DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Blint [Voleur]

Aller en bas 
+2
sybilline
Blint
6 participants
AuteurMessage
Blint




Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2011

Candidature Blint [Voleur] Empty
MessageSujet: Candidature Blint [Voleur]   Candidature Blint [Voleur] Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:41

Bonjour à tous,
Que dire je m'appel Mohamed, 22 ans étudiant dans l'informatique en région parisienne et débutant dans rift.
Après avoir monté un premier perso niveau 44 (un guerrier), que j'ai abandonné après avoir pris des grosses fessées en champs de batailles.
Je suis actuellement en phase leveling d'un voleur qui est niveau 39 à ce jour.
Après avoir fait un petit tour sur le forum officiel avec différentes guildes du serveur, j'ai eu un petit coup de foudre pour "Renouveau" qui est vraiment celle qui est la plus proche de ma vision d'une bonne guilde.
Je viens donc faire ma candidature en espérant me joindre à vous et découvrir plus ce fabuleux jeux.
J'ai une petite expérience des jeux en ligne, avec diablo 2, une tres petite periode sur wow et guilde wars, mais surtout 4 ans sur dofus (pas de rire dans le public svp).
J'ai les softs pour l'audio et un petit micro, mais avec la copine y'a pas trop possibilité de parler trop fort le soir mais je suis à l'écoute si vous avez une solution autre que me faire mettre à la porte.
Si vous avez des questions sur un sujet non abordé n’hésitez pas à m'envoyer un petit message en jeux ou sur le forum.
A bientôt j’espère.

P.S: pavé je sais, mais je ne sais pas faire de belles présentations


Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Blint [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blint [Voleur]   Candidature Blint [Voleur] Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:22

Bonjour et bienvenue Blint sur notre forum Smile

c'est vrai que ce n'est jamais facile de faire une présentation, ne t'inquiètes pas le micro n'est pas obligatoire chez nous, nous comprenons la vie IRL des joueurs qui est prioritaire donc pas d'inquiétude tu ne te retrouveras pas à la porte Very Happy

D'autre part le mumble n'est vraiment obligatoire que pour les instances ou si tu as envies de parler de tout et de rien avec ceux qui sont connectés sur le mumble.

car après on dit beaucoup de bêtises sur le chan guilde Wink

Je te proposes un essai pour voir si la guilde te conviens et vice versa, donc tu peux PM Littlesteven pour être guildé

Acceptes tu la charte ?


Dernière édition par sybilline le Sam 3 Sep - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Littlesteven




Messages : 254
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature Blint [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blint [Voleur]   Candidature Blint [Voleur] Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:27

Bonjour Blint,

Effectivement comme te l'a proposé Sybiline, tu peux effectuer un essai chez nous.

N'hésites pas à me pm afin que je te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Althanor




Messages : 115
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 45
Localisation : PACA

Candidature Blint [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blint [Voleur]   Candidature Blint [Voleur] Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:42

Bonjour Blint,

Sois le bienvenu chez les Renouveaux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nexx

Nexx


Messages : 69
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature Blint [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blint [Voleur]   Candidature Blint [Voleur] Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:18

Bienvenue à toi dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Blint [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blint [Voleur]   Candidature Blint [Voleur] Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:02

Et bienvenue dans la guilde Blint et continue tes blagues Candidature Blint [Voleur] 395825
Mais ne m'appelle plus monsieur Shocked !!! Je suis et oui une femme Razz
Revenir en haut Aller en bas
sheenan

sheenan


Messages : 462
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Blint [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blint [Voleur]   Candidature Blint [Voleur] Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:37

Bienvenue à toi Blint

Je confirme le fait que Sybilline est effectivement une femme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blint [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blint [Voleur]   Candidature Blint [Voleur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blint [Voleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grufyn (voleur)
» kinggo voleur lv41
» Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur]
» Candidature de Kinggo voleur lv41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [acceptées]-
Sauter vers: