DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature - Clerc Flowra

Aller en bas 
+4
sybilline
Waza
Arcuran
Flowra
8 participants
AuteurMessage
Flowra




Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2011

Candidature - Clerc Flowra Empty
MessageSujet: Candidature - Clerc Flowra   Candidature - Clerc Flowra Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:43

Bonjour à tous les membres de Renouveau,

Voilà, après quelques recherches, oui je suis nouveau sur RIFT, je suis tombé sur votre guilde et forum, je m'incruste donc comme il se doit Smile.
Je me permet de poster chez vous afin de voir avec vos membres si une postulation était possible. Je m'explique.
J'ai commencé RIFT hier (lol), voilà, après quelques mois passés sur League Of Legend, et surtout après 6 années à World Of Warcraft, j'ai décidé de me tourner ailleurs, et RIFT me semble une très bonne alternative.
Je suis donc en compte gratuit, mais étant au level 14 et 3/4, je devrais m'acheter le jeu ce soir pour continuer.
Je souhaite donc faire partie de votre guilde afin, premièrement, de faire connaissance avec tout le monde, connaitre du monde, et sympathiser, pour ensuite faire partie d'un effectif en Pve plus tard.

J'ai plutôt une bonne expérience des MMO, malgré que celle-ci se base principalement sur WOW.
Durant mes années wowiennes, j'ai clean la plupart du contenu du 70 au 85, en allant d'Illidan, Kil'J, Arthas etc...
Cataclysme ne m'a pas attiré, et j'ai donc stoppé.

Côté IG RIFT : J'ai créé un Clerc Flowra - Très axé heal.
J'ai toujours eu une vocation de Healeurs. J'éditerai au fur et à mesure ce post, si cela vous convient, mes niveaux, templates et métiers.
Même si j'ai souhaité faire : Ramassage, Minage, Fabricant de Runes.

Côté IRL : Kévin - 26 ans, profession Banquier !

Je répondrais à toutes questions bien entendu
A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Arcuran




Messages : 201
Date d'inscription : 23/03/2011

Candidature - Clerc Flowra Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Clerc Flowra   Candidature - Clerc Flowra Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:12

Bonjour, bienvenue ici.

Sache que nous sommes une bande de joyeux lurons tous niveau 50 qui fréquentons les instances de haut niveau.
Donc tu pourras faire connaissance avec nous, mais surtout par le forum et le mumble, beaucoup moins voire pas du tout au cours du jeu lui même avant un certain temps, si ce n'est un temps certain puisque tu es d'un petit niveau.

Sinon, un clerc soin, c'est toujours apprécié !

Voilà pour mon petit mot, je laisse la place aux autres.^^
Revenir en haut Aller en bas
Flowra




Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2011

Candidature - Clerc Flowra Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Clerc Flowra   Candidature - Clerc Flowra Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:32

Arcuran a écrit:
Bonjour, bienvenue ici.

Sache que nous sommes une bande de joyeux lurons tous niveau 50 qui fréquentons les instances de haut niveau.
Donc tu pourras faire connaissance avec nous, mais surtout par le forum et le mumble, beaucoup moins voire pas du tout au cours du jeu lui même avant un certain temps, si ce n'est un temps certain puisque tu es d'un petit niveau.

Merci à toi pour ce retour.
Concernant la participation de la guilde, cela ne me déranges pas. J'avance en général avec un bon rythme. Et je suis dispo sur mumble sans problème.

Je ferais mon possible pour pouvoir être disponible au level 50 pas tardivement.
Je ne connais pas le temps de leveling au delà du level 30.
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature - Clerc Flowra Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Clerc Flowra   Candidature - Clerc Flowra Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:05

bonjour et bienvenue sur notre forum !

Comme le dit Arcu, notre guilde est, à ce jours, composé de lvl50 donc mm si ta canditarure était retenue, on ne te sera pas d'une grande aide...

toutefois nos membres sont tjrs prêt à donner un petit coup de pouce (si cela ne devient pas de l'assistanat)

en ce qui concerne la phase de pex elle est, comme tu as du t'en rendre compte, tout sauf coréenne, donc très rapide.....

il est certain qu'a ce jours (du à cette phase de leveling rapide) il n'est pas évident de trouver une guilde qui n'est pas composée principalement de HL.

Mais si toutefois tu recherches la bonne humeur et la "no-prise de tête attitude", des petits conseils et quelques déconnades et que tu te sens assez autonome pour leveler et instancier en pick up, je ne vois aucune objections à ta candidatures.

peut être te demander la question bateau: mais pourquoi Renouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature - Clerc Flowra Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Clerc Flowra   Candidature - Clerc Flowra Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:10

Bonjour et bienvenue sur ce forum Flowra, ahhhhhhhhh ce Arcu faut qu'il se la pète avec le HL Very Happy (je plaisante bien sur Wink )

La phase de leveling va très vite sur Rift, quêtes, failles instances et suivant ton temps de jeu tu peux être 50 sans avoir rien compris, je pense que la bande joyeux lurons seraient d'accord pour t'aider pour les instances, ben oui Arcu un HL peut aider a faire les instances Smile

Pour ma part ta candidature est appréciable en plus banquier ! Tu parles comme profession pffffffffffffffff, tu es le banquier de Méridian ? non parce qu'au sujet du petit crédit que j'ai ait oui oui je vais venir faire mes remboursements Suspect
Bon j'espère que tu ne te sentiras pas trop seul au départ vu qu'ils sont tous 50, maintenant je laisse la place à Waz et Vengenza qui s'occupent du recrutement Smile

Revenir en haut Aller en bas
vengenza

vengenza


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : France, Dijon, St Apollinaire

Candidature - Clerc Flowra Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Clerc Flowra   Candidature - Clerc Flowra Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:49

Bonjour Flowra, et bienvenue sur le forum Very Happy

Ta présentation est clair. Je pense que waz, arcu et sybilline ont résumé le principal. Il se peut que tu te sente mis à l'écart vu qu'on est tous hl. Actuellement la plupart des membres se connectent que le soir pour raid.

Quelques membres sont connectés l'après midi, comme moi ou waz par exemple. Et on sera prêt a te filer un coup de pouce ou a te conseiller ou a te stuffer bounce

Meme si tu va pas participer aux memes choses que nous au début tu pourra quand meme te connecté via mumble (surtout le soir) pour juger le niveau ambiance de la guilde affraid

Donc pour moi ce sera un +1 pour ta candidature.

Une question peut etre (comme waz), pourquoi Renouveau?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Flowra




Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2011

Candidature - Clerc Flowra Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Clerc Flowra   Candidature - Clerc Flowra Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:46

Merci pour l'accueil et les retours Smile.

Alors pour répondre globalement, la "solitude" du levelling ne me pose pas de problème, (si on part du fait que vous soyez tous 50). Je souhaite m'intégrer à une guilde pendant cette phase, pour être opérationnel au 50 tant sur le pick IG qu'avec les membres et je trouve appréciable le fait de ne pas fixer de niveau minima au recrutement.

Pourquoi Renouveau ?
Alors pour être honnête, j'ai tout d'abord chercher un listing des guildes sur archétype sur ce serveur, plusieurs guildes sont donc apparues. De là, deux méthodes, premièrement le nom (ouai c'est un peu con Sad) je n'aime pas être guildé sur un tag que je déteste :

Flowra
" Boufon de Télara "

Bref. Et segundo, j'ai regardé votre fofo et les réponses / posts des membres s'y trouvant afin de connaitre l'ambiance et la mentalité.
De ce fait, j'ai préféré donc postuler chez Renouveau.

Je suis donc tout à fait partant à être sur Mumble et participez à l'ambiance.
Si le leveling est rapide, je vous rejoindra donc prochainement.

Flowra
Revenir en haut Aller en bas
Littlesteven




Messages : 254
Date d'inscription : 06/03/2011

Candidature - Clerc Flowra Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Clerc Flowra   Candidature - Clerc Flowra Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:57

Bienvenue sur le fofo,
Moi je suis en vacances dans 15 jours et je suis tout à fait prêt à te filer un coup de main pour le leveling.
Revenir en haut Aller en bas
Nexx

Nexx


Messages : 69
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature - Clerc Flowra Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Clerc Flowra   Candidature - Clerc Flowra Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:08

Bienvenue à toi sur le forum.

Présentation sympathique, les réponses sont bien.

+1 également pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
pixelo




Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2011

Candidature - Clerc Flowra Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Clerc Flowra   Candidature - Clerc Flowra Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:29

ah un collegue clerc +1 bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Flowra




Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2011

Candidature - Clerc Flowra Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Clerc Flowra   Candidature - Clerc Flowra Icon_minitimeVen 29 Juil - 8:52

Merci Smile

J'approche du 19, et devrait faire un petit week end sympathique de 3 jours pour rattraper tout ça ! Smile))
Au plaisir de me compter parmis vous, tenez moi au jus (... Oh mon juuuuuus)...

Flowra
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature - Clerc Flowra Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Clerc Flowra   Candidature - Clerc Flowra Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:17

Contacte Waza ou Vengenza en jeu pour qu'il te guilde et ensuite peux tu signer la charte ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flowra




Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2011

Candidature - Clerc Flowra Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Clerc Flowra   Candidature - Clerc Flowra Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:31

Merci Smile
La charte est signée ( et approuvée !)

A ce soir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature - Clerc Flowra Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Clerc Flowra   Candidature - Clerc Flowra Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:38

Merci Flowra, oui ils font le repos du guerrier ils ont bataillés dur hier soir dans vertecaile Smile

Revenir en haut Aller en bas
vengenza

vengenza


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : France, Dijon, St Apollinaire

Candidature - Clerc Flowra Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Clerc Flowra   Candidature - Clerc Flowra Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:51

Je serais co cette après midi pour te guildé si tu est la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vengenza

vengenza


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : France, Dijon, St Apollinaire

Candidature - Clerc Flowra Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Clerc Flowra   Candidature - Clerc Flowra Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:01

C'est bueno Flowra est guildé tu peux lui donner les droits du fofo Bibline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Clerc Flowra Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Clerc Flowra   Candidature - Clerc Flowra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Clerc Flowra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Galetha petit nouveau ...
» Candidature de Kogaratsu (Clerc)
» Candidature Nune (Clerc)
» Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [acceptées]-
Sauter vers: