DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur]

Aller en bas 
+3
Althanor
sybilline
Lallye
7 participants
AuteurMessage
Lallye




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2011

Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur] Empty
MessageSujet: Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur]   Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:35

Bonjour à toute et à tous, suite a notre conversation, nous venons postuler dans votre guilde.

Nous sommes donc le fils (Xabbaba) et le père (Lallye), nous étions jusqu'à présent sur World of Warcraft, avons jouer quelques mois côté gardien avec un petit parcours en raid (1er boss de Prophétie, Salles englouties et Vertécaille tombés, connaissance du 2nd boss des Salles Englouties et de Vertécaille). Nous connaissons toutes les failles raids sauf celle de feu.

Nous souhaitons jouer au sein d'une guilde motivé et ambitieuse avec une ambiance sympathique et conviviale où les mots complicité, solidarité et entraide signifient quelque chose Very Happy .

A l'heure actuelle, nous devons farmer les instances T2 afin d'être capé raid et disponible pour les raids de la guilde.

Notre disponibilité (sommes des joueurs de grosses connections): 7jours sur 7.
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur]   Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:05

Bonjour et bienvenue Lallye sur notre forum, comme je te l'ai dit nous somme plutôt au ralenti
Par contre nous ne sommes pas un guilde ouverte 7/7 et vous avez l'air d'avoir une belle expérience HL de rift, bon vous aurez du monde pour vous aider pour vous stuffer et je vous propose un essai chez nous de voir si la guilde vous convient vraiment et vice versa Smile

Autre question avez vous mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
Lallye




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2011

Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur]   Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:28

Bonsoir, merci pour votre réponse, nous sommes a votre disposition suite a votre proposition et concernant mumble, oui nous avons ce logiciel.

Bonne fin de soirée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur]   Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur] Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:04

vous pouvez contactés Littlesteven IG pour etre guildés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Althanor




Messages : 115
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 45
Localisation : PACA

Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur]   Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur] Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:30

Hello Lallye et Xabbaba, soyez les bienvenus dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
goliaths

goliaths


Messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 47

Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur]   Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur] Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:41

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Littlesteven




Messages : 254
Date d'inscription : 06/03/2011

Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur]   Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur] Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:46

Bienvenue à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
sheenan

sheenan


Messages : 462
Date d'inscription : 21/01/2011

Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur]   Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur] Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:02

Bienvenue à vous
Revenir en haut Aller en bas
Nexx

Nexx


Messages : 69
Date d'inscription : 14/06/2011

Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur]   Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur] Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:19

Bienvenue à tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Littlesteven




Messages : 254
Date d'inscription : 06/03/2011

Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur]   Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur] Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:05

Bon, suite à plusieurs essais de contact IG, vos candidatures sont suspendues puisque vous n'avez pas daignés répondre aussi bien à mes invits qu'à mes mp.
Revenir en haut Aller en bas
Lallye




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2011

Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur]   Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur] Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:25

Bonjour, je viens donner réponse a votre commentaire, je vous pris de nous excusez mais il se trouve que je me suis pas connecté depuis hier matin et a ma grande surprise, mon compte a était hacker, coffre personnel entierement vidé et quelques pieces de stuff vendu, j'ai donc fait une requete auprés des MJ hier matin qui m'as restituer mes biens ce matin.

Désoler pour le contre-temps.

Amicalement, Lallye
Revenir en haut Aller en bas
Littlesteven




Messages : 254
Date d'inscription : 06/03/2011

Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur]   Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur] Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:23

Vraiment désolé pour toi Lallye et heureusement que finalement cela se termine pas trop mal.

En revanche, quid de Xabbaba puisque c'est lui que j'ai essayé de contacter en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur]   Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grufyn (voleur)
» Candidature Blint [Voleur]
» kinggo voleur lv41
» Candidature de Kinggo voleur lv41
» Candidature Galetha petit nouveau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [refusées]/[suspendues]-
Sauter vers: