DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Incarnation, pour vous servir

Aller en bas 
+7
Cybyusis
novak
Waza
sheenan
ludy
sybilline
Incarnation
11 participants
AuteurMessage
Incarnation

Incarnation


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2011

Incarnation, pour vous servir Empty
MessageSujet: Incarnation, pour vous servir   Incarnation, pour vous servir Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:10

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente à vous en esperant que ma candidature soit approuvée. Je vais poser de suite mes défauts et contradictions ^^
Je suis autant dans le jeu de groupe que dans les aventures solitaires, aussi m'arrive t il d'avoir des périodes de jeu en tête à tête avec mes personnages. J'ai une tendance à avoir beaucoup de personnages, et d'aimer à tester les deux factions, ce qui potentiellement enlève du temps de guilde.
Pourquoi donc suis je là me demanderez vous ? Et bien, parce que j'ai l'impression (comme beaucoup) que Rift à un potentiel attirant et un monde qui amène a la curiosité, et je souhaites en voir tous les aspects, y compris le jeu de guilde dans une charmante communauté. Et Renouveau ? et bien parce que c'est à mon goût, le nom le plus sympa que j'ai vu chez les francophones et que je m'appel Robert pour le R (je plaisante ^^), et surtout parceque c'est l'une des rares ou je sens une harmonie entre joueurs et jeu sans chercher exploits et premières places aux classements et donc sans forcer le jeu de chacun ce qui n'empêche pas non plus le savoir vivre en societé.

N'ayant pas encore de nom définitif pour la sortie du jeu (que j'ai en précommande) je ne peux donc pas vous renseigner, ainsi que sur la classe, puisque de toute façon je les ferais toutes ^^

Quand à la vraie vie, je prefère garder un voile de mystère, mais soyez sûr que ni mon âge, ni mon orthographe (avec ses dérappages bien sûr ^^), ne patirons pas à ma sociabilité Smile

Pour Mumble, je ne connais pas, mais je suppose qu'il doit se trouver !

Ah et pour la charte, je me rend de ce pas !

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Incarnation, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Incarnation, pour vous servir   Incarnation, pour vous servir Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:30

Bienvenue à toi Incarnation sur ce forum et merci pour ta candidature et de l'intérêt que tu portes à notre guilde Smile

Je te donnes les droits sur le forum ce qui te donnera accès à toute les rubriques

un lien pour télécharger mumble : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/40217.html

Je t'envoies l'adresse par MP et si tu as des questions n'hésite pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludy

ludy


Messages : 35
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 34
Localisation : 60 en picardie

Incarnation, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Incarnation, pour vous servir   Incarnation, pour vous servir Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:32

Que dire à part bienvenue Smile ou welcome
Revenir en haut Aller en bas
Incarnation

Incarnation


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2011

Incarnation, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Incarnation, pour vous servir   Incarnation, pour vous servir Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:35

Bienvenue c'est bien ^^ merci !
J'attendais un questionnaire plus ardu, ouf ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Incarnation, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Incarnation, pour vous servir   Incarnation, pour vous servir Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:49

sois patient Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sheenan

sheenan


Messages : 462
Date d'inscription : 21/01/2011

Incarnation, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Incarnation, pour vous servir   Incarnation, pour vous servir Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:00

Très jolie présentation, bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Incarnation, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Incarnation, pour vous servir   Incarnation, pour vous servir Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:03

Incarnation a écrit:
aussi m'arrive t il d'avoir des périodes de jeu en tête à tête avec mes personnages.

un peu schizo ....

Incarnation a écrit:
mais soyez sûr que ni mon âge, ni mon orthographe (avec ses dérappages bien sûr ^^), ne patirons pas à ma sociabilité Smile

et vieux de surcroît ?.. c'est bon tu rentres dans le moule ^^

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
novak




Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2011

Incarnation, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Incarnation, pour vous servir   Incarnation, pour vous servir Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:09

Salut bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cybyusis
Co-Maitre de guilde
Cybyusis


Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2011

Incarnation, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Incarnation, pour vous servir   Incarnation, pour vous servir Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:27

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Halau




Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2011

Incarnation, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Incarnation, pour vous servir   Incarnation, pour vous servir Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:13

Bienvenue Incarnation (de qui? de quoi?) Moi aussi j'ai mes periodes solitaire ou en couple avec Lauha (ayé copyright introduit dans le post Incarnation, pour vous servir 69184 )
Revenir en haut Aller en bas
Incarnation

Incarnation


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2011

Incarnation, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Incarnation, pour vous servir   Incarnation, pour vous servir Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:49

Disons que j'aurais pu mettre Avatar, mais c'est un peu surfait en ce moment Smile
L'origine quand a elle... mystère et suspens !
Revenir en haut Aller en bas
zaur




Messages : 186
Date d'inscription : 09/02/2011

Incarnation, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Incarnation, pour vous servir   Incarnation, pour vous servir Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:43

Bienvenue a toi...
Revenir en haut Aller en bas
yumeha

yumeha


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2011

Incarnation, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Incarnation, pour vous servir   Incarnation, pour vous servir Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:20

Bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas


Messages : 123
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 46
Localisation : Colombes

Incarnation, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Incarnation, pour vous servir   Incarnation, pour vous servir Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:44

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incarnation, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Incarnation, pour vous servir   Incarnation, pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incarnation, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous !
» Hellmo vous salut
» faelendiel ( je vous rassure, fael suffira )
» Mauvaise nouvelle pour les serveurs
» Dans notre série le MMORPG expliqué par et pour les nuls :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [acceptées]-
Sauter vers: