DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature - Jisae (Mage)

Aller en bas 
+2
vengenza
Jisae
6 participants
AuteurMessage
Jisae




Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature - Jisae (Mage) Empty
MessageSujet: Candidature - Jisae (Mage)   Candidature - Jisae (Mage) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:49

Bonjour à toute la guilde,

Je suis Jisae, une mage Eth (Nécromancien, Anathema, Dominateur), et prêt à changer selon besoin. Jisae est de niveau 38 actuellement, mais le niveau 50 ne va pas tarder.

Je suis complètement nouveau à Rift. Niveau MMORPG, j'ai joué à World of Warcraft durant toutes les extensions depuis le tout début. J'y ai l'expérience à jouer du pve à haut niveau en soignant et dps. WoW est également le seul MMORPG que j'ai joué avant de débuter Rift. J'ai aussi joué Guild Wars dans ses débuts, mais je ne trouve pas ça vraiment comparable niveau grandeur.

J'aime aussi bien le pve que le pvp. Mon temps de jeu peut différencier durant les semaines vu que je suis étudiant, mais j'y passe assez de temps durant la journée et la soirée pour oser venir postuler ici Wink

Je cherchais une guilde dans Rift, et j'ai bien pris le temps de le faire. Je me suis mis à Méridian et j'ai regardé autour de moi. Je suis ensuite allé sur google pour chercher les forums respectives ou j'ai parlé aux personnages faisant partis de ces guildes pour avoir des informations. Du coup, mon choix sur vous est basé sur quelques recherches quand même Smile

Ma façon de voir le jeu c'est de passer un bon moment avec un groupe de personnes avec qui on peut s'amuser, rigoler et avancer dans un jeu tout en se respectant. Je ne pratique pas le RP, mais je respecte les personnes qui le font. La vie IRL passe avant tout, car on ne doit pas oublier que même si ça fait plaisir de jouer à Rift, ça reste un jeu vidéo.

IRL: Je m'apelle Jeroen, j'ai 21 ans et je suis néerlandais d'origine. Ne vous inquiètez pas, mon texte n'est pas mis dans translate.google.com, mais j'ai habité 5 ans à Paris, donc j'arrive très bien à me faire comprendre (si ce n'est en écrivant ou en parlant par Mumble) Smile Je fais des études d'économie et à partir de début Septembre je commence mon Master. J'ai bien regardé mon programme et je suis sûr que j'ai assez de temps à investir dans ce jeu et donc la guilde. Je suis quelqu'un de bonne humeur, j'aime bien (trop) parler et je préfère d'être en groupe que seul!

J'ai lu et approuvé le charte de guilde!

Jisae
Revenir en haut Aller en bas
Jisae




Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature - Jisae (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Jisae (Mage)   Candidature - Jisae (Mage) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:51

J'ai oublié de dire. S'il y a des questions, n'hésitez surtout pas!!
Revenir en haut Aller en bas
vengenza

vengenza


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : France, Dijon, St Apollinaire

Candidature - Jisae (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Jisae (Mage)   Candidature - Jisae (Mage) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:14

Bienvenue sur le forum Jisae Very Happy

Suite à notre discussion et après avoir éplucher ta candidature ce sera évidemment un +1.

En plus un néerlandais, ca va changer des belges Very Happy

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature - Jisae (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Jisae (Mage)   Candidature - Jisae (Mage) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:44

Sois le bienvenu Jisae.

Présentation agréable, je plussoye cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nexx

Nexx


Messages : 69
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature - Jisae (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Jisae (Mage)   Candidature - Jisae (Mage) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:46

Les candidatures sont vraiment sympathique aussi bien celle-ci que l'autre.

Gros +1 bien entendu.


Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
vengenza

vengenza


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : France, Dijon, St Apollinaire

Candidature - Jisae (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Jisae (Mage)   Candidature - Jisae (Mage) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:39

Jisae contact "Vengenza" ou "Waza" ig pour qu'on te guilde Very Happy

edit : Jisae guildé
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature - Jisae (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Jisae (Mage)   Candidature - Jisae (Mage) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:07

Bonjour et bienvenue Jisae chez Renouveau, effectivement Nexx les 2 candidatures sont des plus agréables à lire Smile
Droit donné sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcuran




Messages : 201
Date d'inscription : 23/03/2011

Candidature - Jisae (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Jisae (Mage)   Candidature - Jisae (Mage) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:06

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Jisae (Mage) Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Jisae (Mage)   Candidature - Jisae (Mage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Jisae (Mage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zull mage
» La voie du mage
» Candidature - Zahoria [Mage]
» Niyanel, mage en formation
» Lyanine Voleuse et Naiebima Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [acceptées]-
Sauter vers: