DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Guilde Storm :

Aller en bas 
+2
Pâris
Moach
6 participants
AuteurMessage
Moach




Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2011

Guilde Storm : Empty
MessageSujet: Guilde Storm :   Guilde Storm : Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:05

Bonjour,

Je me nomme Moach je fais partie de la guilde Storm : http://guilde-storm-pve.xooit.fr/ . Nous sommes une guilde d'une dizaine de personnes essentiellement composée d'amis/connaissances de jeu.

A ce jour nous sommes pour la très grande majorité 50 full T2 et nous commençons à tourner en rond. Donc j'ai commencé à faire le tour des différentes guildes pratiquant le haut-level afin de proposer des opportunités de jeu à mes camarades de Storm.

Sybilline a eu la gentillesse de me présenter la guilde qui, je le crois, partage les mêmes valeurs que la notre. J’espère que les occasions de jeu en votre compagnie seront nombreuses et que nous aurons l'opportunité de nous amuser ensemble. Pour se faire nous nous proposons de mettre notre effectif à votre disposition afin de venir vous filer un coup de main quand vous le souhaitez. Nous ne cherchons pas à créer de polémique ou soucis. Si vous nous faites des propositions de sorties nous serons heureux de venir vous aider, s'il n'y en a pas ce n'est pas grave. Si demain une ou plusieurs personnes souhaitent vous rejoindre personne chez Storm viendra vous le reprocher.

voila, je pense avoir résumé un peu la démarche. Auriez-vous des questions ? )


Sinon Sybilline a mentionné le fait que certains d'entre vous viennent d'EQ2. Cela est aussi mon cas, j'étais le Gl/RL des gardiens de mandos, sur storms. Certains anciens mandos sont aujourd'hui chez storm.

Dernière chose (que j'ai oublié de préciser à Sybilline) : je ne suis que le messager, je ne suis pas le lead/off de storm. Mais la démarche que j'entreprends bénéficie de leur accord et de leur soutien )


Merci de m'avoir lu et j’espère avoir le plaisir de vous croiser IG. N'hésitez pas à me tell si besoin sur Moach, voleur 50, spé rodeur ou bard )
Revenir en haut Aller en bas
Pâris

Pâris


Messages : 272
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 51
Localisation : Au sud du sud!

Guilde Storm : Empty
MessageSujet: Re: Guilde Storm :   Guilde Storm : Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:59

Bienvenu dans l'Ambassade!
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Guilde Storm : Empty
MessageSujet: Re: Guilde Storm :   Guilde Storm : Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:36

Bienvenue à toi Moach, effectivement nous partageons la même vision du jeu.
Tu as pu aussi faire la connaissance de notre read leader et je t'ai pris en ami si jamais vous avez envie de connaitre l'ambiance de nos raids mais ça sera peut-être pour compléter nos raids car il est normal que nous donnons la priorité à nos membres Wink

Merci à toi de l'échange que nous avons eus sur mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Guilde Storm : Empty
MessageSujet: Re: Guilde Storm :   Guilde Storm : Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:08

bienvenue Moach et au plaisir de jouer ensemble. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pixelinya




Messages : 419
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : liege belgique

Guilde Storm : Empty
MessageSujet: Re: Guilde Storm :   Guilde Storm : Icon_minitimeSam 28 Mai - 6:51

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Piadora




Messages : 452
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Issy les Moulineaux (92)

Guilde Storm : Empty
MessageSujet: Re: Guilde Storm :   Guilde Storm : Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:14

Bonjour et bienvenue à toi.
Au plaisir de te croiser en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Storm : Empty
MessageSujet: Re: Guilde Storm :   Guilde Storm : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Storm :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde -=PHX=- ( phoenix)
» Guilde Papys Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Ambassade-
Sauter vers: