DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Novak Classe Guerrier

Aller en bas 
+5
Waza
Cybyusis
sheenan
sybilline
novak
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
novak




Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2011

Novak Classe Guerrier  Empty
MessageSujet: Novak Classe Guerrier    Novak Classe Guerrier  Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:54

Bonjour , Bonjour

Une petite presentation Irl:

Joseph 29Ans bientot 30 dans 5 mois affraid , un Corse à Strasbourg Razz depuis Octobre 2010

Pourquoi rejoindre votre Guilde: Belle presentation sur le forum Officiel de Rift et vue que je recherche une guilde Cool ambiance familliale et non millitaire me voiçi jocolor

Experience de Rift:

Que dire sur Rift a part qu'il reste magnifique et ma redonner le plaisir de retourner sur un Mmo
Rien que pour vous dire que j'ai déja acheter la version numérique collector pour être prêt le jour J 24 Fevrier

Je suis sur la beta depuis la premiere et vivement vendredi je suis en manque j'ai actuellement un Dompteur lvl 30 et un Protecteur 21

Je postule dans votre guilde avec la classe suivante

Dompteur / Paragon / champion en temp que Dps mon Deuxieme Rôle bien Paladin pour les instances et raid si manque de tank
Je vous link quand même les arbres et âmes que je vise

Dompteur: http://rift-telara.com/arbres-de-talents/index.html#?archetype=1&soul1=10&soul1_talants=1000,1_1001,1_1003,3_1004,1_1006,1_1008,5_1009,1_1013,5_1014,4_1015,4_1016,5_&soul2=13&soul2_talants=1306,3_1311,3_1314,5_1315,3_1316,5_1317,4_&soul3=11&soul3_talants=1114,1_1116,3_1117,3_1120,5_&lang=fr

Paladin: http://rift-telara.com/arbres-de-talents/index.html#?archetype=1&soul1=12&soul1_talants=1200,1_1204,1_1205,1_1206,3_1208,3_1211,1_1212,2_1213,3_1216,5_1218,2_1219,5_1220,5_&soul2=16&soul2_talants=1612,5_1614,1_1615,5_1617,5_&soul3=14&soul3_talants=1409,1_1412,5_1413,1_1414,1_1415,5_1418,5_&lang=fr

Non je ne possede pas mumble et egalement aucun micro bou honte sur moi
Pour vous dire la verité mon pc a quelque probleme de carte graphique il part dans la semaine pour avoir windows 7 64 bits et autre.
Et je joue sur la beta avec un pc Portable je peu quand même installé Mumble

Pour les metier je ne sais pas encore si je vais choisir fabriquand d'arme legere ou rune je verrais bien

Pour votre Charte il ya aucun soucis je vous previens quand même je reste assez solitaire pour le farm et quête si ya besoin d'aide je suis la et toujour disponible

Mon experience MMO: reste Wow 3 ans , GuildsWar, Lineage, Aion, Rappelz pas longtemp et Aloods

Voila j'éspere que j'ai rien oublier je reste disponible si vous avez des questions ou autre , merci a vous de prendre le temp de lire et etudier ma longue candidature ciao ciao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
novak




Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2011

Novak Classe Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Novak Classe Guerrier    Novak Classe Guerrier  Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:55

Ps j'ai oublier de preciser que sur la Beta le nom de mon personnage et Zankou a la realase j'aurais le même que sur votre Forum
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Novak Classe Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Novak Classe Guerrier    Novak Classe Guerrier  Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:12

Bonjour et Bienvenue novak

Merci pour cette présentation assez détaillée, nous respectons le fait que des joueurs préfèrent farm de leurs cotés, et j'apprécie que tu soulignes que tu es malgré ton coté solitaire dans l'entraide si on fait appel à toi.

Le micro n'étant pas obligatoire chez nous donc tu peux être en écoute lors des instances ou si tu as parfois envie d'entendre les délires des joueurs ou joueuses....

Je pense que nous sommes tous en manque de rift et vivement Vendrediiiiiiiiiiiiiiiiii bounce

Si tu as envie de mieux nous connaitre nous serons sur le mumble ce soir à17 h30, et participer à la conversation en écrivant via le mumble comme le fait notre ami Waz.

Je t'envoies l'adresse par MP

Si tu as des questions n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
novak




Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2011

Novak Classe Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Novak Classe Guerrier    Novak Classe Guerrier  Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:28

Ok merci beaucoup je prend note Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheenan

sheenan


Messages : 462
Date d'inscription : 21/01/2011

Novak Classe Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Novak Classe Guerrier    Novak Classe Guerrier  Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:55

Bonjour et bienvenue à toi.

Comme le précise Sybilline, c'est vrai que le mumble n'est pas du tout obligatoire mais c'est plus pratique de l'avoir (même si ce n'est qu'en écoute) car cela permet de mieux suivre certains délires.
Revenir en haut Aller en bas
novak




Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2011

Novak Classe Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Novak Classe Guerrier    Novak Classe Guerrier  Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:04

Oui effectivement une fois mon pc neuf bien je vais investir dans un casque micro : bounce
Revenir en haut Aller en bas
novak




Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2011

Novak Classe Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Novak Classe Guerrier    Novak Classe Guerrier  Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:42

Il ya une suite de votre vidéo dans tombe de fer, ou sur les mine de couprofond :-)
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Novak Classe Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Novak Classe Guerrier    Novak Classe Guerrier  Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:21

Oui il y a une suite mais notre cinéaste s'est mis en grève mais je ne sais pas pourquoi, je crois qu'il revendique mais j'ai pas compris quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
novak




Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2011

Novak Classe Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Novak Classe Guerrier    Novak Classe Guerrier  Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:24

Ok ok lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cybyusis
Co-Maitre de guilde
Cybyusis


Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2011

Novak Classe Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Novak Classe Guerrier    Novak Classe Guerrier  Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:50

Bienvenue a toi Novak ( ce pseudo ne m est pas inconnu scratch mais tu doi pas etre le seul a l utilisé )
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Novak Classe Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Novak Classe Guerrier    Novak Classe Guerrier  Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:53

Cybyusis a écrit:
Bienvenue a toi Novak ( ce pseudo ne m est pas inconnu scratch mais tu doi pas etre le seul a l utilisé )

A mamie Nova cybys peut-être ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Novak Classe Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Novak Classe Guerrier    Novak Classe Guerrier  Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:56

bienvenue parmi nous Novak
Revenir en haut Aller en bas
novak




Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2011

Novak Classe Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Novak Classe Guerrier    Novak Classe Guerrier  Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:00

Merci merci bien j'ai utiliser Novak sur la deuxieme extension de Wow et sur Aion et sur d'autre mmo ou peut être que vous m'avez egalement croiser avec un reroll sur la beta tongue
Revenir en haut Aller en bas
vengenza

vengenza


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : France, Dijon, St Apollinaire

Novak Classe Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Novak Classe Guerrier    Novak Classe Guerrier  Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:38

Bienvenue guerrier...A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
novak




Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2011

Novak Classe Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Novak Classe Guerrier    Novak Classe Guerrier  Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:38

Merci Very Happy

Et merci de l'accueil sur mumble j'ai une petite question dans l avenir la guilde a une ambition de voir les raid et de voir se que Trion propose dans leur instance raid
Revenir en haut Aller en bas
alexiia

alexiia


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2011

Novak Classe Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Novak Classe Guerrier    Novak Classe Guerrier  Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:13

salut et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
novak




Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2011

Novak Classe Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Novak Classe Guerrier    Novak Classe Guerrier  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:24

Salut et merci alexiia
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Novak Classe Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Novak Classe Guerrier    Novak Classe Guerrier  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:24

novak a écrit:
Merci Very Happy

Et merci de l'accueil sur mumble j'ai une petite question dans l avenir la guilde a une ambition de voir les raid et de voir se que Trion propose dans leur instance raid

Heu... Je ne t'ai pas répondu à cette question hier soir sur mumble ? scratch

Ahhhhhhhhh je pense que si !!! Very Happy

Il est clair que nous comptons exploiter tout ce que rift nous propose Y compris Wink

ah mais je crois que nous avons déjà fait l'instance à la dernière Bêta Smile
Revenir en haut Aller en bas
novak




Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2011

Novak Classe Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Novak Classe Guerrier    Novak Classe Guerrier  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:35

Hhi peut être je vous dit a demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
*




Messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2011

Novak Classe Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Novak Classe Guerrier    Novak Classe Guerrier  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:51

novak a écrit:
Il ya une suite de votre vidéo dans tombe de fer, ou sur les mine de couprofond :-)


Sinon il y a le bétisier du Clerc qui devrait bientôt sortir Razz


"Cible non valide !!! Evidement c'était moi ce que je visais !!!"


"C'est bizarre (ou blizzard) je ne vois pas la vie du mob descendre... Evidement j'étais sur Grufyn !!!!"


- "J'aurai besoin d'un peu de heal"
- "Hein ? qu'est-ce qu'il y a ???"


Et ben... on n'est pas sorti de l'auberge... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enthalpie

Enthalpie


Messages : 96
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 104
Localisation : Far West

Novak Classe Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Novak Classe Guerrier    Novak Classe Guerrier  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:41

bienvenue parmis nous

Nous aussi on farm seul! Sheenan bosse quand on est la et joue quand il n'y a personne Novak Classe Guerrier  395825
enfin s'est la que je le croisait Novak Classe Guerrier  35310 donc il n'etait pas seul bien que moi je l'aidait pas beaucoup a part faire des agros sauvage et attirer les asmos qui trainaient dans le coin Novak Classe Guerrier  352138

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Novak Classe Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Novak Classe Guerrier    Novak Classe Guerrier  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:17

Melynea a écrit:
novak a écrit:
Il ya une suite de votre vidéo dans tombe de fer, ou sur les mine de couprofond :-)


Sinon il y a le bétisier du Clerc qui devrait bientôt sortir Razz


"Cible non valide !!! Evidement c'était moi ce que je visais !!!"


"C'est bizarre (ou blizzard) je ne vois pas la vie du mob descendre... Evidement j'étais sur Grufyn !!!!"


- "J'aurai besoin d'un peu de heal"
- "Hein ? qu'est-ce qu'il y a ???"


Et ben... on n'est pas sorti de l'auberge... lol!

Roooooooooo !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
novak




Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2011

Novak Classe Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Novak Classe Guerrier    Novak Classe Guerrier  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:27

Coucou ici pour demain soir il faut que je wisp qui pour être guilder toujour pas de micro sniffff
Et une question que j'ai oublier de poser sous mumble qui parmis vous a l 'accés du 24 fevrier merci et bonne nuit a demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Novak Classe Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Novak Classe Guerrier    Novak Classe Guerrier  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:40

Tu Wisp Cybysius, sybillia, Waza le mieux est que tu viennes sur mumble et nous écrire sur le mumble le pseudo du perso que tu veux que l'on guilde, on y sera avant l'heure de la Bêta Smile

Pour répondre à ta question on est déjà quelques uns à avoir préco le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cybyusis
Co-Maitre de guilde
Cybyusis


Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2011

Novak Classe Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Novak Classe Guerrier    Novak Classe Guerrier  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:55

Sybilline tu sait tjr pas ecrire mon pseudo Novak Classe Guerrier  820365
c est Cybyusis et non Cybysius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novak Classe Guerrier  Empty
MessageSujet: Re: Novak Classe Guerrier    Novak Classe Guerrier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novak Classe Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gromyck guerrier 50
» Kawachi, guerrier Tank
» Candidature Norgluk guerrier def en leveling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [acceptées]-
Sauter vers: