DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Norgluk guerrier def en leveling

Aller en bas 
+6
Piadora
Littlesteven
Comte
Waza
sybilline
norg
10 participants
AuteurMessage
norg




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature Norgluk guerrier def en leveling Empty
MessageSujet: Candidature Norgluk guerrier def en leveling   Candidature Norgluk guerrier def en leveling Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:32

Coucou,

Je me permets de venir déposer une candidature suite à une annonce passée à Meridian et à laquelle Sybellia a gentiment répondu.

Je recherche une guilde tranquille avec des gens sympas qui ne se prennent pas la tête et qui savent un minimum jouer leur personnage ( j'ai trop rencontré de boulets dans ma vie:p). Découvrant Rift depuis peu, l'avis de joueurs confirmés peut m'aider à up dans le bon sens,et de mon coté je saurais me rendre utile au sein de la guilde.


Age IRL: 31ans

Votre personnage :

- Votre pseudo : Norgluk
- Votre classe : guerrier (level 22 mais ça change tous les jours)
- vos spès : preneur de baffes
- Avez vous mumble ? (micro non obligatoire): non habitué à ts sur wow, je l'installerais si besoin

- vos horaires de connexion : ils sont aléatoires, selon mes horaires de travail ( je peux être présent plusieurs jours de suite et ne plus être là deux trois jours)

- Avoir pis connaissance de "qui somme nous" https://guilde-renouveau.forumgratuit.org/t1-renouveau-sur-rift:
On a fouiné un peu sur le forum avec yornâ et nous nous sommes fait une idée plaisante de votre guilde.

- si ce questionnaire vous semble trop simpliste, vous pouvez le détailler par vous même en nous expliquant votre style de jeu et les différents MMO auxquels vous avez participé:
Ma plus grosse expérience mmo reste wow qui aura durée 5 ans. Un petit passage sur warhammer et forsakenworld sans grande conviction.
En ce qui concerne wow, je jouais chaman élém et je prenais des baffes également avec un druide. J'ai donc une expérience au tanking qui reste à adapter à ce jeu et les conseils seront donc les bienvenus. Je vais pas détailler les donjons ou raids explorés sur wow mais en gros on a clean à peu près tout du pve hl pré bc, bc, wotlk. Je dis "on" car ma candidature est liée à celle de yornâ que j'ai rencontré au début de wow et avec qui je joue depuis plusieurs années, et étant aujourd'hui marié avec je ne vois pas intégrer une guilde seul.
Même si nous ne sommes plus nolife, notre expérience passée en pvehl nous donne envie de découvrir le contenu hl de Rift.


- Lire et signer la charte https://guilde-renouveau.forumgratuit.org/f3-charte: j'ai lu et accepte la charte.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser et j'y répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Norgluk guerrier def en leveling Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norgluk guerrier def en leveling   Candidature Norgluk guerrier def en leveling Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:04

Bonjour et bienvenue Norg, tout aussi agréable à lire et je laisse les membres s'exprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature Norgluk guerrier def en leveling Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norgluk guerrier def en leveling   Candidature Norgluk guerrier def en leveling Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:05

Bienvenue sur notre fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comte

Comte


Messages : 35
Date d'inscription : 01/10/2011
Localisation : Seine & Marne

Candidature Norgluk guerrier def en leveling Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norgluk guerrier def en leveling   Candidature Norgluk guerrier def en leveling Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:07

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Littlesteven




Messages : 254
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature Norgluk guerrier def en leveling Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norgluk guerrier def en leveling   Candidature Norgluk guerrier def en leveling Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:40

Bienvenue à toi sur le fofo et un wawa qui vient avec sa heal perso, c'est pas courant.
Revenir en haut Aller en bas
Piadora




Messages : 452
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Issy les Moulineaux (92)

Candidature Norgluk guerrier def en leveling Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norgluk guerrier def en leveling   Candidature Norgluk guerrier def en leveling Icon_minitimeSam 29 Oct - 4:08

Bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Littlesteven




Messages : 254
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature Norgluk guerrier def en leveling Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norgluk guerrier def en leveling   Candidature Norgluk guerrier def en leveling Icon_minitimeSam 29 Oct - 4:18

Tu peux nous contacter IG.
Revenir en haut Aller en bas
Althanor




Messages : 115
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 45
Localisation : PACA

Candidature Norgluk guerrier def en leveling Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norgluk guerrier def en leveling   Candidature Norgluk guerrier def en leveling Icon_minitimeSam 29 Oct - 6:41

Salut sois le bienven
Revenir en haut Aller en bas
Lyanine




Messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature Norgluk guerrier def en leveling Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norgluk guerrier def en leveling   Candidature Norgluk guerrier def en leveling Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:14

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
norg




Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2011

Candidature Norgluk guerrier def en leveling Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norgluk guerrier def en leveling   Candidature Norgluk guerrier def en leveling Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:10

Merci à tous,nous vous contacterons cet aprem une fois qu'un pote sera parti Smile
@ bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rhada

Rhada


Messages : 82
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 49
Localisation : Paris

Candidature Norgluk guerrier def en leveling Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norgluk guerrier def en leveling   Candidature Norgluk guerrier def en leveling Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:08

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goliaths

goliaths


Messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 47

Candidature Norgluk guerrier def en leveling Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norgluk guerrier def en leveling   Candidature Norgluk guerrier def en leveling Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Norgluk guerrier def en leveling Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norgluk guerrier def en leveling   Candidature Norgluk guerrier def en leveling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Norgluk guerrier def en leveling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gromyck guerrier 50
» Novak Classe Guerrier
» Kawachi, guerrier Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [acceptées]-
Sauter vers: