DKP Renouveau



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle pour les serveurs

Aller en bas 
+2
sybilline
-=PHX=-Rafaleur
6 participants
AuteurMessage
-=PHX=-Rafaleur




Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2011

Mauvaise nouvelle pour les serveurs Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle pour les serveurs   Mauvaise nouvelle pour les serveurs Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:38

Désolé je savais pas trop où posté pour la mauvaise nouvelle Mad

Liste officielle des serveurs :
http://forums.riftgame.fr/showthread.php?3592-Liste-Officiel-des-Serveurs

2 serveurs francais
un pve et un pvp donc de quoi avoir les boules ....

Signer cette pétition d'ailleurs :

http://forums.riftgame.fr/showthread.php?3593-P%E9tition-pour-un-Serveur-PVE-RP&p=68658#post68658

il faut faire vite pour gueuler car à croire que notre réunion de ce soir n'a servi à rien...
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Mauvaise nouvelle pour les serveurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les serveurs   Mauvaise nouvelle pour les serveurs Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:22

bonjour et Merci Rafaleur, je viens de voir ça, pour les serveurs...

Nous aurons juste Brisesol est-ce qu'il y a moins de joueurs prévus que durant la bêta ? Des joueurs vont ils commander le jeu qu'après et nous verrons alors une surpopulation...
Je pense déjà que le 24 cela va être assez fou pour faire une quête...
Bon vais signer moi !


Dernière édition par sybilline le Mer 23 Fév - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Mauvaise nouvelle pour les serveurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les serveurs   Mauvaise nouvelle pour les serveurs Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:29

un bon arrière gout d' en..... à quelque heures de la sortie et une fois les pré commande faites....

de plus si on arrive à jouer jeudi on aura bien de la patience pour trouver un mob vivant :'(

(pétition signée)
Revenir en haut Aller en bas
sheenan

sheenan


Messages : 462
Date d'inscription : 21/01/2011

Mauvaise nouvelle pour les serveurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les serveurs   Mauvaise nouvelle pour les serveurs Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:57

De toutes façons Waz, te connaissant, si tu trouves un "mob vivant" ce sera pour en faire un "mob mort" donc.....

Non plus sérieusement, c'est vrai que c'est très dommage, mais Trion connait les chiffres et c'est que la population française n'est pas si nombreuses que cela sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
-=PHX=-Rafaleur




Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2011

Mauvaise nouvelle pour les serveurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les serveurs   Mauvaise nouvelle pour les serveurs Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:58

Oui tu as raison mais vous êtes tout les trois conscient que notre petite réunion de hier représentait quand même au bas mots 250 têtes sans compter les trinity qui sont super RP du coté gardien ....

Moi je pense qu'il y a plusieurs tacon de jouer et que notre serveur va se retrouver en mode serveur poubelle... Je pense que les serv peuvent accueillir environ 4000 p alors si on mélange rolistes , joueurs pve simple , kevin , et joueurs pvp qui ce sont perdus bah on peux être sur que sa va être un jolie b****l....

Comme on dit dans ma guilde : cette fois je raf ....
Revenir en haut Aller en bas
sheenan

sheenan


Messages : 462
Date d'inscription : 21/01/2011

Mauvaise nouvelle pour les serveurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les serveurs   Mauvaise nouvelle pour les serveurs Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:17

Icare à mis un post sur le fofo officiel, ce serait sympa que tout le monde intervienne "gentiment" afin d'essayer de faire bouger les choses

http://forums.riftgame.fr/showthread.php?3614-Liste-des-Serveurs
Revenir en haut Aller en bas
Waza
Administrateur
Administrateur
Waza


Messages : 827
Date d'inscription : 23/01/2011

Mauvaise nouvelle pour les serveurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les serveurs   Mauvaise nouvelle pour les serveurs Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:18

la question maintenant c'est: si on commence sur un serveur et qu'il en ré-ouvre un autre, faudra t-il refaire son perso ou les migrations seront-elle possible inter-serveur !? aie !! le jolie bordel comme tu dis Raphaleur.. quelle déception quand mm à quelques heures du lancement....

le bon vieux mode kangourou va être de retour je sens pour éviter de déco, et il faudrait tous s'y mettre pour saturer au plus vite les 2 malheureux serveurs qu'il y a de prevu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Incarnation

Incarnation


Messages : 92
Date d'inscription : 11/02/2011

Mauvaise nouvelle pour les serveurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les serveurs   Mauvaise nouvelle pour les serveurs Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:20

pétition signée, c'est le problème de la vision us sur les joueurs francophone. très pragmatique sur le fait qu'il n'y ait pas d'activité RP visible...
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Mauvaise nouvelle pour les serveurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les serveurs   Mauvaise nouvelle pour les serveurs Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:25

Icare à poster ici : http://forums.riftgame.fr/showthread.php?3614-Liste-des-Serveurs
Et comme le dit sheenan intervenez d'une manière gentille et constructive, j'ai oublié de lui souhaité bonne journée moi !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sheenan

sheenan


Messages : 462
Date d'inscription : 21/01/2011

Mauvaise nouvelle pour les serveurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les serveurs   Mauvaise nouvelle pour les serveurs Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:27

Oui, avant de saturer les serveurs, il faut saturer le post d'Icare *passe en mode semi-extrémiste*
Revenir en haut Aller en bas
-=PHX=-Rafaleur




Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2011

Mauvaise nouvelle pour les serveurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les serveurs   Mauvaise nouvelle pour les serveurs Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:30

Bouh Sybi la mal polie :p Non plus sérieusement j'ai répondu à Icare à la place de Gaia qui le fera plus tard mais c'est vraie que si il peux essayé de faire porter notre message un peu plus haut qu'en France ce serait sympa... J'ai discuter hier avec un papy ( celui qui a fait la pétition )qui me disait qu'il avait MP les CM car les connaissant bien...

Allez on croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annisha




Messages : 21
Date d'inscription : 13/04/2011

Mauvaise nouvelle pour les serveurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les serveurs   Mauvaise nouvelle pour les serveurs Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:34

Finalement, il y a assez de serveurs pour tous les joueurs, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sybilline

sybilline


Messages : 1739
Date d'inscription : 21/01/2011

Mauvaise nouvelle pour les serveurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les serveurs   Mauvaise nouvelle pour les serveurs Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:53

Je clôture ce sujet il y a longtemps qu'il n'est plus d'actualité....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle pour les serveurs Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle pour les serveurs   Mauvaise nouvelle pour les serveurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle pour les serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incarnation, pour vous servir
» Dans notre série le MMORPG expliqué par et pour les nuls :
» Dans notre série le MMORPG expliqué par et pour les nuls :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Renouveau :: Anti-Chambre Public :: La taverne des invités-
Sauter vers: