DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature - Zahoria [Mage]

Aller en bas 
+2
vengenza
Zahoriia
6 participants
AuteurMessage
Zahoriia




Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature - Zahoria [Mage] Empty
MessageSujet: Candidature - Zahoria [Mage]   Candidature - Zahoria [Mage] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:46

Bonjour à tous !

Je me présente, Zahoria, Mage renégate. Je suis nouveau sur Rift (j'ai commencé lundi) et je recherche une guilde où le partage, les conseils, la bonne entente et l'humour sont de mise, sans pour autant délaisser les instances PvE.

Côté expérience MMO ce n'est pas très gras étant donné mon jeune âge (et ma coupure de 2 ans pour la prépa) : J'ai fait 1 an sur AoC où j'ai pu prendre goût aux instances HL, ainsi que 6 mois sur AION.

De retour après 2 ans de coupure et 3 mois sur League of Legends, j'ai décidé de me replonger dans les MMO avec Rift, car je vais maintenant avoir plus de temps pour me connecter (les soirs principalement).

Pourquoi Renouveau ? Eh bien tout simplement comme je l'ai dit, je recherche une guilde où le jeu ne prends pas le dessus sur la vie IRL, où la bonne entente, l'entraide, la convivialité et l'humour sont les piliers d'une guilde qui dure déjà depuis quelques années.
Je pense que nous partageons les mêmes valeurs, c'est pourquoi je souhaite déposer ma candidature au sein de Renouveau.

Certes, je ne suis que niveau 26 pour le moment, mais ça ne me dérange pas de leveller tout seul, tout en faisant connaissance avec les autres membres.

Voilà, en éspérant que ça n'a pas été trop long à lire =) (j'ai essayé de condenser au maximum). Si vous voulez avoir de plus amples information sur moi ou Zahoria, demandez !

BOnne journée!

Zao


Dernière édition par Zahoriia le Dim 4 Sep - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vengenza

vengenza


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : France, Dijon, St Apollinaire

Candidature - Zahoria [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zahoria [Mage]   Candidature - Zahoria [Mage] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:54

Bonjour et re ami BOURGUIGNON!! et oui moi aussi je suis de ce paisible pays Candidature - Zahoria [Mage] 184332

Pour moi ta candidature sera un +1 Very Happy

Maintenant il faut préciser que la plupart des membres sont level 50 et se co pratiquemment que le soir pour raid. Il y a toutefois quelques membres qui sont également co les après midi. J'en fais partie.

Donc il se peut que tu te sente un peu seul durant ton leveling même si 3 nouveaux membres qui viennent de nous rejoindre sont dans ton cas. Les level 50 pourront toujours t'aider et te conseiller et papotter Very Happy

Prend également connaissance de la charte de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zahoriia




Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature - Zahoria [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zahoria [Mage]   Candidature - Zahoria [Mage] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:05

vengenza a écrit:

Maintenant il faut préciser que la plupart des membres sont level 50 et se co pratiquemment que le soir pour raid. Il y a toutefois quelques membres qui sont également co les après midi. J'en fais partie.

Donc il se peut que tu te sente un peu seul durant ton leveling même si 3 nouveaux membres qui viennent de nous rejoindre sont dans ton cas. Les level 50 pourront toujours t'aider et te conseiller et papotter Very Happy

Prend également connaissance de la charte de la guilde.

Aucun problème, je vais leveller assez rapidement en aout je pense donc j'essayerai d'être dispo en HL ces prochaines semaines (je ne sais pas si c'est aussi rapide après les level 35-40).
Je suis également disponible sur mumble de toute manière pour papoter et demander des conseils =)

Revenir en haut Aller en bas
vengenza

vengenza


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : France, Dijon, St Apollinaire

Candidature - Zahoria [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zahoria [Mage]   Candidature - Zahoria [Mage] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:11

je te guilde Very Happy

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature - Zahoria [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zahoria [Mage]   Candidature - Zahoria [Mage] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:32

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nexx

Nexx


Messages : 69
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature - Zahoria [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zahoria [Mage]   Candidature - Zahoria [Mage] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:44

Bienvenue à toi dans la famille.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zahoriia




Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature - Zahoria [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zahoria [Mage]   Candidature - Zahoria [Mage] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:28

Merci à tous

Et dernière petite info : mon ordi a des gros bug graphiques très inquiétants depuis quelques minutes et je pense que d'ici peu il va lâcher... Sad
Donc si vous ne me voyez pas connecté ces prochains jours...vous saurez pourquoi :s

De plus (je dis ça maintenant car à mon avis il va lâcher dans 5min...) je dois m'absenter de Samedi à Mercredi donc voilà tout est dit :p

Donc voilà désolé Vengenza on était en pleine discussion quand j'ai déco car le bug m'a pris direct et j'ai du reboot le PC :/

Bonne soirée en attendant et @ plus tard
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature - Zahoria [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zahoria [Mage]   Candidature - Zahoria [Mage] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:04

Bonjour et bienvenue chez Renouveau les droits sur le forum te sont donnés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcuran




Messages : 201
Date d'inscription : 23/03/2011

Candidature - Zahoria [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zahoria [Mage]   Candidature - Zahoria [Mage] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:04

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Zahoria [Mage] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zahoria [Mage]   Candidature - Zahoria [Mage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Zahoria [Mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voie du mage
» Zull mage
» Candidature - Jisae (Mage)
» Niyanel, mage en formation
» Lyanine Voleuse et Naiebima Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [acceptées]-
Sauter vers: