DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grufyn (voleur)

Aller en bas 
+2
sheenan
Grufyn
6 participants
AuteurMessage
Grufyn

Grufyn


Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 44

Grufyn (voleur) Empty
MessageSujet: Grufyn (voleur)   Grufyn (voleur) Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:45

Bonjour à tous
Je suis passé sur le forum officiel de Rift est j'ai trouvé votre démarche très sympa d’offrir des clefs pour la bêta 5 (J'en est déjà une)
Donc je souhaiterais passé la bêta avec vous voir plus si affinité.
(Humour obligatoire c'est écrie dans la charte) xD

Pour mon expérience en MMORPG je suis passé par Rappelz en premier puis AION bêta coréen puis version européen (Spiritualiste lvl55)
j'ai testé plein d'autre mmo mais j'ai Jamais jouer à WOW !


Prénom:Jonathan
Age: 31 ans
Lieu de résidence:(facultatif) Maine et Loire

Votre personnage :

- Votre pseudo : Grufyn
- Votre classe : Je pense Voleur mais je ne sais pas encore si je choisi "Tireur" ou "Traqueur des Failles" Very Happy

- Avez vous mumble ? (micro non obligatoire) oui avec micro

Si vous avez d'autres questions... poster !
Revenir en haut Aller en bas
sheenan

sheenan


Messages : 462
Date d'inscription : 21/01/2011

Grufyn (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Grufyn (voleur)   Grufyn (voleur) Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:03

Bonjour Grufyn,

Tout d'abord merci pour ton post et ce sera un plaisir si tu veux te joindre à nous pour la Beta 5.

Par contre, lors de la beta précédente, j'ai été un peu "faineant" et donc mon perso n'est pas encore tout à fait lvl 20 (mes suis beaucoup promené en fait...) et donc la guilde n'est pas encore créée sur le jeu (promis je m'y attelle dès demain) et dans un premier temps la discussion se passera par le mumble (je te transmets l'adresse en mp cet apres-midi).

Bonne journée et à demain
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Grufyn (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Grufyn (voleur)   Grufyn (voleur) Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:50

Bonjour et bienvenue Grufin Smile

Je te donne les droits pour le forum, la guilde sera crée officiellement lors de la sortie du jeu, car nous comprenons que beaucoup de joueurs, ont besoin de tester les différentes classes afin de se décider pour celle qui deviendra son "main"

Bon à moins que maitre Sheenan se décide pour la bêta de créer cette guilde dès demain ce qui sera plus sympa pour le canal de discussion pour ceux qui n'ont pas de micro...

Le mumble te permettra de donnera une idée de qui nous sommes et de notre ambiance en espèrant qu'elle te plairas Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cybyusis
Co-Maitre de guilde
Cybyusis


Messages : 174
Date d'inscription : 23/01/2011

Grufyn (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Grufyn (voleur)   Grufyn (voleur) Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:54

bonjour Grufyn et c'est avec joie que nous te guilderont si tu le decide ( mais tu risque de changer d'avis en entendent sur mumble tous ses fou lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Grufyn

Grufyn


Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 44

Grufyn (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Grufyn (voleur)   Grufyn (voleur) Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:40

mais non ! est puis je signe pas non plus un contact de mariage :p

il est pas dit que j’achète le jeu non plus, tous dépend du plaisir que m'apportera la Beta 5 !

Pour ce qui est de Mumble depuis hier j'ai vue personne ce connecter Sad

J’espère que vous aller me rejoindre dessus avant 19 h car j'ai plein de question sur le fonctionnement du jeu !

A ce soir !!! (je suis impatient)
Revenir en haut Aller en bas
sheenan

sheenan


Messages : 462
Date d'inscription : 21/01/2011

Grufyn (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Grufyn (voleur)   Grufyn (voleur) Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:44

Bonjour Grufyn,

Pour ce qui est du mumble, nous étions presque tous hier soir, mais bien sur, on était sur la partie Aion, à partir de ce soir, on basculera sur la section Rift....et si jamais on oublie, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur la section Aion.

Question stupide...tu étais bien sur le bon mumble....ok je sors....

Edit : on viens de s'appercevoir que l'adresse qu'on t'a donnée était légèrement "erronée", on t'envoies un mp avec la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Grufyn (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Grufyn (voleur)   Grufyn (voleur) Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:35

ca sera un plaisir de tester cette beta en ta companie, plus on est de fou...
donc sois le bienvenu parmi nous et en ce qui concerne les questions sur le jeu, je pense qu'on en est tous au mm point (mumble va fumer et mes oreilles aussi par la même occasion) bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Grufyn (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Grufyn (voleur)   Grufyn (voleur) Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:13

Grufyn a écrit:
mais non ! est puis je signe pas non plus un contact de mariage :p

il est pas dit que j’achète le jeu non plus, tous dépend du plaisir que m'apportera la Beta 5 !

Pour ce qui est de Mumble depuis hier j'ai vue personne ce connecter Sad

J’espère que vous aller me rejoindre dessus avant 19 h car j'ai plein de question sur le fonctionnement du jeu !

A ce soir !!! (je suis impatient)

"code error" réparé, tu as maintenant la bonne adresse, Vers quelle heure peux tu être sur le mumble pour les questions concernant Rift? Maitre Sheenan qui a testé les bêtas (pas toute à ma connaissance) pourras surement t'éclaircir sur certains points Very Happy

A ce soir ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
Grufyn

Grufyn


Messages : 149
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 44

Grufyn (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Grufyn (voleur)   Grufyn (voleur) Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:41

Je suis sur mumble toutes l’après midi, je suis en chan AFK, le son est monté à font car je suis + ou - en travaux dans la maison !

Don parlé moi je devrais vous entendre si je suis pas dehors Smile

J’espère que le chan AFK nous rends pas sourd et muet par default


Dernière édition par Grufyn le Mar 25 Jan - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Grufyn (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Grufyn (voleur)   Grufyn (voleur) Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:30

Bien sheenan devrait se co vers 17h Smile
Revenir en haut Aller en bas
kusaki

kusaki


Messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 60

Grufyn (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Grufyn (voleur)   Grufyn (voleur) Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:40

Moi je dis : Gruf il est encore plus weak que Zynth mais on essayera aussi de le healer enfin...toujours pas moi si je fais une voleuse...

A mardi avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grufyn (voleur) Empty
MessageSujet: Re: Grufyn (voleur)   Grufyn (voleur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grufyn (voleur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Blint [Voleur]
» kinggo voleur lv41
» Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur]
» Candidature de Kinggo voleur lv41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [acceptées]-
Sauter vers: