DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Nune (Clerc)

Aller en bas 
+3
Waza
vengenza
Nune
7 participants
AuteurMessage
Nune




Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidature Nune (Clerc) Empty
MessageSujet: Candidature Nune (Clerc)   Candidature Nune (Clerc) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:11

Bonjour à vous tous,

Je me présente, Sébastien, 31 ans, marié, 2 jeunes enfants, joueur de jeux video depuis plus de 20 ans et en particulier de MMO depuis trop longtemps. Ancien gros joueur sur FFXI, puis EQ2, j'ai aussi jouerà d'autres MMO tels que AOC, Aion, Wow, LOTRO mais sur lequel j'ai au mieu atteint le level max, au pire laissé tombé au bout du premier mois.

J'ai attaqué Rift a sa sortie mais la venue de ma deuxième fille m'a fait mettre le jeu de coté. J'ai repirs depuis 3 jours du coté des renégat car ma première tentative coté gardien ne m'avait pas boté plus que ça.

Je suis donc à la recherche d'une guilde sympas, où règne une bonne humeur, entraide, un esprit de jeu quoi. Je suis actuellement assez casual mais avec encore pas mal de temps de jeu (3/4h quasi tous les jours) mais ce temps est aujourd'hui partager avec beaucoup d'autres jeux (actuellement Brink, bientôt Deus Ex HR etc). Concernant la charte, je l'ai lu et elle me convient tout à fait.

Sinon IG je suis Nune, clerc level 17 pour le moment. J'aimerai m'orienter vers le heal ou tank si c'est viable, mais pour la monté en niveau je suis plutôt DPS Cac.

Voila, je pense avoir tout dit. Si j'ai omis quoi que ce soit n'hésitez pas !

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Nune




Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidature Nune (Clerc) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nune (Clerc)   Candidature Nune (Clerc) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:38

J'ai oublier : j'ai mumble d'installé par contre j'utilise jamais le micro pour pas déranger madame (ordi dans le salon). Donc je l'utilise que pendant les sorties pour suivre et pas en continue.

En espérant que ça ne pose pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
vengenza

vengenza


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : France, Dijon, St Apollinaire

Candidature Nune (Clerc) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nune (Clerc)   Candidature Nune (Clerc) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:02

Bonjour et bienvenue sur le fofo Nune Very Happy

Trois filles à la maison, heureusement qu'il y a les mmo pour décompresser lol!

Candidature agréable à lire. Il faut qu'on te précise un point important pour toi. Renouveau est actuellement composé de membres hl et se co pratiquemment que le soir pour raid ormis quelques personnes qui jouent également les après midi, dont je fais partie.

Il se peut donc que tu te sente seul durant ta phase de leveling même si de nouveaux membres viennent d'arriver et sont de ton niveau. Toutefois nous sommes prêt à t'aider, à te conseiller et à papotter Very Happy

Donc si tu a pas peur de monter ton perso la plupart du temps en solo et que tu cherche une guilde ou bon vivre et entraide sont de mises, sachant que la vie irl prime avant le jeu. Tu est le bienvenue.

Pour moi ce sera un +1

Juste une petite question, ou a tu connu Renouveau? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature Nune (Clerc) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nune (Clerc)   Candidature Nune (Clerc) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:24

bienvenue sur notre forum Nune

Nune a écrit:
31 ans, marié, 2 jeunes enfants, joueur de jeux video depuis plus de 20 ans

Encore un geek, je crois que c'est la génération qui veut ça Very Happy
ah Deus.... il à l'air d'annoncer du gros c'est clair...plus que quelques jours pour tester la bête Wink

Veng m'a devancé donc tu..heu...bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nexx

Nexx


Messages : 69
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature Nune (Clerc) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nune (Clerc)   Candidature Nune (Clerc) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:00

Bienvenue à toi parmi nous.

Très jolie poste, sympathique à lire.

a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nune




Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidature Nune (Clerc) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nune (Clerc)   Candidature Nune (Clerc) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:53

vengenza a écrit:


Donc si tu a pas peur de monter ton perso la plupart du temps en solo

Non cela ne me fait pas peur, je comprend bien qu'en arrivant 4 mois après la sortie du jeu que tout le monde s'occupe du contenu HL.

vengenza a écrit:


Juste une petite question, ou a tu connu Renouveau? Very Happy

Via le forum officiel, j'ai visiter les site d'environ 20 guildes avant de faire un choix vers celle qui semblait la plus proche de ma vision du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vengenza

vengenza


Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : France, Dijon, St Apollinaire

Candidature Nune (Clerc) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nune (Clerc)   Candidature Nune (Clerc) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:26

Nune tu peux contacter "Vengenza" ou "Waza" IG pour te guildé Very Happy

Bienvenue chez Renouveau Candidature Nune (Clerc) 184332
Revenir en haut Aller en bas
Nune




Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidature Nune (Clerc) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nune (Clerc)   Candidature Nune (Clerc) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:47

Merci pour l'accueil !

Et sinon, serait-il possible d'accéder au reste du forum ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature Nune (Clerc) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nune (Clerc)   Candidature Nune (Clerc) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:16

voila qui est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nune




Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidature Nune (Clerc) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nune (Clerc)   Candidature Nune (Clerc) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:36

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arcuran




Messages : 201
Date d'inscription : 23/03/2011

Candidature Nune (Clerc) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nune (Clerc)   Candidature Nune (Clerc) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:02

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Nune (Clerc) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nune (Clerc)   Candidature Nune (Clerc) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:21

Bonjour et bienvenue Nune chez renouveau Smile
Wazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tu l'inscris dans membres pour qu'il est la couleur orange sinon moi je leur enlève les droits après Rolling Eyes ben oui quoi Wazou tu sais bien que des fois je ne réfléchis pas toujours ! Je suis une fille ! Candidature Nune (Clerc) 69184
Revenir en haut Aller en bas
Althanor




Messages : 115
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 45
Localisation : PACA

Candidature Nune (Clerc) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nune (Clerc)   Candidature Nune (Clerc) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:46

salut nune sois le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Nune (Clerc) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nune (Clerc)   Candidature Nune (Clerc) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:07

Mais qu'est devenu Nune ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nune




Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2011

Candidature Nune (Clerc) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nune (Clerc)   Candidature Nune (Clerc) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:58

Zut repéré :-p

Plus sérieusement, je suis en plein projet de construction de ma future maison et ça prend en temps fous... du coup j'ai laché Rift...et donc la guilde...

Mon abo est actuellement arréter, je devrais avoir un peu plus de temps à moi d'ici mi-octobre. Peut-etre que, peut etre pas.

Dans tous les cas, bonne continuation, je viens régulièrement vous voir prendre des news sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Candidature Nune (Clerc) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nune (Clerc)   Candidature Nune (Clerc) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:06


Bon courage ! Je n'ai pas eu le temps de connaitre étant donné que l'été pour moi n'a pas été propice au jeu Very Happy
Mais c'est avec plaisir que je ferai ta connaissance si jamais durant les hivers froids et durs tu as envie de t'asseoir près d'un feu au milieu des tentes de Renouveau avec les compagnons qui racontent leurs divers épopées dans la légende de Télara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nune (Clerc) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nune (Clerc)   Candidature Nune (Clerc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nune (Clerc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Galetha petit nouveau ...
» Candidature - Clerc Flowra
» Candidature de Kogaratsu (Clerc)
» Lallye [Clerc] / Xabbaba [Voleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: Candidatures :: Candidatures [acceptées]-
Sauter vers: