DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour des Papys !

Aller en bas 
+5
goliaths
Althanor
Littlesteven
sybilline
Trile
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trile




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2011

Bien le bonjour des Papys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bien le bonjour des Papys !   Bien le bonjour des Papys ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:30

Rappel du premier message :

bonjour à vous toutes et tous !

Je suis Trile , officier des papys dans les relations entre guilde , et des sorties. Connu aussi sous les noms de Tilimond , Splop.

Après discutions avec Sybilline , je viens donc sur votre forum afin de vous exprimez mes souhaits.

Dans l'optique de profiter de Rift du mieux possible , je souhaiterai que nous mettions en commun nos forces. Afin de relever les défis comme Vertes-Ecailles , le Fleuve des Âmes ou encore Glasmarteau, ensemble.

Je sais que votre dernière alliance a connu quelque problème et qu'il est possible pour l'ensemble d'entre vous , ne soient pas partant à nouveau pour une telle aventure.

Comme certains d'entre vous le savent les papys ont une moyen d'age de 40 ans. Je ne veux pas dire par là que nous sommes forcement mature. Mais que nous agissons tous en adultes responsables. Et l'esprit des papys est toujours le même qu'au début de rift ( voir topic de Alix mais l'adresse du forum à changer : Forum)

Je ne suis pas là non plus pour vous proposer une alliance , mais plus une coalition ou ligue.

Notre optique est de profité du jeu du mieux dans les meilleurs conditions et dans une bonne entente. Avec des personnes partageant les même affinité.


Merci de m'avoir lu , et je reste à votre disposions pour toutes questions.


Cordialement Trile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Bien le bonjour des Papys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour des Papys !   Bien le bonjour des Papys ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:11

Merci Trile, merci à vous et de ces fous rires, je crois que je ne suis pas prête d'oublier Gérard Bouchard Very Happy ni godglohiahts je pleurais de rire je n’arrivait même plus à jouer, ah oui une chose Age il chante bien quand même Very Happy
pouvez vous lui apprendre à le faire en rap ? Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Bien le bonjour des Papys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour des Papys !   Bien le bonjour des Papys ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:32

pour une première sortie en votre compagnie, je dois dire que j'ai vraiment apprécié.

ambiance zen et détendue, petits délires sur le mumble et sur le chan malgré les wipes, une sortie comme je les aime Wink

à bientôt les Papys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agecanonix




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2011

Bien le bonjour des Papys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour des Papys !   Bien le bonjour des Papys ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:29

Coucou,

Bon à ce soir pour certains d'entre vous. Sinon, si vous voulez, vous pouvez voter plour mon screen halloween section bizarre ici Smile

http://forums.riftgame.fr/actualites-officielles-rift/sondages-concours/13436-vote-halloween-les-bizarres.html

Pour ceux qui prendront le temps de le faire, merci d'avance.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Bien le bonjour des Papys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour des Papys !   Bien le bonjour des Papys ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:09

j'ai voté pour toi et c'est sincère, y'a des screen on se demande ce qu'il font la ^^

à ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Bien le bonjour des Papys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour des Papys !   Bien le bonjour des Papys ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:17

Comme je te le disais je me disais aussi qu'est ce que tu faisais avec une baleine sur la tête Very Happy

Du coup ça et ton pyjama bleu m'ont fait rater l'arbre ! Bien le bonjour des Papys ! - Page 2 69184
Mais au moins une chose est sur on ne peut pas te rater Wink

Euh tu partages les gains ? ok je sors !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
agecanonix




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2011

Bien le bonjour des Papys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour des Papys !   Bien le bonjour des Papys ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:46

Comme j'ai dit à ma guilde, je vous appartiendrais pendant 1 semaine corps et âme si je gagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trile




Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2011

Bien le bonjour des Papys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour des Papys !   Bien le bonjour des Papys ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:40

Voilà , tout le monde à voté pour Age sur le forum officiel , je vois en remercie !

On va avoir notre Sexetoys pour une semaine ^^

A ce jour , je vous demande de voté à nouveau , pas pour Age , mais pour Arathis dans la section des terrifiants.
(http://forums.riftgame.fr/actualites-officielles-rift/sondages-concours/13438-vote-halloween-les-terrifiants.html)

Pour divers raisons que je ne n'expliquerai pas , je n'ai pas envie de le voir gagné Nausica le concours ! je vous demande donc
de voté pour Arathis.

Merci à vous

Trile
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Bien le bonjour des Papys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour des Papys !   Bien le bonjour des Papys ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:19

En fait si j'ai voté pour Age, c'est parce que je trouvais qu'il était vraiment dans le thème, pyjama bleu avec une baleine sur la tête on ne peut pas dire mais vraiment bizarre Very Happy

Par-contre concernant les terrifiants j'hésitais entre 2 dont celui de Arathis et celui de Asdara, pour moi c'était vraiment les 2 meilleurs et qui était vraiment dans le thème et j'ai fini par voter pour Arathis car ce qu'il représente sur ce screen est vraiment terrifiant, on pourrait l'intitulé : Le sacrifice sur l'autel un soir de pleine lune...

Quant à Nausica je ne ferai pas la langue de bois je ne comprends pas vraiment ou cela rendre dans le thème... Et les commentaires de certains joueurs sont assez explicite concernant les votes sur son screen, vote fait par les joueurs d'une même guilde ? Dommage... Car non Nausica n'est pas terrifiant ou terrifiante...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour des Papys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour des Papys !   Bien le bonjour des Papys ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour des Papys !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guilde Papys Warriors
» Hilary (elle a bien rit...)
» le bonjour des PHX
» cherche legion ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Ambassade-
Sauter vers: