendiel ( je vous rassure, fael suffira ) Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:47

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Piadora




Messages : 452
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Issy les Moulineaux (92)

faelendiel ( je vous rassure, fael suffira ) Empty
MessageSujet: Re: faelendiel ( je vous rassure, fael suffira )   faelendiel ( je vous rassure, fael suffira ) Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:01

Bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Rahalwahiz




Messages : 78
Date d'inscription : 16/04/2011

faelendiel ( je vous rassure, fael suffira ) Empty
MessageSujet: Re: faelendiel ( je vous rassure, fael suffira )   faelendiel ( je vous rassure, fael suffira ) Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:17

Les deux compères ont mon soutien (même si mon temps de jeu est relativement faible), cela fait un moment que je joue avec eux, personnes sympathiques et ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

faelendiel ( je vous rassure, fael suffira ) Empty
MessageSujet: Re: faelendiel ( je vous rassure, fael suffira )   faelendiel ( je vous rassure, fael suffira ) Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:21

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faelendiel ( je vous rassure, fael suffira ) Empty
MessageSujet: Re: faelendiel ( je vous rassure, fael suffira )   faelendiel ( je vous rassure, fael suffira ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faelendiel ( je vous rassure, fael suffira )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous !
» Hellmo vous salut
» Incarnation, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [acceptées]-
Sauter vers: