DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Guilde -=PHX=- ( phoenix)

Aller en bas 
+5
-=PHX=-Oni
sheenan
Waza
sybilline
-=PHX=-Gaia_dragon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-=PHX=-Gaia_dragon

-=PHX=-Gaia_dragon


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 47
Localisation : dans la Libremarche

Guilde -=PHX=- ( phoenix) Empty
MessageSujet: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:32

un peu de RP ....

Citation :

Je suis Gaiadragon , tout le monde m'appel Gaia , personne ne peut me renseigner sur ma naissance , elle reste obscure , recueillit par le clan des Phœnix , je leur ai voué ma vie ...
Tres jeune les Sages du village on décelé chez moi une affinité particulièrement forte pour l'eau , ils m'ont donc confiés au Clerc du village qui m'ont formé pendant de longue années , ma voie était toute tracée , l'eau étant mon élément , protecteur serait l'âme qui me guiderais ....mon rôle serait le soutient de frère d'armes au combat , l'eau réservant quand même des moyens d'attaquer assez puissants me permettant de me défendre correctement .......
atteignant ma majorité , les sages m'ont promus Clerc protecteur , ce qui correspond bien a ma mentalité , aider les autres est dans ma nature , dur fut ma surprise quand rentrant d'une sortie de méditation dans la rivière qui alimente notre village je sentis une odeur de mort et de bruler , notre village était en feu , les gardiens étaient passé par la , les guerriers présent n'avaient rien put faire contre leur nombre , le reste du clan s'exila alors dans Libremarche , cette région renégates qui acceptait les clans sans attaches , mon rôle de guérisseur me fallut le rang de chef du clan , mes amis étaient toujours vivant, ensemble nous promîmes au dieux de venger notre clan et de faire briller son nom au combat , depuis ce jours je perfectionne mon art , la puissance de l'eau étant mon atout, je m'immerge donc fréquemment dans l'eau des rivières afin de prendre des forces , appelant la puissance de l'eau pour m'aider dans ma tache , mes frères d'armes s'entraine aussi chacun dans sa spécialité , l'arc pour rafaleur , les armes de mêlée et la puissance pour Erilan , toujours dans le même but , nous venger de nos ennemis , notre jours viendra , on saura quand le temps sera venus , alors nous prendrons la route , le monde verra alors le pouvoir de la vengeance des -=PHX=- , nous ferons connaitre notre nom , les Gardiens tremblerons alors .....


sinon on est une team basée avant tout sur une bonne ambiance ou HL cotoie Noob et les aides , grosse bande de geek a tendance nolife , nous sommes présent tous les soirs sur notre mumble , et acceptons ingame de grouper avec toute personne qui auraient besoin de nous , je vient vers vous dans cette optique des groupes de 5 c'est cool des raid de 20 encore plus , et revons meme une association de guilde sur plusieur raid en event sa serait genial .... peut etre un reves mais deja je propose que nos guilde se rapproche ingame Smile

good game a vous , et longue vie en Télara , que la Libremarche vous sourie toujours

Revenir en haut Aller en bas
http://lesphoenix.forumprod.com
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Guilde -=PHX=- ( phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:38

Bonjour et bienvenue sur notre forum , merci à vous pour votre démarche très sympathique, pour l'instant nous testons les bêtas et le choix des serveurs se feront à la release car nous sommes en pleine réflexion Smile


Dernière édition par sybilline le Mar 1 Fév - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Guilde -=PHX=- ( phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:52

bienvenue sur le forum et au plaisir d'arpenter les plaines de Télara avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
sheenan

sheenan


Messages : 462
Date d'inscription : 21/01/2011

Guilde -=PHX=- ( phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:35

Bienvenue chez les Renouveau en espérant vous rencontrer IG très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
-=PHX=-Gaia_dragon

-=PHX=-Gaia_dragon


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 47
Localisation : dans la Libremarche

Guilde -=PHX=- ( phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:27

pour le serveur release vous nous trouverez sur un serveur PVE/RP , on decidera le 24/02 , que votre ambassadeur et tout membre qui le veut n'hesite pas a s'enregistrer chez nous dans l'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphoenix.forumprod.com
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Guilde -=PHX=- ( phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:28

Ambassadrice !!! Rooooooooo Rolling Eyes Vous allez froisser mon égo la geek
Il y a des grandes chances que vous nous retrouvez sur un serveur PVE/RP aussi... Je viendrai nous présenter sur votre forum en bonne et due forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-=PHX=-Gaia_dragon

-=PHX=-Gaia_dragon


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 47
Localisation : dans la Libremarche

Guilde -=PHX=- ( phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:21

je ne savait pas que tu était l'ambassadrice chère dame sybilline accepte mes excuses .......devant une bonne bière piqué au nain lors d'un raid ( c'est le seul truc qu'il font de bien ......ah non j'oubliais il coure aussi très vite pour éviter les renégats)
edit => Pour la release on sera donc sur Serveur PVE /RP Fr soit si pas de changement sur les noms => Tempete
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphoenix.forumprod.com
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Guilde -=PHX=- ( phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:12

Euh... une petite coupette de champagne c'est possible ? Oui je sais j'ai des gouts de luxe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-=PHX=-Gaia_dragon

-=PHX=-Gaia_dragon


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 47
Localisation : dans la Libremarche

Guilde -=PHX=- ( phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:00

étant apothicaire je peut essayer mais sans aucune garantie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphoenix.forumprod.com
-=PHX=-Gaia_dragon

-=PHX=-Gaia_dragon


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 47
Localisation : dans la Libremarche

Guilde -=PHX=- ( phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:41

dit tu as pas une autre couleur que le rose pour les ambassadeur Smile Smile SmileSmileSmile
en rajoutant un => belle et adorable cheffe des renouveau et une deuxieme coupe de champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphoenix.forumprod.com
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Guilde -=PHX=- ( phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:59

Roooooooooooo même les ambassadeurs s'y mettent ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà j'ai changé la couleur j'espère que ça va mieux Wink

Euh... si tu dis à Sheenan "belle et adorable chef des renouveau" je ne sais pas trop comment il va le prendre avec ses jambes poilues Very Happy
Moi je suis la simple secrétaire qui note les rendez vous, commande les plats chinois, filtre les appels, décommande les rendez vous au dernier moment en trouvant une excuse bidon, je trie la paperasse, réponds aux invitations, fais le café (ben oui j'attends toujours Georges Clooney) et lève les yeux au ciel Quand Monsieur sheenan trouve que la ça devrait être plus, la moins... Evil or Very Mad

Enfin tu vois une vie banale Crying or Very sad

Désirez vous un café Sieur Gaia ? (dit-elle tout en prenant la coupe de champagne Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
-=PHX=-Gaia_dragon

-=PHX=-Gaia_dragon


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 47
Localisation : dans la Libremarche

Guilde -=PHX=- ( phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:39

préfèrerai une bonne bière .......

merci pour la couleur , en fait me suis repéré a la couleur pour dire cheffe ( admin c'est tout comme Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphoenix.forumprod.com
-=PHX=-Oni




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2011

Guilde -=PHX=- ( phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:56

Bonsoir,

je viens vers vous pour simplement me présenté ^^

Oni mage chloro^^

a tes vite sur rift
Revenir en haut Aller en bas
*




Messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2011

Guilde -=PHX=- ( phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:05

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=PHX=-Tyraël




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2011

Guilde -=PHX=- ( phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:18

Rapide la présentation de Oni ^^.
Bon bah moi je vais aussi me présenter, comme vous le voyez je suis un "nouveau" PHX.
Je joue actuellement aucun personnage en particulier car je test un peu tout ce que je peux avant la pré-release.
Sinon je compte jouer un paladin full tank donc si vous avez besoin de moi vous pouvez m'appeler.

Voila voila, bonne soirée à tous et à bientôt IG Wink Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
-=PHX=-Rafaleur




Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2011

Guilde -=PHX=- ( phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:23

Allez je fait de même que oni Smile Moi c'est Rafaleur rodeur lvl 35 mon truc c'est mettre des fleches dans les mob et vous a quoi vous jouez ?

Sinon c'est second rôle tank traqueur des failles pour les instances Smile Et je vient d'avignon comme gaia, mais actuellement sur la Rochelle, je suis née le 3 octobre 1992 donc j'ai 18ans mon numéro de port est 06.... ah mince jme suis planté jsuis pas sur meetic ...

A plus IG !!!

PS : nous aussi on a une petite secrétaire c'est oni et il se met même sous le bureau si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Cybyusis
Co-Maitre de guilde
Cybyusis


Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2011

Guilde -=PHX=- ( phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:28

bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
-=PHX=-Oni




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2011

Guilde -=PHX=- ( phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) Icon_minitimeMar 15 Fév - 7:11

Merci Cybyusis

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Guilde -=PHX=- ( phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) Icon_minitimeMar 15 Fév - 7:20

Bonjour et bienvenue Oni et Rafaleur, il me semble t'avoir entendu sur le TS hier soir Oni ah non tu avais peur de parler ! Smile
Alors en quoi on joue ?

Euh... en ce moment on se réunit autour d'un feu de camp à griller des chamallows et on se raconte des histoires Very Happy
Il parait que l'on appelle ça des veillées Wink

Heeeeeeee je suis ambassadrice qui endosse le rôle de secrétaire et je ne passe pas sous le bureau Evil or Very Mad

Euh... ah je crois que notre maitre de guilde à parlé d'un droit de cuissage mais je n'ai pas vraiment compris le terme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-=PHX=-Tyraël




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2011

Guilde -=PHX=- ( phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:18

Raaah, jcrois que sybilline n'a pas vu mon poste -__-" me prend tout le temps des vents moi xD. Bon jle remet:

Citation :
Rapide la présentation de Oni ^^.
Bon bah moi je vais aussi me présenter, comme vous le voyez je suis un "nouveau" PHX.
Je joue actuellement aucun personnage en particulier car je test un peu tout ce que je peux avant la pré-release.
Sinon je compte jouer un paladin full tank donc si vous avez besoin de moi vous pouvez m'appeler.

Voila voila, bonne soirée à tous et à bientôt IG Smile

Désolé pour le repost ^^
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Guilde -=PHX=- ( phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:40

Toute mes excuses Tyraël mais je devais être occupée a faire du café, ou encore entrain de chercher ce dossier que notre Seigneurie Sheenan me réclame a corps et à cris !

Pffffffffff faut bien que je trouve des excuses !

Attention Tyraël à ne pas prendre froid dans les courants d'airs Wink

Un café Tyraël ?
Revenir en haut Aller en bas
-=PHX=-Oni




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2011

Guilde -=PHX=- ( phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:51

coucou Sybilline ^^

il est possible que ma voix et passé sur le Ts des autres toto ^^ (je ne parlerai pas de cette magnifique soirée ici ^^) d'ailleurs tu ma snobé sur le chat privée ( pffff pas bien)

et tous cas GG pour ta place de secrétaire ne passe pas sous le bureau. quoi que si un stylo étais venue a tombé que ferai tu ??

par contre tu parle de droit de cuissage ??? dsl mais je ne comprend pas non plus ce terme ....


question qui me trotte .... dans vos veillé il y a une un joueur de lutte ? si oui ca dois être cool et ca dois chanté a tous va ^^ si non ... je vous le conseil.
autre question la bière est elle au rendrez vous ??? car j'aime pas les veillés sans bière ...

hummm une bonne (enfin des fut) volé chez nos amis les gardiens. car il faut dire les cour sur pattes même s'ils ont une odeur assez dérangeante font de la bonne bière.

au plaisir ^^
et un conseil passé sur notre mumble c'est autre chose que les soirée ts3 .... a écouté des ouin ouin ...........
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Guilde -=PHX=- ( phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:07

Ben j'avais plusieurs tchat privé ouvert et sans faire attention j'ai même raccroché au nez de Gaia Guilde -=PHX=- ( phoenix) 38240

Alors si un stylo tombe ben... euh... il reste par-terre non ? et j'en prends un autre dans le pot à stylo que m'a offert mon bien aimé maitre de guilde Very Happy

tu parles d'un joueur de lutte ou de flute, ou alors on lutte contre la flute et l'on attache le barde au pied de l'arbre Very Happy

La bière est autorisée dans nos veillées avec une bonne guitare à cordes Very Happy

Je passerai sur votre mumble durant la bêta mais pas ce soir, il parait qu'il y a un truc de prévu à 19 heures ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
*




Messages : 177
Date d'inscription : 01/02/2011

Guilde -=PHX=- ( phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:10

-=PHX=-Oni a écrit:

.... a écouté des ouin ouin ...........

Mouai c'est pas faux, heureusement qu'on a pu flooder sur le ts Razz


sybilline a écrit:

il parait qu'il y a un truc de prévu à 19 heures ce soir Wink

Y a quoi ce soir ??? Une soirée Pyjama ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
-=PHX=-Oni




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2011

Guilde -=PHX=- ( phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:15

oups la faute .... mais c'est bien d'un luth que je parle ^^

j'espère pour toi que le pot a stylo de ton chef sera toujours plein car le jour ou se sera sont dernière a tombé il faudra bien eu comment dire ^^

donc ne t'étonne pas si il fais tombé plusieurs stylo par jour ^^


pour ce sois pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde -=PHX=- ( phoenix) Empty
MessageSujet: Re: Guilde -=PHX=- ( phoenix)   Guilde -=PHX=- ( phoenix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde -=PHX=- ( phoenix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde Storm :
» Guilde Papys Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Ambassade-
Sauter vers: