DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Guilde Papys Warriors

Aller en bas 
+3
Cybyusis
sybilline
Alix
7 participants
AuteurMessage
Alix

Alix


Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Nougatland

Guilde Papys Warriors Empty
MessageSujet: Guilde Papys Warriors   Guilde Papys Warriors Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:33

Bonjour à vous tous

Petite présentation de notre Guilde:

Nous sommes une guilde de vieux "de 25 ans à 70 ans et plus si besoin "

Pour beaucoup d'entre nous, notre parcours sur les mmos date déja un peu, Daoc pour beaucoup, Ultima online - Horizon - AC2 pour d'autres, en passant par EQ2 - LOTRO - WOW - FFXIV - ect....

Nous nous sommes retrouvé sur Aion sur l'idée de Morgrim qui décida de créer les Papywarriors, suite à la rigidité du recrutement de certaines guildes le trouvant trop vieux ou trop noob.

Donc notre Aventure Ensemble a commencé la, Aion ayant vite lassé certains, nous somme retournés sur wow puis nous avons posé nos déambulateurs sur FFXIV, ce jeux étant assez vide, Rift est arrivé à point nommé pour nous relançer.

Notre Guilde des Papywarriors sur Aîon existe toujours avec une vingtaine de membres actifs, sur Urtem coté Asmodien.

Notre Guilde sera donc familial, nous irons sur un serveur PVE peut être RP, nous allons en discuter bientôt et nous serons côté renégat.

Notre ambition sera de découvrir le jeu sans contrainte de temps ou autre, nous explorerons les donjons, ferons les raids, nous irons aussi fracasser quelques nains et serons des artisants accomplis et espérons nous faire des amis "meme plus jeune " in game" et pourquoi pas nous faire des alliés partageant notre philosophie du jeu. Smile

Voila vous nous connaissez un peu plus, j'espère que nous resterons en contact avant et après le lancement fin février et que nous trouverons un serveur commun avec quelques Guildes de qualitées. Smile

En espérant faire un bon bout de chemin ensemble, nous commençons à préparer notre arsenal (cannes, déambulateurs, dentiers et prothèses de toutes sortes. ) pour défaires les ennemis qui pourraient nous barrer la route.

Voici un lien vers notre forum: http://papyswarriors.pro-forum.fr/forum

A bientot sur un de nos fofo ou in-game. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Guilde Papys Warriors Empty
MessageSujet: Re: Guilde Papys Warriors   Guilde Papys Warriors Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:08

Bonjour et bienvenue Alix sur notre forum,

pour avoir parcouru votre forum nous avons de nombreux points communs sur la vision du jeu et il est toujours intéressants de se faire des alliés pour partager un verre Wink
La nicotine fume chez nous ici aussi ainsi la caféine, sur la bière les gouts sont assez partagés notre Maitre de Guilde étant belge...
Moi c'est plutôt chocolat et champagne rosé ! I love you

Mais si, mais si nous avons les mêmes valeurs Very Happy

Nous te remercions pour ta visite qui nous honore Smile



Revenir en haut Aller en bas
Cybyusis
Co-Maitre de guilde
Cybyusis


Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2011

Guilde Papys Warriors Empty
MessageSujet: Re: Guilde Papys Warriors   Guilde Papys Warriors Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:53

bonjour adorateurs de derrick ( perso je préfère Colombo Very Happy )
oui nous somme une guilde tranquille et qui aimont aussi tous ce qui est decouverte de jeu nous groupons pour quete , donjons ou aides avec tous ceux qui le veulent ( quelque soit l'age ) et surtout si ont veut bien de nous ( hélas nous sommes une guilde de fou jocolor )
@++ sur rift et fofo
Revenir en haut Aller en bas
Mako

Mako


Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2011

Guilde Papys Warriors Empty
MessageSujet: Re: Guilde Papys Warriors   Guilde Papys Warriors Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:23

Plop plop les courgettes..... Very Happy

Déja coucou aux vieux, ca fait plaisir de voir ici aussi.


Bon je poste mon topic ici, vu qu'il n'y a même pas de taverne ici Razz

Question serveur nous sommes actuellement sur le pve/rp, et vous ainsi que les PPWA et pas mal d'autre bonne guildes sur Brisesol.
Pour le moment ce n'est que les bétas donc sans concéquence.
Mais pour la release êtes vous sur de rester sur Brisesol ou le serveur pve/rp vous intéresses, vu que vous aussi vous êtes une guilde avec une dose de rp.

Si Alix passe par là, si il pouvait me donner aussi la tendance des PPWA, ca serait bien.


Mako
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Nougatland

Guilde Papys Warriors Empty
MessageSujet: Re: Guilde Papys Warriors   Guilde Papys Warriors Icon_minitimeVen 28 Jan - 5:43

Merci pour votre accueil très potagé Smile
Nous venons seulement de commençer notre discussion pour le choix d'aller sur un serveur pve ou rp-pve, notre Guilde étant assez divisé sur le sujet.
Certains ayant peur que comme sur certains autres mmos, soit celui-ci soit en sous effectif, soit que l'équilibre des 2 factions soit trop bencale, ect....
Donc après quelques discussions entre nous, nous soumettrons nos membres à un vote pour ce choix. Smile
Il faut savoir aussi que d'après mes informations, il ne restera plus que 4 serveurs fr à la release, 2pvp + 2pve ou 2pvp + 1pve + 1rp-pve.
Donc on a encore aucune certitude que nous bénéficierons d'un serveur rp.

De toute manière nous ferons notre choix avant et nous vous tiendrons au courant, dès que celui-ci sera fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mako

Mako


Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2011

Guilde Papys Warriors Empty
MessageSujet: Re: Guilde Papys Warriors   Guilde Papys Warriors Icon_minitimeVen 28 Jan - 6:00

Je viens de crée un vote sur notre grimoire, pour voir la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Guilde Papys Warriors Empty
MessageSujet: Re: Guilde Papys Warriors   Guilde Papys Warriors Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:13

Merci de vos passages, je viens de créer une section "la taverne des invités" donc n'hésitez pas ! les délires sont les bienvenues ! jocolor clown
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2011

Guilde Papys Warriors Empty
MessageSujet: Re: Guilde Papys Warriors   Guilde Papys Warriors Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:01

Bonjour à tous,

Je me présente, Vlad officier chez les papys, et je tenais à m'associer à Alix notre chef bien aimé (un peu de cirage de pompes ça peut toujours servir Smile ) pour vous remercier de votre accueil.
En attendant de vous rencontrer in game n'hésitez pas à paser nous faire un petit coucou sur notre fofo^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sheenan

sheenan


Messages : 462
Date d'inscription : 21/01/2011

Guilde Papys Warriors Empty
MessageSujet: Re: Guilde Papys Warriors   Guilde Papys Warriors Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:50

Messieurs bonjour,

Oui, étant belge d'origine j'ai une certaine tendance à inverser certaines constructions de phrase....

Plus sérieusement, bienvenue chez Renouveau !!!

En ce qui concerne le serveur sur lequel nous allons jouer à la release, la seule certitude à ce jour est que ce sera un serveur PVE, pour le reste, nous sommes dans le même cas que vous, c'est à dire plus ou moins en attente quant au fait de savoir combien il y aura de serveur...etc !!

Dès que nous en savons un peu plus, notre ambassadrice de charme se fera un plaisir de vous le faire savoir.

Je n'ai pas souvent l'occasion de passer sur d'autres forums (boulot oblige) mais promis je vous rendrai visite sous peu.

A bientot et bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Guilde Papys Warriors Empty
MessageSujet: Re: Guilde Papys Warriors   Guilde Papys Warriors Icon_minitimeSam 29 Jan - 6:38

Bonjour Vlad et bienvenue sur notre forum Smile

Sheenan tu vas me faire rougir ambassadrice de charme... Embarassed
Pour le reste sheenan vous a tout dit et je vais passer vous faire un petit coucou sur votre forum, charme oblige Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mako

Mako


Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2011

Guilde Papys Warriors Empty
MessageSujet: Re: Guilde Papys Warriors   Guilde Papys Warriors Icon_minitimeLun 31 Jan - 6:12

Allez!!!! je poste ici même si c'est pas le bon emplacement.

Il se déssine que Ravens se dirigera vers le serveur pve/rp.

A vous les studios........
Revenir en haut Aller en bas
sheenan

sheenan


Messages : 462
Date d'inscription : 21/01/2011

Guilde Papys Warriors Empty
MessageSujet: Re: Guilde Papys Warriors   Guilde Papys Warriors Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:26

J"entends que l'on me parle dans l'oreillette...

Oui...notre enquête est en cours....nous ne manquerons pas de vous tenir informé !!

Bonne journée

PS : on n'a pas encore vraiment une tendance qui se dessine....pff....c'est beau le démocratie...mais parfois un peu compliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Mako

Mako


Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2011

Guilde Papys Warriors Empty
MessageSujet: Re: Guilde Papys Warriors   Guilde Papys Warriors Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:34

sheenan a écrit:
PS : on n'a pas encore vraiment une tendance qui se dessine....pff....c'est beau le démocratie...mais parfois un peu compliqué !!

A qui le dit tu..... "A moi le pouvoir; les femmes l'or et le vin."
Revenir en haut Aller en bas
sheenan

sheenan


Messages : 462
Date d'inscription : 21/01/2011

Guilde Papys Warriors Empty
MessageSujet: Re: Guilde Papys Warriors   Guilde Papys Warriors Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:37



"A moi le pouvoir; les femmes l'or et le vin."

Les deux premiers sont suffisants, une fois que tu as le pouvoir sur les femmes, tu as de l'or pour acheter du vin....ok je sors !!
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Guilde Papys Warriors Empty
MessageSujet: Re: Guilde Papys Warriors   Guilde Papys Warriors Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:31

Pouvoir sur les femmes pffffffffffffffff Evil or Very Mad
C'est beau de rêver ! Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zynth




Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2011

Guilde Papys Warriors Empty
MessageSujet: Re: Guilde Papys Warriors   Guilde Papys Warriors Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:09

j'ai envi de dire " Vive le jack daniels " un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Alix

Alix


Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : Nougatland

Guilde Papys Warriors Empty
MessageSujet: Re: Guilde Papys Warriors   Guilde Papys Warriors Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:52

Nous venons de décider sur quel serveur les Papys Warriors irons.

Nous serons donc sur le serveur RP-PVE tempête si celui ci ne change pas de nom. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2011

Guilde Papys Warriors Empty
MessageSujet: Re: Guilde Papys Warriors   Guilde Papys Warriors Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:19

Après le revirement de Trion, nous serons tous finalement sur tempête Smile
Je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée sur les terres de Télara.
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Guilde Papys Warriors Empty
MessageSujet: Re: Guilde Papys Warriors   Guilde Papys Warriors Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:40

Merci vlad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Papys Warriors Empty
MessageSujet: Re: Guilde Papys Warriors   Guilde Papys Warriors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Papys Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour des Papys !
» Guilde -=PHX=- ( phoenix)
» Guilde Storm :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Ambassade-
Sauter vers: